Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: La pire fin de ma vie
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 00:22 

il y a eu violence dans mon couple..On formais un couple avec des hauts et bcp de bas mais on s'aimait ...On a été emsembl ee pendant 1 AN ET 7 MOIS..

Aujourd'hui mauvaise journée...une nouvelle crise de nerf de notre part a fait basculer notre couple ...elle m'a gifler ...une fois deux fois ...je lui ai dis de continuer et elle m'en a donner 4 autres :(

Je me sentais rabaisser et humilier...et Je n'aurais jamais du lui mettre une claque ...j'etais desesperer et la claque est partie...Je m'en veu...je ne suis violent avec les femmes...j'ai 34 ans et je sui tomber amoureux qu'une seule fois et c'est celle que j'ai violenter...je sais que je l'ai perdu a tout jamais c'est pour cela que je viens poster direct sur ce post...

je voudrai si possible des avis ... ce soir j'ai perdu la femme de vie

Sujet du message: Re: La pire fin de ma vie
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 11:49 

Pas d'avis :(

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 22:33 

Marie ça ne veut rien dire nous avons tous no limite. Ti connaît à présent les tiennes. Bcp de gens sont impulsif alors si ton caractère est comme ça. Alors fait dut sport canalise toiaccepte cette partie de toi et change la. Quand à elle malheureusement je pense que c'est perdu.

Si tu peut la joindre dit lui que tu ne te pardonnera jamais ce gesteen revanche que tu espère qu'elle le fera.

Voila bon courage.

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 00:01 

Bonsoir, la violence dans un couple est très malsaine. Mais elle n'aurait jamais dû te gifler non plus!
Mon ex était très violent avec moi et cela ne m'a pas empêché de l'aimer, lui en revanche il s'en veut toujours beaucoup et heureusement!
C'est fini pour moi aussi et tant mieux mais cela ne change rien : je l'aime et ce n'est pas une gifle qui change l'amour que l'on peut porter à quelqu'un seulement c'est vrai que ça ne devrait jamais exister et que ça brise quelque chose que l'on ne peut plus réparer, c'est comme une empreinte indélébile.
courage et écris nous si tu te sens mal, on est là.

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 13:17 

Merci lili c'est gentil de ta part... je me sens coupable ...j'aurais jamais du la gifler

elle m'as tellement humilier et pas respecter que le geste est malheuresement partie...je n'aime la violence mais les cinq gifles qu'elle ma donner m'ont deboussoler...Comment a t'elle pu me rabaisser a ce point...je voyais de la haine dans ces yeux...MALGRES ma jalousie et son besoin d'espace... j'ai été toujours doux et disponible...ELLE aurai jamais du lever la main cinq fois ....je suis dégouté car je l'aime et j'ai tout donner pour elle..Je fais des cauchemards depuis..Je sais que je l'ai perdu mais de toute maniére je ne serai jamais revenu car la violence de ces gestes m'ont montrer qu'elle ne m'aimait plus...

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 13:24 

je n'ai jamais été violent avec les femme...suite a mon premier post qui porte a confusion...J'ai donner juste une claque apres en avoir recu six ...c'est incroyable ...et c'est celle qui a compter le plus dans ma vie

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 16:41 

Moi je pense que aucun l'un comme l'autre a qql chose a tiré de votre relation.Pour moi des que les coups sont les seuls moyen de communication qu'on trouve ds un couple il n'y a plus grd chose a faire,je pense pas qu'on puisse vrmt "aimer" en tapant une personne aprés c'est mon point de vue.Je ne te lance pas la pierre,elle aussi elle t'a giflé et bcp plus,visiblement vous avez un probleme en étant enssemble,toi vu que c'était la premiere fois a toi de savoir gérer,et d'exterioriser la haine autrement,par contre elle...devoir humilier et frapper son homme pour se sentir exister c'est triste quand meme...
Tu devrais te detacher de tout ca et esperer une relation bcp plus saine qui sera bcp +enrichissante pr toi j'en suis sur (bcp plus facile a dire qu'a faire je le sait tres bien)

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. phobie de l'engagement, suite...de pire en pire

tetisheri

9

685

Sam 27 Aoû 2011 11:35

tetisheri Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c'est pire!!!

moa

6

371

Mar 19 Mai 2009 20:52

Kitty Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c ça le pire

tristecoeur

1

145

Ven 16 Sep 2011 18:07

asteroide Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La pire histoire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

goodbyemylove

12

404

Lun 16 Fév 2009 14:56

dragon-fly Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SR C EST PIRE QUE KOLANTA ....

anissa7575

0

156

Ven 11 Sep 2009 16:42

anissa7575 Voir le dernier message