Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Sauver son couple

Découvrez

Une thérapeute française vous révèle comment sauver votre couple.

Index du forum » Votre histoire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon histoire.
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 15:37 

BRAVO Grada, c´est le bon état d´esprit!!!

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 18:51 

J'ai quand même une question : il m'a dit en me quittant, et quand on parlait (enfin je lui parlais) du futur durant le 1er mois de la rupture : "Laisses moi le temps, je veux souffler".

Est ce bon signe. Ou est-ce que c'est ce qu'il dise tous ?

Sachant que vous connaissez notre histoire (pas en détails, mais le principal), on s'est mutuellement "détruit". Est-ce vraiment du temps qu'il faut, ou dois-je me résigner, car c'est ce qu'il a dit pour "me protéger"?
Sachant qu'il ne m'a pas redis récemment de lui laisser le temps.

Un très bon ami m'a dit : "Si il t'aime, il reviendra, mais là il a besoin d'évacuer le mal que tu lui as fais en laissant du temps s'écouler. Et même si il doit passer par 1000 filles avant de revenir, si c'est ce qu'il dois se passer, tu doit accepter, et toi aussi te laisser le temps, le temps de pardonner. Je te dirais pas oublier, et lui non plus va pas oublier, mais ce sera le pardon".

Je pense que c'est un bon conseil. Mais j'ai quand même très peur, que le temps ne fasse pas les choses bien (par rapport au "nous").

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:02 

ou :' laisse moi aller ailleurs voir si c est mieux vu que j ai plus de sexe avec toi..."

je vois des tords que pour lui la sur le coup.
donc je dirai : plus aucun contact

Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:10 

En fait il m'avait dit ça "Laisses moi le temps, blablabla". Quand on n'avait pas commencer à coucher ensemble en tant qu'ex.
Donc là, depuis que je lui ai dis plus de sexe, il y a deux semaines, (même si j'ai recraquer entre temps par rapport à ça), il ne m'avais pas redis cette phrase.

Cette phrase à été vraiment le "motif" de rupture. Il n'en pouvais plus de mes crises à répétitions, il m'a dit qu'il ne me reconnaissait plus, que je m'étais ternie et que je l'avais ternie par la même occasion. C'est pourquoi il voulait du temps.
Quand il m'a quitté, il ne m'a pas dit, on se remettra ensemble, mais il ne m'a pas dis non plus on se remettra jamais ensemble. La seule chose qu'il me disait c'était de lui laisser le temps de souffler, de se retrouver, retrouver qui il était avant toutes ses engueulades. Il m'a dit qu'il prenait ce temps pour lui, mais aussi pour que je le prenne pour moi aussi.
Je vais pas dire "Oh, il est gentil il me quitte pour que je pense à moi, que j'aille mieux".

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:22 

tes crises sont dues a ton avortement non ?
je sais ce que c est , j y suis passé même si au dernier moment on a decidé de le garder et je me rappelle dans quel etat d esprit elle etait. et j ai toujours été a ses cotés. Ce qu il a fait est pire que tout, excuse moi.

Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:31 

Mes crises sont arrivée après l'IVG.
Je pense que comme j'ai dut gérer ça "seule", en étant forte pour 2, après l'IVG, j'ai complètement craqué.
J'avais besoin de lui tout le temps, qu'il me rassure tout le temps, qu'il soit avec moi tout le temps, etc... Et ça devenait, je pense, invivable pour lui. Au début il le faisait, me rassurer etc... Mais dès que ça touchait à ses sorties entre pote, on s'engueulait.
Et puis, il n'a plus fait aucuns effort. Je pense qu'il a été très patient avec moi, mais qu'à la fin c'était peine perdue, il n'en pouvait plus.
La dernière dispute a été l'élément déclencheur de la rupture, mais je pense qu'il devait y penser depuis 2 semaines déjà. Période à laquelle je ne sentait plus rien de son côté, plus de petits mots doux, quand je criais il disait rien et partait, soirées entres potes très nombreuses... etc.

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 14:06 

Pour info, hier soir il m'a dit qu'il avait besoin de temps, des choses à rattraper par rapport à sa famille, ses projets et ses amis.
Et qu'il voulait pas pour le moment rattraper des choses de notre couple. Il m'a dit je te dis pas qu'on se remettra jamais ensemble, parce que je sais pas, j'ai juste besoin de temps pour me retrouver. Recommencer ma vie sur de bonnes bases solides. Après on verra.

Il m'a dit que j'étais une bonne personne, mais que je le savais pas. Que je m'enfoncais trop, que je pensais être faible et nulle. Que tant que j'aurais pas confiance en moi, j'avancerais pas.

Il m'a dit des choses qui m'ont fait beaucoup de bien. Et je suis très fiere de voir que mon ex, ne se comporte pas comme un connard. Malgré le sexe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon histoire, une histoire assez complexe et très longue

mime

3

444

Lun 6 Sep 2010 02:00

mime Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. histoire compliquée....histoire impossible?

sensuality

6

668

Mar 24 Fév 2009 13:57

lavieestbelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire avec mon ex, une histoire de 6 mois

Tomator

4

419

Jeu 19 Avr 2012 18:58

Paul63 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une histoire ... encore une histoire

Thanyo

3

322

Jeu 21 Jan 2010 19:28

Dryade Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kaoru

11

1004

Ven 20 Juin 2008 20:34

unmasked Voir le dernier message