Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Papotages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: les reflexions betes et mechantes des ex
 Message Posté: Lun 29 Déc 2008 07:03 

alors commençons par, je cite:

"Ca serait la fete tous les soirs si j'étais a ta place"
En parlant a un ami devant moi "beh tu vois, c'est pas ca qui prouve que t'es amoureux" puis gros blanc
"je savais que je le supporterais pas" (sortir au resto)
"de tte façon si tu vas voir ailleurs, je l'aurais bien mérité"
"t'inquietes, moi je reste seul, il mérite bien XXXXX de tte façon" en parlant d'un ami commun qui venait me voir

et apres, toi tu fais la gueule, mais pkoi? Je lui ai donc dis que ce genre de reflexions n'étaient pas a faire en ma presence :ugeek:
J'ai quand meme eu droit a mes excuses (méritées)

Heureusement que je suis zen.... :lol:
Il y en a bien d'autres mais la sur le coup, m'en souvient pas

Sujet du message: Re: les reflexions betes et mechantes des ex
 Message Posté: Lun 29 Déc 2008 07:10 

Très bon topic chère Lize.

Ça nous permettra de cerner les syndromes de bouletitude et paupiettisation aigüe souvent incurables, chroniques et pathologiques :ugeek:

Message Posté: Sam 21 Mai 2011 21:44 

moi il m'a dit qu'il etait mieux ainsi , qu'il m'enmerder et m'enmerderais toujours . Je peux regarder un clip sans qu'on me dise que je me branle dessus .

Message Posté: Dim 22 Mai 2011 05:50 

Hi hi! Bon topic en effet! :lol:

Moi il m'a dit (entre autre aberration!): "à chaque fois, j'ai l'impression de te pourrir la vie!"
Je n'ai rien dit mais j'ai pensé en moi-même: "en effet... bah alors pourquoi tu reviens dans ma vie à chaque fois, boulet!!!" :-Bam

Rien à voir avec la rupture mais juste pour vous donner un aperçu de l'étrange "philosophie" (euh, le terme est sans doute inadéquate puisque au niveau étymologique la philo renvoie à l'amour de la sagesse... :? ) de mon ex sur certaines questions:
Lui: "Pour moi, l'enfant est de loin le pire ennemi du couple... Aucun homme ne veut vraiment être père; c'est juste pour faire plaisir à leurs femmes..."
Moi (perplexe): "Ah bon, tu ne souhaites donc pas avoir d'enfants...?"
Lui: "Ah si si mais si je n'en ai pas, j'en ferais pas une maladie!"
Moi (presque amusée par cette mauvaise foi): "Oui... donc tu n'en veux pas vraiment... c'est ton droit..."
Lui (qui persiste et qui signe son incohérence): "Ah si... j'avoue que ça doit être énorme ce qu'apporte un enfant... Y a rien de plus beau... mais c'est la mort assurée du couple... et puis c'est beaucoup trop contraignant!"
Moi (à nouveau perplexe mais essayant de faire de l'humour): "Euh... entre un petit être innocent et toi... je vote pour toi dans le rôle du responsable de la mort du couple!" :-Bam

Faut savoir que le thème de l'enfant semble obsessionnel chez mon ex... Il en parle souvent alors que moi (qui en souhaite pourtant!) ne l'ai jamais évoqué spontanément devant lui... J'ai même pensé à un moment qu'il était peut-être stérile et que c'est pour ça qu'il crachait sur tous ceux qui voulaient et pouvaient avoir des enfants... enfin bref.

Autres thèmes obsessionnels chez mon ex: le poids (si tu as 2 kilos superflus tu es limite obèse selon lui! :mrgreen: ). Il a quand même osé me sortir "Euh... chérie... je te trouve très belle mais si tu pouvais perdre un peu de poids, ce serait la cerise sur le gâteau!"
Et ma main dans ta GU....??!! :-Uzi Faut savoir que je ne suis pas grosse; j'ai des formes, c'est tout et à l'écouter, on aurait dit qu'il me voyait extra-large... L'anecdote a bien amusé mon entourage! lol. J'en suis restée pantoise... lorsque pour se rattraper, il m'a un jour balancé à la figure "Ah non, j'ai jamais dit que tu n'étais pas désirable... j'ai juste fait remarquer ton surpoids (sic)!!" :lol:

