Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: la phrase qui tue...
 Message Posté: Mar 29 Nov 2011 20:56 

j'ai un next depuis maintenant 10 mois, on se voit dès qu'on le peux (1h45 nous sépare), quand on se voit tout se passe bien.
il est de retour de stage depuis vendredi, ça faisait presque 15 jours que je n'avais pas de nouvelles, je lui ai envoyé un sms lui demandant de donner des news, là il répond ce soir " j'avoue j'pense pas souvent à toi...je pars chez mon père demain"
waouh grande claque !!!
qu'en pensez vous ?...

Sujet du message: Re: la phrase qui tue...
 Message Posté: Lun 5 Déc 2011 16:37 

Humpf, c'est pas très bon signe. Demande-lui une date pour vous voir au calme pour que vous puissiez parler, et essaye de savoir ce qu'il veut dire et surtout s'il y a quelque chose à faire pour sauver votre histoire :s

Message Posté: Lun 5 Déc 2011 18:07 

salut
bah les choses sont assez clair je pense..
1 soit il pense pas à toi car trop de soucis en tête..
2 il s en fiche de toi
3 les 2 à la fois
4 une femme dans sa vie
5???
tu vois beaucoup d interprétations possible alors dialogue un peu avec lui et t en saura plus je pense! courage
a+

Message Posté: Mar 6 Déc 2011 22:07 

non ça n'est pas bon signe...
je n'ai toujours pas de news
p-être faudrait il mieux que je ne cherche pas à savoir et que je laisse tomber, je suis encore tombé sur un lâche c'est tout... :x

Message Posté: Mer 7 Déc 2011 17:43 

Mieux vaut une explication quand même. Qu'il ne croit pas pouvoir te lâcher comme ça sans un mot (un peu de respect quand même). Si jamais il fais le mort et que la relation se termine là, tu risque d'avoir des regrets et de faire n'importe quoi après pour savoir le fin mot ou rattraper le truc. Et si jamais il finit par revenir, il se dira qu'il n'a pas à se justifier et vous aurez du mal à repartir sur de bonnes bases s'il y a lieu, et de toute façon tu en souffriras.

Ma première rupture avec mon ex il m'a fait un peu le même coup :
J'ai essayé de le contacter plusieurs fois, mais parfois il ne me répondais pas, et je sentais bien qu'il y avait quelque chose. J'ai finit par le mettre au pied du mur en mettant sur mon fb "Je pense à un certain X (son prénom) et il me manque <3". Evidemment ça fait trop in love, mais du coup il s'est senti obligé d'abréger mes souffrances (ce qui était le but du message).
On a donc convenu d'un rdv au calme, sans ses colocs dans l'appartement, et j'en ai profité pour écouter ce qu'il avait à me dire. J'avais préparé des arguments au cas où, vu que j'avais senti le truc venir (du style, qu'est-ce qui ne va pas ? A quoi pourrait-on remédier ? est-ce que tu souhaite nous laisser encore une chance ou tu préfères arrêter là ?). Finalement je n'ai pas eu à les sortir, mais j'avais déjà réfléchi à ce qui ne me satisfaisait pas dans la relation et à ce qui pouvait lui sembler insatisfaisant à lui.
Pour une fois, je n'ai pas eu à saoûler un mec pour qu'il me donne la vraie raison de la rupture (même si plus tard il s'est rétracté) et j'ai mis en place l’après-rupture en le prévenant, que pour le moment je ne savais pas si j'acceptais que l'on soit juste amis, et que j'avais besoin de temps et de recul. Après ça, bon SR et il est revenu ahahah :twisted: (même si ce fut court mais pour d'autres raisons). Mais bon je n'ai ps eu à me tourmenter sur le pourquoi, le comment, ni les si j'avais (pu/su/fait), donc j'ai pu me reconstruire assez rapidement cette fois-là.

