| Auteur |
Message |
|
lyd
|
Sujet du message: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Sam 5 Nov 2011 11:01 |
|
|
|
Je suis sortie avec lui il venait de quitter sa copine au bout de 8 ans...Il m'a demandé du temps au bout de 2 mois et demi car se posait des questions par rapport à elle disait-il et en fait il a rencontré quelqu'un d'autre...
Ca s'est terminé avec cette fille, il revient vers moi (même si il n'a jamais cessé d'essayer de me contacter quand il était avec elle) et me propose une relation sexfriend..
Mais je viens de vivre un cauchemar parce qu'il m'a laissé tomber pour cette fille et je me dis que si je m'engage là dedans je vais plus m'accrocher et ça me fera encore plus de mal!
D'un autre côté je me dis que c'est dommage parce qu'il est seul et moi aussi mais j'ai très peur de la chute!
Il dit qu'il veut une relation sans prise de tête, que pour le moment il ne veut pas de sérieux.
Est ce que vous avez vécu cette situation et comme ça s'est passé?
|
|
 |
|
 |
|
micmac
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Sam 5 Nov 2011 11:52 |
|
|
lyd a écrit: Je suis sortie avec lui il venait de quitter sa copine au bout de 8 ans...Il m'a demandé du temps au bout de 2 mois et demi car se posait des questions par rapport à elle disait-il et en fait il a rencontré quelqu'un d'autre...
Ca s'est terminé avec cette fille, il revient vers moi (même si il n'a jamais cessé d'essayer de me contacter quand il était avec elle) et me propose une relation sexfriend..
Mais je viens de vivre un cauchemar parce qu'il m'a laissé tomber pour cette fille et je me dis que si je m'engage là dedans je vais plus m'accrocher et ça me fera encore plus de mal!
D'un autre côté je me dis que c'est dommage parce qu'il est seul et moi aussi mais j'ai très peur de la chute!
Il dit qu'il veut une relation sans prise de tête, que pour le moment il ne veut pas de sérieux.
Est ce que vous avez vécu cette situation et comme ça s'est passé? Ce que ton ex (instable) veut ne devrait même pas t intéresser ,le plus important est ce que TOI tu veux  . Veux tu etre le vide couilles d un homme sans contrepartie ? Veux-tu être traitée en objet sexuel et après qu il repart pour une fille pourqui il aura plus de respect ? Te sens tu capable de te relever après ça ? Si oui lance-toi ,sinon dis lui gentiment que ça ne t’intéresse pas ,mais que tu es flattée qu il ait pensé à toi (sarcasme).que tu lui conseillerais d aller voir une professionnelle du métier... à moins qu'il te paye ,il n y a aucune raison que tu aies les inconvénients ,sans les avantages .
_________________ Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé . Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .
|
|
 |
|
 |
|
lyd
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Sam 5 Nov 2011 19:05 |
|
|
|
Je lui ai dis qu'il devrait se chercher une salope, qu'au moins il aura ce qu'il veut, et qu'il pourra la laisser quand il le voudra, que ça le dérangera pas!
Que vu que je ne lui plaisais pas assez, qu'il ne s'intéressait qu'à mon cul et qu'il allait chercher quelqu'un d'autre de toute façon autant qu'il commence ses recherches de suite et il a vraiment pas tardé mdr, il m'a demandé si j'étais catégorique, je lui ai dis oui, il s'est mit à rechercher tout de suite quelqu'un sur le site de rencontres où on s'est rencontré justement...
Comme quoi, son histoire de complicité, de nos bons moments vécus c'était du pipeau car il en a rien à foutre de devoir chercher ailleurs! Je l'ai félicité de faire partie de la majorité des gars d'aujourd'hui, de vrais salops lol
|
|
 |
|
 |
|
mister x
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Lun 7 Nov 2011 03:14 |
|
|
je suis un gars et pourtant c'est moi qui ai servie de "sextoy" en plusieurs fois d'ailleurs  bon on va dire que c'est flatteur lol mais tu as bien fais, personnellement j'ai très mal vécu "l'après" coup. oui c'est généralement ce que l'on se dit "je suis seul, elle aussi, why not", ensuite tu arrives à l'acte qui très souvent est bestial, tu t'éclates et ensuite vient la nuit blanche et le lendemain où la personne s'en va. et là ben tu te sens un peu comme une m***e à revivre? non merci!!!
|
|
 |
|
 |
|
Marko
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Lun 7 Nov 2011 08:38 |
|
|
Ca c'est bien envoyé ! Et c'est un gars qui te le dit  lyd a écrit: Je lui ai dis qu'il devrait se chercher une salope, qu'au moins il aura ce qu'il veut, et qu'il pourra la laisser quand il le voudra, que ça le dérangera pas!
Que vu que je ne lui plaisais pas assez, qu'il ne s'intéressait qu'à mon cul et qu'il allait chercher quelqu'un d'autre de toute façon autant qu'il commence ses recherches de suite et il a vraiment pas tardé mdr, il m'a demandé si j'étais catégorique, je lui ai dis oui, il s'est mit à rechercher tout de suite quelqu'un sur le site de rencontres où on s'est rencontré justement...
Comme quoi, son histoire de complicité, de nos bons moments vécus c'était du pipeau car il en a rien à foutre de devoir chercher ailleurs! Je l'ai félicité de faire partie de la majorité des gars d'aujourd'hui, de vrais salops lol
|
|
 |
|
 |
|
oasisisis
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Lun 7 Nov 2011 10:21 |
|
|
Bonjour à tous Marko: je confirme les mecs bien sont sur ce forum!!! Lyd: :-Clap tu as eu la réponse qu'il fallait et tu n'as absolument aucun regret à avoir.Tu courrais au désastre.
|
|
 |
|
 |
|
chacha0235
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Lun 7 Nov 2011 11:34 |
|
|
|
Moi pareille j'ai refusé ses avances sexuelles, je pensais qu'on pourrai rester en contact et qu'il n'y avait pas que le sexe, mais nan Mr m'a toute suite supprimée de Facebook, moi qui pensais qu'il était différent, et ben j'ai bien fait de refusé car cela prouve que finalement sous ses airs de ptit ange, c'est un gros connard! Maintenant sa réaction m'a dégoutée, j'ai plus du tout envie de lui, pfff trop déçu.....
|
|
 |
|
 |
|
lyd
|
Sujet du message: Re: Mon ex veut une relation sexfriend Posté: Lun 7 Nov 2011 18:19 |
|
|
|
Oui ils sont décevants...
Il insiste et comme il trouvait toujours des excuses avant qu'on parle de tout ça quand je lui proposais pour qu'on se voit je lui ai dis que si ça se trouve il ne viendrait pas, qu'il recommencerait à trouver des excuses, il a dit qu'il ne savait pas mais qu'il pensait qu'il viendrait..
Je sais pas si je vais pas le revoir une dernière fois pour voir mon ressentit car, peut-être il me dégoûtera et je ne regretterais rien du tout, je ressentirais peut-être plus d'attirance pour lui.. J'ai envie de savoir, après tout ce temps, tout ce qui a été dit et fait!!!!!
|
|
 |
|
 |
|