Enfin bref, j'aurais encore tant de "remarques" inédites de mon ex à vous faire partager... y a du lourd, m'sieurs dames!! :mrgreen: mais bon chaque chose en son temps... ;)

Message Posté: Dim 22 Mai 2011 06:04 

Ah y en a une énorme qui vient de me revenir en tête!! :lol:

Il y a peu, il m'a dit, tandis qu'il parlait de lui: "Bah moi j'ai peut-être (euh.. mon cœur, le "peut-être" semble de trop!! :mrgreen: ) une vie de loser mais ça n'a d'incidence sur personne... J'fais de mal à personne, moi!" :shock: :? :evil: :roll: :mrgreen: :-Uzi :F :-Bam :-Party :-Clap :-Liar

Non mais franchement!!! C'est une "blague"?? Vous auriez vu son air sérieux et convaincu, limite fier de lui, lorsqu'il m'a sorti ça... Juste hallucinant d'oser dire ça à une femme amoureuse à laquelle il pourrit la vie depuis deux ans!! :lol: Il a vraiment une vision biaisée de la réalité... ou il est même totalement en dehors de la réalité...?? :o

Morale de l'histoire: "Les menteurs les plus redoutables sont ceux qui se mentent à eux-mêmes... car c'est en toute bonne foi qu'ils vous mentiront à vous avec l'accent de la sincérité...".

Y a franchement de quoi en perdre son latin...

Message Posté: Ven 27 Mai 2011 22:35 

fleurbleue a écrit:
Hi hi! Bon topic en effet! :lol:

Moi il m'a dit (entre autre aberration!): "à chaque fois, j'ai l'impression de te pourrir la vie!"
Je n'ai rien dit mais j'ai pensé en moi-même: "en effet... bah alors pourquoi tu reviens dans ma vie à chaque fois, boulet!!!" :-Bam

Rien à voir avec la rupture mais juste pour vous donner un aperçu de l'étrange "philosophie" (euh, le terme est sans doute inadéquate puisque au niveau étymologique la philo renvoie à l'amour de la sagesse... :? ) de mon ex sur certaines questions:
Lui: "Pour moi, l'enfant est de loin le pire ennemi du couple... Aucun homme ne veut vraiment être père; c'est juste pour faire plaisir à leurs femmes..."
Moi (perplexe): "Ah bon, tu ne souhaites donc pas avoir d'enfants...?"
Lui: "Ah si si mais si je n'en ai pas, j'en ferais pas une maladie!"
Moi (presque amusée par cette mauvaise foi): "Oui... donc tu n'en veux pas vraiment... c'est ton droit..."
Lui (qui persiste et qui signe son incohérence): "Ah si... j'avoue que ça doit être énorme ce qu'apporte un enfant... Y a rien de plus beau... mais c'est la mort assurée du couple... et puis c'est beaucoup trop contraignant!"
Moi (à nouveau perplexe mais essayant de faire de l'humour): "Euh... entre un petit être innocent et toi... je vote pour toi dans le rôle du responsable de la mort du couple!" :-Bam

Faut savoir que le thème de l'enfant semble obsessionnel chez mon ex... Il en parle souvent alors que moi (qui en souhaite pourtant!) ne l'ai jamais évoqué spontanément devant lui... J'ai même pensé à un moment qu'il était peut-être stérile et que c'est pour ça qu'il crachait sur tous ceux qui voulaient et pouvaient avoir des enfants... enfin bref.

Autres thèmes obsessionnels chez mon ex: le poids (si tu as 2 kilos superflus tu es limite obèse selon lui! :mrgreen: ). Il a quand même osé me sortir "Euh... chérie... je te trouve très belle mais si tu pouvais perdre un peu de poids, ce serait la cerise sur le gâteau!"
Et ma main dans ta GU....??!! :-Uzi Faut savoir que je ne suis pas grosse; j'ai des formes, c'est tout et à l'écouter, on aurait dit qu'il me voyait extra-large... L'anecdote a bien amusé mon entourage! lol. J'en suis restée pantoise... lorsque pour se rattraper, il m'a un jour balancé à la figure "Ah non, j'ai jamais dit que tu n'étais pas désirable... j'ai juste fait remarquer ton surpoids (sic)!!" :lol:

C'est quoi ce boloss :shock: ????