Message Posté: Jeu 8 Déc 2011 14:39 

merci pour ton message
malheureusement il ne répond même pas au plus anodin des messages....
comme le dit pinpon il y a plusieurs possibilités et effectivement même si il est très pris professionnellement , ben je me dis que quand même il pourrait envoyer un petit texto pour donner de ses nouvelles, mais non = rien !!
donc je ne lui coure pas après,même si je suis attachée à lui, tant pis pour lui
j'avoue qd même que j'aimerai savoir pourquoi il fait ça

Message Posté: Ven 9 Déc 2011 17:48 

Passe en SR et dans un mois si tu n'as pas eu de nouvelles ou que tu ne l'as pas recroisé, tentes une entrevue. Les gens sont parfois si lâches, ça fait peur...

Message Posté: Ven 9 Déc 2011 21:10 

ben écoutes son dernier message date du 29/11...
depuis silence radio de sa part, je ne sais rien, si il est parti pour son boulot si il ne veux plus me voir, si il en voit une ou plusieurs autres, je ne sais rien et ça m'énerve de ne pas savoir :x
je suis prête pour une discussion mais tu vois il fait le mort...
il ne m'a même pas souhaité mon anniversaire avant hier...
donc effectivement je vais faire un sr, plusieurs personnes dans mon entourage me disent que de tte façon il ne me mérite pas et qu'au vu de son attitude je ne compte pas bcp voir pas du tout à ses yeux...
bonne continuation à toi
ça me fait plaisir de dialoguer avec toi, tu as bcp de recul sur ta propre histoire, je trouve qu'il y a qqes similitudes avec la mienne

Message Posté: Lun 9 Jan 2012 10:19 

après plus de 20 jours sans nouvelles, je lui ai envoyé un sms hier
sa réponse : "coucou. oui je vais bien. mais je crois qu'il vaut mieux qu'on cesse de se voir...j'suis désolé." (1ère claque)
je lui ai dit qu'il aurait pu me dire tt ça plus tôt (dans 3 jours ça aurai fait 1 an qu'on est ensemble), je lui ai alors demandé si je n'avais été qu'un plan cul pour lui, il m'a répondu :" c'est vrai...non pas un plan cul. je ne me vois pas avec toi dans plusieurs années, après ma mutation..." (2ème claque)
jamais 2 sans 3, 3ème claque, je lui ai alors demandé si il avait rencontré qn d'autre : "Non, c'est pas ça. C'est juste que j'peux plus continuer à te laisser croire que je vois loin pour nous 2..."
voilà la vérité , même si je regrette qu'il n'ai pas eu le courage de me le dire en face la dernière fois qu'on s'est vus, c'est con j'aurai voulu qu'on parle de notre relation la prochaine fois, celle ci n'aura pas lieu...
il part au mois d'août pour sa mutation, il trouvera qn d'autre sur place avec qui il pourra se poser....
célibat me voilà :roll:

Message Posté: Lun 9 Jan 2012 17:07 

Je trouve qu'il n'a pas été correct avec toi.... Il aurait pu venir t'en parlé, t'expliquer les choses plutot que de laisser un silence de 20 jours entre vous et qui en plus est brisé par toi! Peu importe les raisons, on se doit d'être honnête et de respecter l'Autre... Et là je trouve qu'il t'a manqué de respect et qu'il a vraiment été égoiste, on ne laisse pas une personne dans l'ignorance pendant autant de temps....

Il ne te méritait pas.... Je sais bien, que ça ne va pas te réconforter de te dire cela, mais bon....

Courage! Penses à toi maintenant.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu de la phrase qui tue ???

Invictus76

3

284

Mar 27 Juil 2010 13:39

Invictus76 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L phrase qui tue

rockthekasba

5

472

Mer 24 Nov 2010 17:21

marionette5901 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite phrase

Emeraude

3

224

Jeu 29 Avr 2010 19:20

Emeraude Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite phrase à méditer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

coeurperdu

24

594

Lun 22 Déc 2008 10:27

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une phrase que je trouve intéressante...

TinselTown

1

299

Jeu 5 Fév 2009 23:33

El Desdichado Voir le dernier message