Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: La pire des fins que je puisse imaginer
 Message Posté: Ven 17 Fév 2012 04:55 

Avant de lire ceci, je vous invite à lire mon histoire pour mieux comprendre ce qui va suivre : http://www.jrme.com/forum/mon-ex-me-regretterait-elle-t22019.html

Comme je l'ai expliqué sur le sujet à propos de mon silence radio, j'ai délibérément décidé, le 6 février, de tout laisser tomber, et je l'ai bien fait savoir à mon ex en lui disant que je veux prendre mes distances avec elle lorsqu'elle m'avait téléphoné.

J'aurai pu croire que ça se terminerait là, mais pourtant... non ! À quelques jours de la St Valentin, j'ai souvent eu l'occasion de voir des commentaires d'elle sur le mur Facebook d'un ami que nous avons en commun (je l'appellerai "C.H" sur ce forum). Le 14, lorsque "C.H" a dit "Bonne St Valentin à tous" sur son propre mur Facebook, mon ex lui a répondu "Bonne St Valentin à toi aussi" avec un petit coeur après... vous devinez sans doute la suite, mais moi, sur le coup, je ne me doutais de rien.

Le lendemain, le 15 donc, je suis allé sur le mur Facebook d'un "organisme à but non-lucratif" de ce fameux "C.H". J'avais critiqué "C.H" pour parler de lui à la première personne du pluriel... il m'a répondu "Oui", tout simplement. Jusque là, tout va bien. Seulement voilà, le lendemain, le 16 février, mon ex a ramené sa fraise en me répondant "Sympa... --'". Je ne comprenais pas pourquoi elle se mêlait de cela, d'autant plus qu'il s'agit d'un sujet dont elle n'y connait rien. Je ne m'y suis pas trompé : je lui ai dit "De quoi je me mêle".

Et puis, toujours ce 16 février, j'ai eu LE truc qui m'a fait tilter : je suis allé sur Skype, et j'ai vu le statut Skype de "C.H" : il disait être en couple depuis le 14 février... j'ai aussitôt fait le rapprochement avec mon ex, et j'ai eu raison, puisque "C.H" me l'a confirmé... un peu à son insu. Mais le fait est là.

Autant dire que j'ai subitement éprouvé une grande aversion envers celui que je considérais jusqu'alors comme un ami... j'ai ressenti cela comme une trahison, vu qu'il ne m'a rien dit. De plus, c'était ce même "C.H" qui, quelques semaines auparavant, faisait tout pour rétablir le contact entre mon ex et moi.

Avec tout ça, je perds définitivement le contact avec mon ex, je perds deux amis (dont "C.H"), et... c'est peut-être mieux ainsi : même si cette histoire n'est pas totalement terminée (elle doit encore m'envoyer la clé de mon coffre que je lui avais passée), je peux dire que là, je suis plus que jamais prêt à passer à autre chose... même si dans le fond, je l'étais déjà, jusqu'à ce fameux 16 février.

Sujet du message: Re: La pire des fins que je puisse imaginer
 Message Posté: Ven 17 Fév 2012 06:18 

Et bien mon pauvre, il t'es arrivé une sacrée histoire à toi aussi...
Je te soutiens (à distance !), car une chose pareille, je ne pense pas que je l'aurais supporté.

Tu fais bien de tirer un trait définitif sur ton ex, ce qu'elle fait est irrespectueux, ton ami "C.H" aussi, ces deux là ne méritent pas ton attention.
Le pire c'est qu'ils en jouent sur Fb ces enc**** !! Ah vraiment, il existe des personnes étranges sur cette planète....

Je ne peux que te souhaiter bon courage dans ton rétablissement et ta reconstruction. ;)

Bonne nuit.

Dernières infos sur mon ex et moi...:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-50.html

Message Posté: Ven 17 Fév 2012 08:30 

Yakanoia a écrit:
Avant de lire ceci, je vous invite à lire mon histoire pour mieux comprendre ce qui va suivre : http://www.jrme.com/forum/mon-ex-me-regretterait-elle-t22019.html

Comme je l'ai expliqué sur le sujet à propos de mon silence radio, j'ai délibérément décidé, le 6 février, de tout laisser tomber, et je l'ai bien fait savoir à mon ex en lui disant que je veux prendre mes distances avec elle lorsqu'elle m'avait téléphoné.

J'aurai pu croire que ça se terminerait là, mais pourtant... non ! À quelques jours de la St Valentin, j'ai souvent eu l'occasion de voir des commentaires d'elle sur le mur Facebook d'un ami que nous avons en commun (je l'appellerai "C.H" sur ce forum). Le 14, lorsque "C.H" a dit "Bonne St Valentin à tous" sur son propre mur Facebook, mon ex lui a répondu "Bonne St Valentin à toi aussi" avec un petit coeur après... vous devinez sans doute la suite, mais moi, sur le coup, je ne me doutais de rien.

Le lendemain, le 15 donc, je suis allé sur le mur Facebook d'un "organisme à but non-lucratif" de ce fameux "C.H". J'avais critiqué "C.H" pour parler de lui à la première personne du pluriel... il m'a répondu "Oui", tout simplement. Jusque là, tout va bien. Seulement voilà, le lendemain, le 16 février, mon ex a ramené sa fraise en me répondant "Sympa... --'". Je ne comprenais pas pourquoi elle se mêlait de cela, d'autant plus qu'il s'agit d'un sujet dont elle n'y connait rien. Je ne m'y suis pas trompé : je lui ai dit "De quoi je me mêle".

