Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Devenir un male dominant par John Alexander

Découvrez

Comment devenir un mâle dominant de John Alexander.

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: Le sexe entre "ex"
 Message Posté: Lun 2 Jan 2012 19:06 

Bonjour,
voila ma relation avec mon ex s'est terminé en avril, mais officieusement, on a rompu en septembre.
On a coupé les ponts jusqu'en novembre, on a bu des verres, fait des sorties cinés...
Depuis trois semaines, chaque fois que l'on se voit, on recouche systématiquement ensemble.
La première fois, c'était simplement parce qu'on le voulait, une attirance sexuelle en somme.
Mais la deuxième fois; c'était comme si on le faisait en couple...
J'ai réalisé que je l'aimais encore.
De plus, il me drague facilement par sms, mais assure qu'il ne veut pas recommencer...
Je suis "foutue"...
Que dois-je penser de ça?

Merci d'avance

Sujet du message: Re: Le sexe entre "ex"
 Message Posté: Lun 2 Jan 2012 23:54 

Désolé de te répondre franchement mais sur ce coup j'ai vraiment l'impression que tu sers a le vider ... Tu dois savoir s'il t'aime ou non ! Si il ne t'aime pas tu dois lui dire adieu

Message Posté: Mar 3 Jan 2012 15:26 

Merci de ta réponse sincère :)
Mais il est très bizarre, par téléphone comme par texto; il me dit que je suis belle, il me dit également qu'il aime me faire des câlins, qu'il adore parler avec moi, et me fait des allusions comme "tu te souviens quand on était..." bla bla bla quoi.
Je le vois samedi prochain pour boire un verre, j'ai pensé lui faire un petit ultimatum comme "soit on se remet ensemble" soit on coupe les ponts...
Mais c'est plus que difficile, étant donné qu'il est le meilleur pote de mon frère...

Message Posté: Mer 11 Jan 2012 18:18 

Toujours pas de réponses???
:(

Message Posté: Mer 11 Jan 2012 18:20 

Choups a écrit:
Merci de ta réponse sincère :)
Mais il est très bizarre, par téléphone comme par texto; il me dit que je suis belle, il me dit également qu'il aime me faire des câlins, qu'il adore parler avec moi, et me fait des allusions comme "tu te souviens quand on était..." bla bla bla quoi.
Je le vois samedi prochain pour boire un verre, j'ai pensé lui faire un petit ultimatum comme "soit on se remet ensemble" soit on coupe les ponts...
Mais c'est plus que difficile, étant donné qu'il est le meilleur pote de mon frère...

Déjà, il as de la chance que ton frère ne s'en mele pas !

Là il profite juste de toi, il obtient ce qu'il veut sans rien donner, le pied quoi .

Message Posté: Lun 16 Jan 2012 02:48 

Je me permets de répondre à ton article parce que je vis la même chose avec mon ex. On a rompu en décembre 2010 et on est amants depuis avril 2011. J'ai accepté cette situation parce que je l'aimais trop et que j'étais prête à tout pour le garder vers moi même s'il vit avec une autre depuis qu'il m'a quitté. Il me disait que j'étais belle et sexy, qu'il se sentait bien avec moi mais il avait aucune intention de quitter sa copine.
Ce que je peux te dire c'est qu'on ne sort pas indemne d'une telle histoire d'amour; on passe en numéro 2 et c'est dur à la longue. Il y a 3 semaines, je lui ai dit non parce qu'il voulait venir me faire un calin avant de rentrer chez lui, je voulais voir s'il tenait à moi. Eh bien, depuis, j'ai plus de nouvelles!!!

J'ai bien peur que ton ex soit comme le mien. Je ne veux pas te faire de la peine mais on ne sert que de défouloir et je pense que tu vaux bien mieux que ça; il a le beurre et l'argent du beurre.
Tu devrais reprendre tes distances et tu verras bien ce qui va se passer.

Message Posté: Lun 23 Jan 2012 14:13 

Merci du conseil :)
j'ai cessé moindre conversation avec lui depuis deux semaines, et il m'a appelé samedi soir, pour savoir comment j'allais et s'inquiétait un peu. Mais je comprends qu'il tient à moi , mais sans amour derrière ...
Bref , je me force à tourner la page, certes c'est dur, mais au moins, je serai tranquille.

Message Posté: Mer 1 Fév 2012 23:42 

Je pense que c'est une sage décision de prendre tes distances.

Message Posté: Ven 3 Fév 2012 14:07 

Coucou
J'aimerais juste faire part de mon expérience dans ce domaine. On va appelé mon ex X pour pouvoir raconter mon histoire .
A l'age de 20 ans j'ai eu un relation amoureuse avec X on vivait ensemble ça n'a duré que 6 mois tout est aller très vite entre nous . A la rupture j'ai décidé d'entamer un silence radio et vivant dans la même ville cela n'a pas été facile tous les jours . De plus il me quittait pour une autre fille donc voilà ma décision était prise . Mais voilà un an plus tard nous nous revoyons un soir et nous remettons le couvert sexuellement parlant. Lui célibataire et moi aussi nous revoilà à se revoir juste pour des relations sexuelles . Donc 1 ans plus tard signifie que j'en ai 21 à l'époque . Et en gros là j'en ai 25 ans presque 26 ans et nous sommes toujours amant . Donc ce n'est pas parce que l'on couche avec son ex que l'on va se remettre ensemble. Même si il a de belles phrases mais moi je ne l'aime plus , je sais que je n'ai pas de sentiments amoureux de mon côté après lui je n'en sais rien. tout ça pour vous dire que ce n'est pas spécialement bon d'avoir des relations sexuelles avec son ex si on a encore des sentiments car sinon j'aurais perdu 4 ans . Silence radio c'est le meilleur moyen à mon avis pour cicatricer d'une histoire

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Emission d'hier sur M6 "Les français, l'amour et le sexe"

Martini

0

387

Mer 21 Sep 2011 09:27

Martini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Distorsion du temps entre le "largueur" et le "largué" !?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Hector

42

2780

Mar 6 Sep 2011 17:41

ptitcoeurperdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment clarifier un peu les "choses"/prendre un"risque "

Ynesse

1

598

Mar 1 Sep 2009 14:06

Ynesse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "ces h qui ont peur d'aimer" et "ces f qui aiment trop"

coline

5

934

Ven 3 Sep 2010 17:22

Ava22 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Méthode JRME" vs "comment faire encore mieux que JRME"

primo27

5

542

Ven 7 Oct 2011 23:34

QWERTY Voir le dernier message