| Auteur |
Message |
|
strass
|
Sujet du message: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:09 |
|
|
Parce-que comme le vol 815 d'Océanic Airlines, certains connaissent un destin tragique ... Parce-que comme cet avion, certains "s'écrasent", tandis que d'autres échappent de peu au drame, restent livrés à eux-mêmes, et s'en sortent tant bien que mal ... Parce-que certains considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'aide alors qu'ils sont entrain de couler ... Parce-que comme sur cette île certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent, alors que d'autres puiseront leur force à travers les rapports humains et leur espoir de rejoindre un jour la "vraie" civilisation (vie) ... Et enfin, parce-que même "perdus", certains sauront tenir tête aux différents énergumènes qui peuplent leur quotidien, parce-qu'ils sauront faire face aux conflits croissants ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ... N'oubliez pas : "qui veut, PEUT" PS : 
_________________ Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD
Dernière édition par strass le Ven 22 Avr 2011 14:53, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:10 |
|
|
lol ! 
_________________ Un SR et ça repart !
|
|
 |
|
 |
|
oasisisis
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:14 |
|
|
Bonjour, Et sur ton île,il n'y aura pas de portable,d'ordi j'espère??? 
|
|
 |
|
 |
|
nyf
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:17 |
|
|
Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??
|
|
 |
|
 |
|
Aka
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:21 |
|
|
Fière de faire partie de cette troupe de rescapé 
_________________ " Deviens qui tu es "
Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..
|
|
 |
|
 |
|
casiraufi88
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:22 |
|
|
Le naufrage  vous dit bonjour  lol
_________________ "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:26 |
|
|
marinette a écrit: lol !  
_________________ Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:27 |
|
|
oasisisis a écrit: Bonjour, Et sur ton île,il n'y aura pas de portable,d'ordi j'espère???   Bien évidemment que non ! 
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:28 |
|
|
nyf a écrit: Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! Et sinon comment ça va ? boulot boulot ?? lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi Ca peut aller merci, et toi ? Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! 
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: LOST : les rescapé(e)s Posté: Ven 15 Avr 2011 11:29 |
|
|
Aka a écrit: Fière de faire partie de cette troupe de rescapé  Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 
|
|
 |
|
 |
|