bon et bien à mon tour!
Je lis vos aventures depuis pres d'un an et demi, date à laquelle je me suis séparée de l'homme que j'aimais... Lui, 25 phobique de l'engagement , Moi, 23 dependante affective prete à tout pour gagner son amour... a croire que ce type de relation est strictement incompatible..
Apres une passion de quelques mois, la relation déperrie peu à peu pour finir au bout d'un an. LUI emmettait de plus en plus de distance entre nous sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. MOI tente par tout les moyens de lui montrer qu'il n'a aucune raison de s'eloigner en etant la petite amie parfaite.Au fond de moi , je sens qu'il ne m'aime pas mais sa tendresse et ses attentions me font tenir et entretiennent quelque chose de tres mauvais pour moi.
Lui ne voulant pas s'investir plus que ca dans notre relation, cree une frustration et un malhetre constant dans mon coeur. il est parfois froid et meme mechant.
Au bout du rouleau, je decide de mettre un terme a ma souffrance.. On pleure tous les deux.. on s'embrasse une derniere fois sur le quai d'une gare et depuis je ne l'ai plus jamais revu. C'etait il y a un an et demi.
Etant de nature assez fiere, j'ai appliqué un SR qui a pris effet des lors que nous nous sommes separés. ( effacé de facebook, msn, effacé nos mails et nos photos).Lui voulait pourtant rester ami avec moi et ne se rendait pas compte du mal que cela pouvait me faire.
Putain comme j'en ai chié ! ( pardonnez moi mais ca soulage

), j'ai pleuré, imploré, prié invoqué le ciel pour qu'il me revienne. Jusqu'à ce que ma douleur s'attenue peu à peu.
depuis, j'ai changé de ville ( etudes obligent), il m'arrive tres souvent de penser à lui MAIS je ne veux pas le recupérer... non ! je sais que ce mec ne m'aurais jamais rendu heureuse et apporté tout l'amour dont j'ai toujours manqué. JE MERITE MIEUX!
Pourquoi je decide de poster aujourdh'ui alors me direz vous ??
Parce que j'ai une de ces putain d'envies de VIVRE et de me re-CONSTRUIRE ( depuis lui, c'est le desert sentimental malgré deux trois firts)
Le declic est venu de la lecture d'un livre " ces femmes qui aiment trop" une vraie vraie claque. j'ai ensuite enchainé avec tous plein de bouquins de developpement personnel qui m'ont permis de faire le menage avec mon passé ( a la source de cette dependance affective dont je suis en passe de guerir)
grace à cela, j'ai vraiment pris conscience de ma vraie valeur, et pour la premiere fois de ma vie , je me suis dis que lui aussi pouvais perdre en n'etant plus avec moi !
certes, le chemin est long mais cette rupture m'a veritablement permis de me reconcilier avec moi meme!
demain, nos chemins se recroiserons peut etre si le destin le veut, mais je ne suis plus dans l'attente.
hey les gars !! nos vies sont tellement precisieuses et si courtes . Profitons du temps qui nous est imparti pour etre HEUREUX ET RENDRE HEUREUX CEUX QUI LE MERITENT REELEMENT.
Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas convaincue que le bonheur de toute une vie dépende d'une seule et unique personne.
alors je vous souhaite à tous bon courage et please SECHEZ VOS LARMES JE VOUS EN PRIE!!! si j'ai pu me sortir de ce chagrin et cette envie constante d'etre avec lui, vous le pourre aussi , croyez moi !!!
pimousettefraise