Et puis, toujours ce 16 février, j'ai eu LE truc qui m'a fait tilter : je suis allé sur Skype, et j'ai vu le statut Skype de "C.H" : il disait être en couple depuis le 14 février... j'ai aussitôt fait le rapprochement avec mon ex, et j'ai eu raison, puisque "C.H" me l'a confirmé... un peu à son insu. Mais le fait est là.

Autant dire que j'ai subitement éprouvé une grande aversion envers celui que je considérais jusqu'alors comme un ami... j'ai ressenti cela comme une trahison, vu qu'il ne m'a rien dit. De plus, c'était ce même "C.H" qui, quelques semaines auparavant, faisait tout pour rétablir le contact entre mon ex et moi.

Avec tout ça, je perds définitivement le contact avec mon ex, je perds deux amis (dont "C.H"), et... c'est peut-être mieux ainsi : même si cette histoire n'est pas totalement terminée (elle doit encore m'envoyer la clé de mon coffre que je lui avais passée), je peux dire que là, je suis plus que jamais prêt à passer à autre chose... même si dans le fond, je l'étais déjà, jusqu'à ce fameux 16 février.

Il est super ton pote....une belle crevure

1er commandement : ne pas convoiter la femme de ses amis..... ni même les ex de ses amis sauf si les amis sont ok....

bref ce type n est qu'une merde

J'ai eu le cas une fois..... punition? j ai eu un rapport avec sa next.... le plus drôle c est qu'il a trouvé cela dégueulasse de ma part....en gros faites ce que je dis pas ce que je fais. Quand a l ex qu'il m'avait prise, aux dernière nouvelles, une paumé n arrivant pas a trouver chaussures a son pied, quittée ou cocu...bref la roue tourne....

Message Posté: Ven 17 Fév 2012 16:23 

Tu est étudiant ? Si oui en quoi car t'a façon d'écrire m'est familière ^^

Message Posté: Ven 17 Fév 2012 16:34 

calou07 a écrit:
Tu est étudiant ? Si oui en quoi car t'a façon d'écrire m'est familière ^^

lol non je ne suis pas étudiant.... je ne sais pas comment je dois le prendre lol... je pense que ce langage utilisé qui correspond au langage lorsque je lis des trucs qui me stresse...c est un langage militaire hérité de mon ancienne vie. Sinon pour le reste , j'ai 39 ans et mes études sont derrière moi ;)

Message Posté: Ven 17 Fév 2012 23:11 

relativite a écrit:
lol non je ne suis pas étudiant.... je ne sais pas comment je dois le prendre lol... je pense que ce langage utilisé qui correspond au langage lorsque je lis des trucs qui me stresse...c est un langage militaire hérité de mon ancienne vie. Sinon pour le reste , j'ai 39 ans et mes études sont derrière moi ;)

haha enfait je m'adresse à Yakanoia qui a 19 ans il me semble ^^ ;)

Message Posté: Sam 18 Fév 2012 18:33 

calou07 a écrit:
relativite a écrit:

haha enfait je m'adresse à Yakanoia qui a 19 ans il me semble ^^ ;)

Non, je ne suis pas étudiant, j'ai arrêté mes études et je n'ai pas eu de travail depuis, seulement un court stage dans une radio locale. Voilà voilà ! :)

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 15:24 

Vendredi dernier, mon ex m'a envoyé un SMS pour lui ordonner de retirer un portrait d'elle sur mon "mur" Facebook. J'ai exécuté, mais j'en ai profité pour faire le ménage sur les amis en commun, vu que je sais qui lui a révélé la présence de ce portrait sur mon "mur".

Elle m'a téléphoné le lendemain, j'ai donc à nouveau insisté pour qu'elle me rende ma clé, et j'ai également fait un discours sur l'immoralité et l'absence d'éthique. La bonne nouvelle, c'est que j'ai ENFIN eu une confirmation du renvoi de ma clé lorsqu'elle aura de l'argent pour m'envoyer (c'est pas pour tout de suite, vu qu'elle a des dettes envers sa mère). La mauvaise nouvelle, c'est que mes propos ne l'ont pas sensibilisée, donc j'en conclus qu'elle est fixée sur ses positions immorales. Si tel est le cas, tant pis pour elle.

Ah oui, aussi, petite anecdote amusante : un ami à moi lui a fait un canular téléphonique hier soir... il s'est fait passer pour un représentant d'un institut de sondage fictif. Il a posé plusieurs questions, comme "Est-ce que vous pensez que la St Valentin est une fête commerciale ?", et elle a répondu naïvement à toutes les questions. Elle a notamment dit des gros mensonges lorsqu'elle a évoqué des ruptures "à l'amiable"... Puis est venue LA question qui tue : "Que pensez-vous de l'infidélité qui touche quand même 53% des français ?"... il faut croire qu'elle s'est reconnue quand il s'agissait d'infidélité, puisqu'elle a... raccroché ! ^^

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est pas possible !!! Je n'ai jamais imaginer sa .....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

spectral3.6

13

344

Dim 18 Sep 2011 01:54

spectral3.6 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. phobie de l'engagement, suite...de pire en pire

tetisheri

9

685

Sam 27 Aoû 2011 11:35

tetisheri Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pensez vous que je puisse un jour le récupérer?

liloune74

19

282

Jeu 18 Nov 2010 22:56

amu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon histoire: pensez vous qu'il puisse revenir?

maelys

11

236

Mer 4 Avr 2012 19:36

Petitelune Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pensez-vous que l'on puisse récupérer son ex longtemps après

Hornet

8

2007

Lun 15 Juin 2009 20:40

Hornet Voir le dernier message