Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Auteur Message
 Sujet du message: mon ex a viré ma next.Je sais pas quoi faire!
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 20:01 

cette après-midi,sms de la fille de mon ex qui m'annonce que son père a mis sa nouvelle copine dehors (enfin ,de chez lui!elle a un chez elle!) parce qu'il n'avait pas beaucoup vu sa fille cette semaine<;elle n'aimait pas la nouvelle copine de son père qui vivait chez lui les semaines où elle y était (garde alternée) et qui plus est,avec sa fille à elle.

Bref,elle en parlait à son père qui lui reprochait de dire des bêtises...mais en définitive a fini par virer sa next.
Comme sa fille m'aime beaucoup et trouve que ce serait mieux pour elle et son père que je revienne,elle me dit d'en profiter pour envoyer un message à son père.
mais comme je lui ai dit,c'est trop tôt,et trop lourd.ça ferait à peine commandé.
Et comme elle m'a dit qu'il était triste quand même,je suis mal à l'idée qu'il soit triste et mal au lieu de me réjouir du départ de la next.
Si ça c'est pas de l'amour!?
En attendant,je ne sais pas comment me manifester?NI quand??

Sujet du message: Re: mon ex a viré ma next.Je sais pas quoi faire!
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 20:34 

Bonjour, je crois que tu as commis une erreur au niveau de ton titre, tu ne voulais pas dire SA next plutot ?

Sinon, perso, je te conseille de ne pas bouger d'un poil, laisse le revenir à toi, faire le premier pas, car si c'est toi qui le fait, il risque de s'éloigner.
A toi de voir si tu veux prendre ce risque ou non ;)

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 01:15 

et si il ne fait rien?je dois abdiquer?

j'en ai marre là!! bientôt 6 mois de rupture et 6 semaines de silence radio..avant c'est lui qui m'a contactée pour mes affaires,puis des trucs ambigus,puis noël et nouvel-an.
moi seulement son anniv.sur suggestion sur ce site!!

Alors,quoi!!je dois continuer de fermer ma gueule!!

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 17:11 

appele le pour lui demander un truc innutile ou il es doué, sa fera un premier contact pour savoir comment il va

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 23:57 

J'ai écrit une lettre selon la suggestion d'Alexandre Cormont dans ses 50 conseils pour récupérer son ex.
en gros une auto-critique de mon comportement passé,les changements que j'ai mis en place,et le remercier pour les beaux souvenirs de notre histoire.Je dis aussi qu'on devrait retrouver une communication parce qu'on a quand même vécu de bons moments.Je lui is quand même tu me manques!mais pas plus d'étalage de sentiments.

normalement ma lettre devait arriver chez lui aujourd'hui.Je ne cache pas que je suis stressée.
Sur facebook une amie m'a dit que ça marcherait parce que impossible de ne pas m'aimer!!
c'était super touchant..mais j'aimerais que ce soit lui qui me re-aime!!
Je ne sais pas quel délai raisonnable attendre avant de comprendre que c'est...possible ou mort!!
sa plus jeune fille voudrait qu'on se remette ensemble.Elle trouve que ce serait mieux pour lui.
voilà..J'attends des news avec impatience.
Au pire j'ai encore des affaires chez lui,ça pourrait servir de prétexte..mais pour une fin inéluctable si je vais les rechercher.

Message Posté: Sam 25 Fév 2012 04:31 

peut etre que "tu me manque" était de trop et allé cherché tes affaires chez lui, c'est un peu gros et pas terrible pour allé le voir. attend de voir si il t'appel ou si t'envoie un sms apres la reception de ta lettre et si c le cas essaie de fixé un rdv a l'exterieur, pas chez lui ;) une apres midi tranquille, sans romantisme,sans reparlé du passé ou alors des bons moments. juste pour ce détendre et rigoler afin de passé un bon moment, genre ciné, théatre etc... et apres t'attend kil revienne te proposé de se revoir ;)

Message Posté: Dim 26 Fév 2012 16:08 

bonjour!

2 jours ont passé.le soir même de la réception de la lettre je recevais un sms qui disait:"je te remercie pour ta lettre et ta franchise.cela m'a beaucoup touché.
C'est quand tu veux pour une invit.pour un verre.Au Diva Bar,en droite,en entrant(lol).
bonne soirée."

Le diva Bar c'est l'endroit où on s'est rencontré la 1ère fois,et la précision à droite en entrant(lol),c'est parce qu'on ne s'était jamais vus(rencontre par internet)..et que par sms il s'était trompé de côté.J'aurais pu m'assoir à la table d'un autre gars,seul lui aussi.:-)

J'ai essayé de l'appeler hier soir pour convenir d'un moment.J'ai eu sa messagerie.ai laissé un message.Je laisse passer quelques jours avant de le recontacter.
Sa next ,sur facebook s'est officiellement affichée comme célibataire.
Voilà...me reste à attendre.
en tout cas ,dans les 50 conseils d'Alexandre Cormont,la lettre en auto-critique c'est plutôt un bon plan.Mieux que celle de John Alexander que je n'ai jamais eu envie d'envoyer.

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire qui vire au drame

al3ss

6

292

Mer 12 Jan 2011 00:02

al3ss Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

pixiedust

0

75

Lun 20 Fév 2012 17:11

pixiedust Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ne plus s avoir quoi faire!!! alors tous faire!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mayemon

17

974

Ven 17 Déc 2010 16:46

mayemon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que faire maintenant ? Pour le faire craquer à distance ....

Flow13

5

273

Lun 5 Déc 2011 14:19

Emmanuel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi faire son deuil ? Et...comment le faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

rabelais

33

1111

Mar 15 Fév 2011 23:38

marylin13 Voir le dernier message