Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Votre histoire

Auteur Message
 Sujet du message: ma rupture un éspoir?
 Message Posté: Mar 7 Fév 2012 00:52 

Bonsoir , donc ben moi aussi maleureusement je me suis faite quittée par mon ex que j'aime toujours .. voila mon histoire que je vais essayer de racourcir le plus possible :mrgreen:

On est sorti 7mois ensemble c'etait plus que magic ma plus belle histoire d'amour et pareil pour lui il ma meme présenté a ses parents sachant qu'ils voulaient juste voir celle qui serait la bonne, la femme de sa vie et pas une histoire pas serieuse.
maleureusement moi tres jalouse et lui qui senerve assez vite a force sa fait des étincelle..un jour la goute de trop il casse.. tout s'éfondre on s'est revu dans la semaine pour recuperer des affaire lui géné il sexplique et dit qu'il veut etre seul pour le moment et se consacré qu'a son sport et s'amuser avec ses potes.. biensur moi les ereur enchainer je le supli , je lui promer de changer ...il a ésiter et ma dit quil penser a moi mais quil essayer de le cacher devant ses potes et sous linfluence de ses potes je pense il dit que vos mieu en rester la (ses potes ne respecte pas leurs copine , pense qua boire et faire la fete , son matcho , pense quau filles et ils on plusieurs fois mi la m**** dans le couple). Je lui est dit que ses potes linfluencer mal et que par raport a notre belle histoire il est en train de tout gaché.. il ma dit quil se débrouillerais comme un grand mais que setait gentils que je me soucis de lui. depuis jai remarquer quil c'est pas mal éloigné de ses potes ;) mais il ne mécriver toujours pas donc jai decider de passer en SR pour de bon et suprimer facebook et tout se qui sen suit , sa va bientot faire un mois maintenant... :cry: se qui est bizard c'est quand jinsister sa lenerver mais des que je les suprimer sur facebook il a commencer a enlever les phrases qui mon fait de la penne et necrit presque plus sur son mur.. il ne parle plus a ses potes en tout cas presque plus..
se que jai du mal a comprendre c'est pourquoi du jour au lendemain comme sa ... je sais quil maimer encore quand il ma quitter je sais qu'il penser a moi.

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture a cause de l'age...espoir possible ou pas?

kelvie

2

87

Lun 16 Avr 2012 23:35

kelvie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Espoir après rupture

cannelle74

4

169

Ven 13 Avr 2012 16:27

KameK Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SR - 4 mois aprés rupture -Y a t il de l'espoir?

rel

2

345

Mar 26 Aoû 2008 06:57

rel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rupture hyper douloureuse. Encore un espoir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic20

16

472

Mer 2 Mai 2012 14:06

Skela Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce qu’on peut garder l’espoir après la 2eme rupture?

Malina

5

307

Ven 12 Mar 2010 19:56

Anhédonie Voir le dernier message