| Auteur |
Message |
|
David1300
|
Sujet du message: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 15:37 |
|
|
|
Bonjour a tous,
Je vous sollicite tous pour que vois m'aider.. Tout vos avis m'intéressent même si ils se contredisent.. Avant tout je vous explique mon histoire. Voila 1 an et demi que j'étais avec mon amie. J'ai 21 ans elle 18. Je travaille elle est étudiante. Notre histoire est vraiment très forte et plein de passion. Bien sur des engueulades mais on en avait besoin pour se prouver mutuellement qu'on tenait a l'autre (une erreur mais bon jamais rien de grave).. Du jpur au lendemain elle m'a quitté sur un "déclic" qu'emme a ressenti. Elle a eu me courage de me l'avouer tout de suite et elle voit actuellement un autre. Je précise que ça fait une semaine que c'est arrivé. Ces 5 derniers mois ont été très dur pour moi. Problème dans ma famille et de santé. Avant on était très spoetif et dynamique mais avec tout ces soucis on faisait moins de chose et on s'occupait beaucoup des autres (ma famille qui souffrait). Ça nous a bouffé de l'energie. j'aurais du mettre une barrière avec tout ça pour qu'on prene du recul et du temps pour nous. Elle me reproche aussi d'être trop casanier. Actuellement elle veut s'amuser et ne pas devoir se justifier car je suis très jaloux tout comme elle. J'ai aussi selon elle, un manque d'ambition et de projet. Pourtant je gagne bien ma vie sans trop travailler et en plus je vis de ma passion. Par contre elle vient d'une famille aisé et c'est sur que je ne peux pas lui promettre limpossoble. Pendant une semaine je l'ai supplié et fais toutes les erreurs possibles avant de voir les conseils du site. Je vais donc tenter un SR meme si c'est dur. Elle veut aussi des nouvelles de moi (pitié, encore des sentiments, affection, politesse ?) Voila j'accepte tout vos conseils en sachant que je la voit normalement samedi pour se rendre mutuellement des affaires. Merci a tous pour vos conseils..
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 16:33 |
|
|
|
SR effectivement. quelle est cette passion dont tu vis?
|
|
 |
|
 |
|
David1300
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 16:36 |
|
|
|
Je suis prof de sport.. SR oui mais dur quand je sais qu'elle prend du bon temps avec un autre..
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 16:41 |
|
|
|
oui je me doute que cela doit-être très dur, mais justement si elle est dans les bras d´un autre SR strict! et pour samedi surtout pas de discussions ou prises de tête. tu aurais sinon l´effet inverse de celui escompté
|
|
 |
|
 |
|
David1300
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 16:50 |
|
|
|
Je pense que je vais reporter le rdv de samedi pour qu'elle voit que je "vis" moi aussi.. Vous pensez quoi ? J'ai peur que le jour ou elle se rendra compte qu'elle a faut une erreur j'ai peur qu'elle est peur ou honte de revenir...
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 16:57 |
|
|
|
c´est une très bonne idée de3 reporter le rendez-vous! si elle veut revenir, c´est que l´amour sera plus fort que la honte
|
|
 |
|
 |
|
David1300
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 17:01 |
|
|
|
Oui je vais essayer de faire ça et Jespere que ça va lui faire réfléchir.. Je veux surtout pas de pitié ou quoi que ce soit c'est évident.. Je sais qu'elle veut des nouvelles elle me l'a dit et pour l'instant elle m'en demandera pas car elle ne sait pas comment je vais réagir. En tout cas elle aura pas le choix de me contacter pour samedi donc la je mettrais mon plan en marche..
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 17:04 |
|
|
|
c´est une bonne stratégie
|
|
 |
|
 |
|
David1300
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 17:08 |
|
|
|
J'espère bien... Il ne faut pas etre "a ses pieds".. Ce qui me fait peur c'est qu'elme dit "c'est pour nous 2.. On va enfin avancer.." elle est très entourée et j'ai bien peur qu'elle ne cha ge pas d'avis..
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: Mon défi, la recuperer.. Posté: Jeu 16 Fév 2012 17:26 |
|
|
|
reconstrust toi. tu as ton sport et le bien-être qu´il procure. tu as là déjà un gros avantage pour ton SR.
perso, j´avais une vingtaine d´année, j´étais fou amoureux, on vivait depuis 4-5 ans. elle m´a quitté pour un autre. je ne l´ai jamais relancé et après presque 1 an elle a voulu revenir
|
|
 |
|
 |
|