| Auteur |
Message |
|
camelya
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Jeu 23 Fév 2012 18:12 |
|
|
purple a écrit: Coucou Lilou et re Lola et Camelya ! Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!! Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains  J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus  Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques ! Prends bien soin de toi  Tout à fait d'accord, la "femme en colère" ne marche pas avec eux. Ce qui marche (mais faut se positionner sur du long terme) c'est la femme sereine hyper happy de la life SANS eux dans leur vie... Oulala ça tue ça !!!!
_________________ Militante pro-SR
|
|
 |
|
 |
|
liloulabellevie
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Jeu 23 Fév 2012 18:16 |
|
|
|
ouep je m'inquiétes plus tout est question de pêche! je suis surtout completement jus en ce moment, pis pas trop moyen de me reposer, c'est surtout ça qui altére ma determination et mon dicernenement JE me prendrais bien un billet pour le soleil là!! Mais c'est carrement aps le moment!
allez ça va passer et plus vite qu'on ne le croit!!!
merci les filles
|
|
 |
|
 |
|
liloulabellevie
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Ven 24 Fév 2012 13:13 |
|
|
camelya a écrit: purple a écrit: Coucou Lilou et re Lola et Camelya ! Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!! Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains  J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus  Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques ! Prends bien soin de toi  Tout à fait d'accord, la "femme en colère" ne marche pas avec eux.
Ce qui marche (mais faut se positionner sur du long terme) c'est la femme sereine hyper happy de la life SANS eux dans leur vie... Oulala ça tue ça !!!!ouep bien raison camelya!!! mais juste quand tes hs, malade, t as moins le moral et la force!! mais ça va passer
|
|
 |
|
 |
|
camelya
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Ven 24 Fév 2012 13:56 |
|
|
|
Ouais je sais bien...
Moi j'essaie de donner l'impression que je m'éclate, que je suis sur un petit nuage alors que je pense à lui H24...
|
|
 |
|
 |
|
liloulabellevie
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Mer 29 Fév 2012 21:42 |
|
|
|
Bonjour les filles
Bin me revoilà!!! En fait c'est fou comme la vie peut te renvoyer à des choses VACHEMENT PLUS IMPORTANTES!!!! Bin oui!!! A côté des "soucis du quotidien" que je doit gerer, lui il est tout petit!! croyez moi!!! Bon allez je souhaites de tout coeur un denouement positif a tout ce que j'ais declenché Aprés tout avec toute l'energie positive que j'y met, le resultat ne peut que être positif!! J'y crois à fond que tous mes soucis du quotidien vont se regler, d'ailleurs ils sont là QUE pour ça, pour que je les regle, bin oui, voilà pourquoi ils se frottent à moi!!!! Allez rien de grave, que du materiel Comme on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle......" d'aprés ce qu'on dit!!!
a bientôt biz
|
|
 |
|
 |
|
camelya
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:04 |
|
|
Coucou lilou !! Bon courage à toi 
|
|
 |
|
 |
|
liloulabellevie
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Jeu 1 Mar 2012 15:50 |
|
|
camelya a écrit: Coucou lilou !! Bon courage à toi  Merci Camelya!! aprés tout c'est ce qu'on dit "qui ne risque rien n'as rien" J'ais mis en route tellement de choses en même temps.... J'adore mon taff, j'adore les challenges que je m'impose Mais surtout j'adore mettre l'energie nécessaire pour y arriver!!! Le resultat est tellement trippant..............en tout cas bien plus trippant que mon amourette qui rime a rien de bon!!
|
|
 |
|
 |
|
figurine
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Jeu 1 Mar 2012 17:41 |
|
|
c est clair! et plus le tps passe, mieux ça passe! 
|
|
 |
|
 |
|
purple
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Lun 5 Mar 2012 13:25 |
|
|
Hello Lilou ! Bon courage avec tous tes projets, c'est ça la "vraie" vie  Et tiens nous au courant de la suite !
|
|
 |
|
 |
|
liloulabellevie
|
Sujet du message: Re: moi aussi je croyais que c'etait de la reconquéte!!! Posté: Jeu 8 Mar 2012 19:33 |
|
|
|
hello tout le monde!!!
allez allez des news!! Bon v'là de deux 1er petit soucis reglé 2éme soucis quasiment réglé
Allez reste plus que 2 ou 3 bricoles La vie est belle! Ce soir je vais furtivement m'offrir une soirée de relache, Wai Wai!! une vraie de vraie!! avec un bonne copine , on referas le monde autour d'un bon verre Pour l'occasion, décolleté, habillé sexy, coiffé et j'ais fait un effort monstrueux......JE ME SUIS MAQUILLEE!!! et waiiiii!!!!
|
|
 |
|
 |
|