| Auteur |
Message |
|
La guêpe
|
Sujet du message: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 16:32 |
|
|
|
Bonjour!
je viens écrire ici pour donner ma contribution à l'édifice des relation homme/femme qui s'écroule comme un château de cartes, juste vous raconter une petite anecdote:
Alors suite à ma rupture, je me suis reconstruite, je me sens plus forte, tout va bien et la je rencontre un mec qui m'a l'air bien sympa sur internet, donc on se Facebook, on discute, le feeling passe très bien, et moi dans mon coin je me dis que ça me fait pas de mal pour mon égo le fait qu'il apprécie les deux trois photos de moi que je lui envoie.
Et puis j'ai dans l'optique de la jouer cool et au pire prendre du bon temps. Bé sauf que je me suis faîtes entuber quand même! Je m'étais dis si il s'avère que ça marche au fur et à mesure des mois je m'engagerai peut être. Je ne suis point fourbe.
j'ai eu droit aux déclarations enflammées, soirées chez ses potes, chez sa mère, aux phrases du genre "T'es foutu je suis amoureux de toi." Il me complimentait devant ses proches. Ses mains dans les miennes devant tout le monde. J'ai reçu un paquet de M&MS la semaine dernière écrit "Je t'aime (mon surnom)" dessus. Puis du jour au lendemain: "Je dois bosser sur St Nazaire jusqu'en juillet, ce n'est pas raisonnable de continuer, on peut être ensemble quand je remonterai, dragues pas trop non plus, si ça arrive mets des capotes." Etc.
Bref, le fait est qu'à l'heure actuelle du jour au lendemain, plus rien, et sur face de book je le vois se rapprocher à mort d'une fille au dread à la tête de poulpe. Mais vraiment à mort!
Tout ça pour dire que même quand on veut pas se prendre la tête, ils nous la prenne, je suis plutôt jolie, mais on préfère un poulpe, je suis sérieuse et loyale dans le fond, mais tout le monde s'en branle. Donc je pense que finalement, ils aiment bien les grosses connasses, et finalement sont juste bon à baiser. (et encore... pas tous).
Voilà voilà!
Désormais je sais que cool ou pas, envie de s'engager ou pas, ils nous prennent bien pour des buzes!
Merci d'avoir lu mon ressenti!
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 16:40 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3440 Localisation: Paris-Nord de la france
|
La guêpe 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
La guêpe
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 17:53 |
|
|
|
En fait en gros, si je ressors une de tes expressions ancien Panda, le mec il me considère comme une tranche de pâté, et l'autre fille c'est une tranche de foie gras. (en même temps elle se prend pour une top avec ses photos de studio pro, elle ne peut qu'être belle...)
C'est super agréable d'être considéré comme une tranche de pâté! Je vais me jeter par la fenêtres...
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:01 |
|
|
looooooool J'adore 
_________________ Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD
|
|
 |
|
 |
|
La guêpe
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:11 |
|
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:36 |
|
|
La guêpe a écrit: Moi aime moins lol  J'imagine ! Mais c'est ta façon de tourner tes phrases, j'adhère 
_________________ Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD
|
|
 |
|
 |
|
La guêpe
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:39 |
|
|
|
Okay!
Bon, je le boute hors de mon Facebook? Parce que les petits coeur et tout le bordel avec sa poulpe qui se prend pour une bombasse c'est chiant et j'imagine qu'on va plus se causer donc boutage or not boutage? Moi j'ai bien envie de dire boutage!
|
|
 |
|
 |
|
strass
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:43 |
|
|
La guêpe a écrit: Okay!
Bon, je le boute hors de mon Facebook? Parce que les petits coeur et tout le bordel avec sa poulpe qui se prend pour une bombasse c'est chiant et j'imagine qu'on va plus se causer donc boutage or not boutage? Moi j'ai bien envie de dire boutage! E.X.I.T. Bonne soirée 
|
|
 |
|
 |
|
La guêpe
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:46 |
|
|
|
Haha! je l'ai bouté! Dans ses dents, on me traite pas comme ça moi! je mérite mieux!
Et si il me demande je lui dirai: J'aime pas les fourbes!
|
|
 |
|
 |
|
La guêpe
|
Sujet du message: Re: Les nazes en expansion Posté: Lun 13 Fév 2012 18:48 |
|
|
|