Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Auteur Message
 Sujet du message: lettre pour le recuperer
 Message Posté: Lun 13 Fév 2012 20:23 

Bonsoir jai lue dans les méthodes pour récuperer son ex qu'il faut lui ecrire une lettre pour dire quon est daccord avec son choix..etc..
le soucis c'est qu'il faut la faire quelque jours apres etre séparer et moi sa fait 3mois qu'on est séparer..
Je doit zapé cette étape ? et continuer le SR(qui est de 1mois) ou je peu toujours lui écrire ? j'ai peur que sa le soul plus quautre chose..

surtout que je lui avait envoyer un e-mail dans se style pour dire que jetait daccord avec lui sur notre rupture et javais eu aucune réponse..(quand on venez juste de se séparer)

Sujet du message: Re: lettre pour le recuperer
 Message Posté: Lun 13 Fév 2012 20:44 

ton mail est suffisant pas besoin de faire une lettre en plus ! ca fait trop !
tu as encore des nouvelles ? pourquoi est ce fini, racontes un peu ..
a mon sens : SR !!

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 21:17 

Enfaite on etait ensemble pendant 7mois il me disais qu'il me quiterais jamais quil maimer trop pour sa et compagnie.. mais il a aussi un fort caractere un jour jai fait une crise de jalousie car javais vue une conversation de son pote et lui sur fb disan un jour ou on setait disputer "oui jmen fou je veu mamuser aller on bougera tout les soirs maintenant" et donc sa mavait vexer il se justifier mais rien jlui a plus parler et voila sa la enerver que je ne lui fasse pas confiance on a tout arreter il disait quil voulais rester celib un bon moment et samusé (car avec moi aparamant jetait tellement chiante quil ne samuser pas) . on c'est revu pour reprendre des affaires mais il tenais toujours sa décision cela dit on voyer quil maimer encore mais plus jinsister plus sa lenerver au debut il voulais quon se revoit et il disait penser a moi et quil esiter mais quand il a vu que jetais vrément mal sans lui que jinsister sur mes texto il a preferer quon ne se voye plus. sa fesais un mois de rupture a se moment la jai fait silence radio 20jours a peu prés mais javais toujours son facebook jvoyer quil sent fouter il rentré me des filles sur facebook alors que je ne le connaisser pas comme sa.. apres jai craquer jai ecrit un message damour sur mon mur quil a du voir mais sans reponse il a juste mi sur son mur "cherche pas je trouverai la copine ideal" agassé jai tout suprimer et apres jme suis aperçut que cette phrase bléssente il la enlever apres que je les suprimer et il va de moin en moin sur son mur. ses potes que je trouver qui linfluencer mal ( et je lui ai dit quand il ma largué) ben comme part asart il ne leurs parle presque plus e t annul pas mal de leurs soirée. bref la jen suis depuis tout suprimer 1mois de SR strict..

ten pense quoi franchement? :?

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 21:22 

mes connaissances me dise que c'est deguelasse se quil fait que je doit passer a autre chose.

mais jarrive pas a comprendre comment il a pu changer juste sur une dispute car c'est vrai que je suis pas la copine ideal mais jlui autorisé pas mal de choses meme mes potes mon dit que jetait trop gentille..
donc je pense attendre encore 1mois et essayer de lui proposer de boire un verre tranquillement et c'est la que je verais vrément mais je doit avouer que jai peur de me prendre un vent car je sais que je vais encore m'éffondrer..

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 00:47 

Pas grand chose a dire, ni a faire.

En fait, tu as fait ce qu'il fallait.
Un mail pour dire que tu acceptais sa décision, et prendre du recul, c'est parfait :D

Continue sur le chemin, tu es bien partie.
Arrete d'interpreter ce qu'il dit, ce qu'il fait, sa vie, ca ne sert a rien, tu te fais du mal pour rien.
7 mois, c'est relativement court comme relation ( je suis dans le meme cas, mais pas les memes circonstances ;) )

Un mec agit tres souvent comme un con lors des ruptures, mais il reviendra si tu te montres forte, crois moi.
Et les ruptures 'Coup de tete' sont généralement les plus stupides, il s'en rendra tres vite compte.

En revanche, remet toi un minimum en question.
Une rupture n'est que tres, tres rarement provoquée par un seul evenement, mais bien souvent par une accumulation.
Il est crucial que tu arrete de te concentrer sur une seule excuse, et de ne pas vouloir t'excuser.