"With all that I've been through, I'm still around. Why can't you see you'll never ever hurt me 'cause I wont let it be, see I'm too much for you baby... You'll never break me 'cause I'm unbreakable."

Message Posté: Ven 27 Mai 2011 22:38 

fleurbleue a écrit:
Ah y en a une énorme qui vient de me revenir en tête!! :lol:

Il y a peu, il m'a dit, tandis qu'il parlait de lui: "Bah moi j'ai peut-être (euh.. mon cœur, le "peut-être" semble de trop!! :mrgreen: ) une vie de loser mais ça n'a d'incidence sur personne... J'fais de mal à personne, moi!" :shock: :? :evil: :roll: :mrgreen: :-Uzi :F :-Bam :-Party :-Clap :-Liar

Non mais franchement!!! C'est une "blague"?? Vous auriez vu son air sérieux et convaincu, limite fier de lui, lorsqu'il m'a sorti ça... Juste hallucinant d'oser dire ça à une femme amoureuse à laquelle il pourrit la vie depuis deux ans!! :lol: Il a vraiment une vision biaisée de la réalité... ou il est même totalement en dehors de la réalité...?? :o

Morale de l'histoire: "Les menteurs les plus redoutables sont ceux qui se mentent à eux-mêmes... car c'est en toute bonne foi qu'ils vous mentiront à vous avec l'accent de la sincérité...".

Y a franchement de quoi en perdre son latin...

:shock: oh le con

"With all that I've been through, I'm still around. Why can't you see you'll never ever hurt me 'cause I wont let it be, see I'm too much for you baby... You'll never break me 'cause I'm unbreakable."

Message Posté: Jeu 9 Juin 2011 22:11 

Mon ex m'a trompée pendant plusieurs mois avec un type.
Quand on habitait encore ensemble mais après avoir rompu, elle m'annonce :
"Je serai pas là demain soir, je vais à l'hotel avec lui" puis elle rajoute "c'est pas la première fois qu'on fait ça" en rigolant.

Jamais eu une aussi grosse envie de meurtre de ma vie ! :-Uzi
Mais au final, ça va, ça calme direct quand à l'envie de la récupérer :F

Message Posté: Jeu 9 Juin 2011 22:26 

mais ce qui pousse a bien montré ou je dirais étalé le fait qu'il soit mieux sans nous ce comportement je ne le comprend pas .

Message Posté: Mer 29 Juin 2011 18:17 

:shock:

J'en ai aussi des bonnes, vive la finesse de mon ex, aussi fin que le beurre :

"Si un jour on se sépare, je pleurerais 5 minutes et basta, je vais très vite m'en remettre." C'est pour ça que tu es une vraie loque depuis notre rupture connard ? :lol:
"J'ai rêvé que j'avais baisé XX hier soir." :roll:
"Je ne veux pas vivre avec toi, tu vois sur la boîte aux lettres y'a que mon nom, et y'aura jamais le tien !"
"Je vais me mettre en colocation avec XX, ça serait cool non ?"
"T'as cas te barrer si t'es pas contente !"
"J'ai le droit de passer du temps avec mes potes non ?"
"Je préfère mon chien à toi."
"Tes amis, j'veux pas les connaître."

Y'a aussi les incontournables lapins, où toi tu t'es faite toute belle et tu reçois :

"Euh non en fait je passe l'après-midi avec XX ma chérie (ma chérie mon cul :x ). Et demain aussi."

Alalah.... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Index du forum » Papotages

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A vos anecdotes: attitudes bêtes en période de rupture :)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

axelia

28

1122

Jeu 8 Mar 2012 17:04

Geoffrey Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petites reflexions

Emijolye

2

234

Lun 21 Juil 2008 19:18

chouchou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelques reflexions

twist74

0

143

Dim 19 Avr 2009 21:34

twist74 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 18 jr de SR total, réflexions!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delphina

19

381

Jeu 11 Juin 2009 11:38

Le penseur Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Réflexions sur l'attirance et la beauté

coeurperdu

3

302

Jeu 28 Mai 2009 10:48

camelia Voir le dernier message