Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Silence Radio

Auteur Message
 Sujet du message: le mien...il boude
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 21:55 

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me mettre en SR. Il vient tout le temps me parler. Souvent pour un rien ou des fois des choses importantes. Ca fait 1 mois qu'on est plus ensemble et il m'écrit au minimum 1 fois par semaine. Donc je suis obligé de répondre à ses questions aux début importantes et quand c'est fait, il me demande un truc sur ca vie...

Je fais quoi moi ?

Sujet du message: Re: le mien...il boude
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 22:11 

Pourquoi "obligée" ? Couteau sur la gorge ? Arme sur la tempe ? Tu réponds parce que tu le veux bien, parce que tu as peur qu'il t'oublie ou pour te rassurer et c'est complétement normal. Mais. Si tu veux vraiment faire un SR, il faut prendre sur toi et l'ignorer. Couper les ponts. Si tu l'as sur MSN/FB/Autre, tu le supprimes de tes contacts ou tu le bloques. Si il te mail ou te sms, tu ne réponds pas.

C'est aussi simple que ça. Simple mais pas facile, ça je veux bien le croire. En tout cas, c'est nécessaire pour toi, pour que tu puisses te recentrer sur toi, te retrouver. Là, en entretenant ce lien, même ténu, ni toi, ni lui ne pouvez avancer malheureusement..

Message Posté: Mer 22 Fév 2012 22:37 

Oui mais il va péter un câble. Il va se demander pourquoi je ne lui répond plus. Et il va se dire que je m'en fou et qu'il va faire de même et tourner la page non ?

Message Posté: Mer 22 Fév 2012 23:14 

Qu'il pète un câble et se demande pourquoi, tu t'en fiches. C'est à lui de gérer, pas à toi. C'est à toi que tu dois penser, pas à lui.

J'sais pas pourquoi ni comment vous vous êtes séparés mais dans tous les cas, il est normal et vital de prendre du recul pour se "reconstruire" et pour digérer la rupture. Ça passe, souvent, par un coupage de pont pendant quelques temps. C'est dur, je sais bien mais c'est nécessaire.

Quand il t'écrit, c'est pour dire quoi ?

Message Posté: Mer 22 Fév 2012 23:34 

En je l'ai quitté car à la fin il ne me montrait plus de marque d'affection ni rien. Pendant 3 semaines par là il venait me parler tous le temps, pas plus de 3 jours sans nouvelles. Au début c'était pour rendre sa gourmette à une copine qui allait lui passer sauf qu'il me le demandé tous les jours meme le samedi alors que c'est qu'un gourmette. Quand je lui répondais il m'étais "ok", attendait 2-3min et me demandait si j'ai rencontré des mec ce week end etc. Ensuite on a parlé le 14 février dernier sur nous pendant longtemps. Et il m'a affirmé qu'il voulait juste du temps pour lui mais qu'il s'avait qu'un jour on reviendra ensemble (et moi aussi je le sais). Donc il m'a dit que pour l'instant c'est finis et qu'il voudrait qu'on se revoit plutard pour revoir pour nous deux. Il m'a affirmé qu'il m'aimait toujours et m'avais pas oublié. Depuis ce 14 février aucunes nouvelles, sauf tout à l'heure pour me dire qu'un pote à moi la demander en ami sur msn et voilà. On a parlé 5 min. Et là... rien.

Pour ma part je suis bien. Je ne pleure pas tous les soirs, je sors, je me fais belle, je ne glandouille pas chez moi. Donc en fait j'essais de rester encore attirante (rien que pour lui et les autres). Mais c'est vrai qu'il me manque terriblement.... et que je donnerais tout pour revenir à nos meilleurs moments ensemble...

Index du forum » Silence Radio

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Elle boude :(

Okayyy

3

258

Ven 28 Mai 2010 16:31

Okayyy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un ex qui insiste et boude.. que faire?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

minniecroc

92

693

Mer 21 Mar 2012 20:09

Susu12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon mien

jeanne

1

100

Ven 29 Mai 2009 15:54

jeanne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mien , il a un probléme ...

Brynhildr

8

227

Mar 6 Mar 2012 11:19

ding Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau cas a traiter, le mien ...

reMyx

5

224

Dim 3 Juil 2011 10:56

reMyx Voir le dernier message