POur le reste, pas besoin de lettre, tout ca, laisse le temps faire le boulot !
Supprime par contre les liens virtuels avec lui, il ne faut pas qu'il sache ce qu'il se passe dans ta vie. Ou alors uniquement quand tu en auras décidé autrement :)

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 12:58 

Merci Bounty pour avoir pri le temp de repondre ;)

oui tu a raison je n'est plus qu'a attendre c'est dur , c'est long mais c'est la seul chose a faire.

et oui je me suis remise en quetion il n'aimer pas non plus le fait qu'on se voille peu et le fait que je ne parler pas trop a ses potes dun coté ils sont matcho avec les filles et toutes nos disputes on etaient a cause d'eux car ils insité mon ex a faire ou a dire des choses mal.. et pour mes parents je leurs ai parler du soucis serieusement et ils on accepter que je sorte plus souvent, jai tout dit a mon ex je me suis escuser jai compri mes ereurs mais rien n'y a fait il a ésiter puis finalement rien pour le moment ..
il me disait quand tu aura 18ans la tu sera enfin libre on fera tout se quon veut mais il na pas su attendre .. pourtant il me disait jatendrais tes 18ans tu sera libre je te quiterais jamais et quand je lui est dit finalement tu na pas pu m'atendre il fesait tres géné.. maintenant les 18ans je les est demain... jespere que sa va le faire réfléchir...

Message Posté: Dim 19 Fév 2012 05:46 

Il devait préparer ta sortie depuis un moment... si tu fais une brève rétrospection, tu réaliseras surement qu'il t'a poussé à être jalouse. Ne cherche pas à expliquer ses agissements. Continues ton SR mais tu dois te sauver toi-même! Sors, fais des sorties, vois des amies, va rencontrer d'autres gens! Efface tout ce qui peut t'apporter de l'information de ce type... Le grand ménage! Le premier mois est difficile... parfois, on veut le ravoir... après on devient en colère. Ce sont des sentiments normaux suite à une rupture.

Sois heureuse de la fin de cette relation... Ne fais pas le deuil de cette relation mais essaie de poursuivre le bonheur que tu avais avant lui! Dis toi qu'il y a toujours un soleil qui brille au dessus des nuages! Passes au prochain appel! Oublies-le il ne te méritait pas!

Message Posté: Dim 19 Fév 2012 18:40 

elleestsuper a écrit:
Il devait préparer ta sortie depuis un moment... si tu fais une brève rétrospection, tu réaliseras surement qu'il t'a poussé à être jalouse. Ne cherche pas à expliquer ses agissements. Continues ton SR mais tu dois te sauver toi-même! Sors, fais des sorties, vois des amies, va rencontrer d'autres gens! Efface tout ce qui peut t'apporter de l'information de ce type... Le grand ménage! Le premier mois est difficile... parfois, on veut le ravoir... après on devient en colère. Ce sont des sentiments normaux suite à une rupture.

Sois heureuse de la fin de cette relation... Ne fais pas le deuil de cette relation mais essaie de poursuivre le bonheur que tu avais avant lui! Dis toi qu'il y a toujours un soleil qui brille au dessus des nuages! Passes au prochain appel! Oublies-le il ne te méritait pas!

Je sais pas si il ma poussé à etre jalouse car il ne fesait rien. par exemple un jour on etait sorti boire un verre avec ses potes et je parler avec quelqu'un pendant que un pote a mon copain vien le voir et lui dit vien on va parler avec les autres et ils sont aller parler plus loin , sa ma enerver et rendu jalouse jsuis aller leur dire de quoi vous parliez? ils disaient on parle de l'organisation pour le voyage (un voyage ou on devait tous aller) et je me suis quand meme enerver car je les croyer pas je me suis bien afficher et j'ai bien remballer mon copain et il ma fais la geule.. apres les autres disputes c'est parceque j'allai lire ses conversation sur sa session facebook vu que javais son mot de passe.. donc je pense aussi que c'est ma faute car j'ai un sale caractere je me suis deja fait avoir etant plus jeune maintenant je suis trés méfiante.. mais je pense pas qu'il fesait expres puisque il ne le savait pas que jy aller...
Apres c'est sur que me quiter du jour au lendemain sur une dispute cetai peu etre se qu'il atendait...
Je continue le SR et je commence a aller mieu deja à penser plus a moi mais ses difficile de se reconstruire alors que je ne sort pas souvent car mes potes sont pas souvent dispo vu quelles on leurs copains...

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SR 1 semaine Lettre ou pas lettre John Alexander

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nerd38

17

1511

Mer 9 Mai 2012 17:45

nerd38 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une lettre ? Quelle lettre ? Qui peut m'expliquer ?

zazoue

9

295

Ven 30 Déc 2011 23:20

V4mp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lettre à mon ex

Charlotte

7

556

Dim 21 Juin 2009 09:11

Charlotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lettre ou ne pas lettre

poupine

3

232

Mer 7 Oct 2009 13:55

meewa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la lettre a mon EX !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

philippe

11

966

Jeu 18 Fév 2010 17:13

louison Voir le dernier message