Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Culture et loisirs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: le livre de john alexander
 Message Posté: Sam 2 Jan 2010 12:40 

Bonjour a toutes et a tous

Due vaut le livre de John alexander, quequ'uns l'ont il lu et expérimenté

Merci a tous

Sujet du message: Re: le livre de john alexander
 Message Posté: Sam 2 Jan 2010 13:59 

Ecoute c'est la même chose que la méthode JRME. Sauf que John il dit n'importe quoi : genre méthode infaillible pour récupérer son ex en 3 semaines :lol: .

Fais donc ce que tu veux ! Fais des interdits si t'as besoin de te lacher, mais essaie juste de respecter à la fois ton ex, et à la fois le choix de ton ex Car on récupére jamais un(e) ex en le(a) suppliant et le(a) harcelant ou en l'insultant, ni en lui hurlant qu'on l'aime pour toujours.

Vis ta vie, et si tu l'aimes encore et encore...essaie dans quelques temps de lui proposer un rdv.
Si elle est avec un autre, vis vraiment ta vie !!!
Et puis dis toi que si elle est partie elle en vaut pas la peine. Elle en vaudra la peine le jour où elle reviendra en pleurant te dire pardon pour ce qu'elle a fait. et encore...si c'est pas trop tard pour toi.

Biz

Un SR et ça repart !

Message Posté: Sam 2 Jan 2010 14:42 

Salut offender,

Justement je te cherchai pour te répondre.

En soit la méthode vaut ce qu'elle vaut, ça peut marcher pour certains et pas pour d'autres, car elle n'est pas personnalisé et qu'il faudra l'adapter 'a chaque histoire.

Par contre toute la phase de remise en question de soi même, des erreurs que l'on fait et comment évoluer, est à mon goût très intéressante.

Elle constitue une majeure partie du livre.

Enfin tu vas pas te transformer en quelqu'un d'autre, l'auteur insiste bien sur le fait qu'il faut rester soi même et à mon sens c'est très important, sinon j'aurai jamais adhérer même pour récupérer mon ex.

Mais d'une part ça te donne un cap, par contre ne prêtes pas attention aux délais ou au fait que selon lui il faudrait conclure sa reconquête dès le premier soir. Et de deux si jamais tu ne récupères pas ton ex tu auras évoluer pour toi même et ça facilitera tes relations futures.

Perso les deux parties ont marchés pour moi, mais c'était trop rapide et du coup trop fragile. Mais mon histoire est vraiment très particulière, avec une autre fille ça aurait pu marcher.

Sinon je connais pas la méthode de JRME.

PS/ Ah oui dernière chose. On a tendance a devenir très stratégique en lisant ce livre ou même ici et ça aide bcp au début, mais à un certains moment il faut se détacher de tout ça et faire vraiment les choses par soi même, prendre ses propres initiatives. Même faire des interdits parfois! ;)

Message Posté: Dim 3 Jan 2010 11:02 

Hello Limelight

Hier soir j'ai chargé les deux bouquins, comme tu le dis il y à pas mal a prendre dedans, il est vrai que j'avais oublié certains principes de base.
J'ai lu une bonne partie de la nuit et ce matin j'ai un pêche et surtout beaucoup plus de clairvoyance.

La suite a venir

Message Posté: Dim 3 Jan 2010 15:13 

haha

Comme moi, j'ai enchainé le premier jusqu'au bout de la nuit et j'ai pris le deuxième dans la foulée.

Bonne lecture, je pense que tu vas bcp mieux appréhender les choses naiintenant ;)

Message Posté: Lun 16 Mai 2011 17:32 

offender a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Due vaut le livre de John alexander, quequ'uns l'ont il lu et expérimenté

Merci a tous

Message Posté: Mar 28 Juin 2011 03:04 

est-ce que ça mache, vous avez essayé les méthode voir si ça marche ????

Message Posté: Mar 28 Juin 2011 07:05 

Moi j'ai essayé la méthode et oui elle a marché pour moi sauf que la lettre elle n'est pas bonne dans tous les cas. Tout dépend de la cause de votre rupture , de ce que vous avez connus et des actes qu'il y a eu.

J'ai lu tout les livres du Site Sauf le livre JRME. Mais j'ai lu les petits articles du livre JRME sur le site.

Il ne faut pas recouché son ex lors d'une rupture. Vous avez mal compris. S'il vous demande Refusé. Vous devez lui faire comprendre que vous ne couché seulement lorsque vous êtes en couple ! C'est primordial !

Lorsque vous allez le revoir, il va falloir que vous le séduisiez. Et vous devez faire en sorte pour qu'il n'arrive plus à vous résister et qu'il vous supplie de coucher avec lui. Vous devez coucher avec lui seulement si il est arriver au stade de vous supplier. Et juste avant de le faire avec lui vous devriez faire en sorte pour qu'ils disent que vous sortiez de nouveaux ensemble. Tant qu'il ne l'aura pas dis. Vous n'allez pas le faire avec lui. Et le tour est joué.

Message Posté: Mar 28 Juin 2011 07:30 

Et pour l'inverse, car pour mon cas, je me demenande si cela pourrai marcher même si jre lui plait tjrs physiquement....????
il est vrai que depuis la dernière fois que je l'ai vu, en coup de vent à son boulot (pas le choix sur le moment), j'ai encore perdu du poids, et si je suis bien habillé, peut-être que cela, lui donnera encore plus envie de moi,non ?????? :D

Message Posté: Mar 28 Juin 2011 17:18 

Je ne connais pas très bien ton cas tout dépend de ton histoire lol. Mais ça pet le faire oui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Index du forum » Culture et loisirs

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Livre de Mr John Alexander

The Homeless

3

559

Sam 16 Avr 2011 18:34

Mystery Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Livre de John Alexander : besoin d'avis!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Crazygirly

10

849

Lun 5 Avr 2010 18:18

Crazygirly Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avis sur le livre de John Gray

ewiss

2

278

Dim 15 Avr 2012 00:53

Peacewillcome Voir le dernier message