Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Auteur Message
 Sujet du message: la jalousie....
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 20:04 

bon ben moi j'ai un autre soucis apart les SR et tout ça... c'est comment arrêter d'être jalouse?

sérieux la jalousie c est une saloperie que je me passerais bien.
je peux jamais m'empêcher de me comparer au autre filles que mon ex regarde ou j en sais rien. je suis jalouse des sms qu il envoie a des filles...etc je sais c'est con...
je me compare, je me complexe, je me demande ce qu elles ont de plus ou moin que moi, ce qui cloche chez moi et ma jalousie me pousse a vouloir tout savoir bien que je fait un énorme effort sur moi même pour rien savoir. je vais casi plus sur facebook, je demande rien a personne. mais parfois des gens me raconte des choses et ca me bouffe cette jalousie!

mais comment on fait pour se débarrasser de ça?

des tits conseils?

Sujet du message: Re: la jalousie....
 Message Posté: Mar 21 Fév 2012 13:14 

Si quelqu'un a la réponse à ta question,j'aimerais bien la connaître aussi...
Quand on est jaloux,on entretient une espèce de curiosité malsaine qui n'aide vraiment pas à avancer...

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 13:28 

Comment on fait pour se débarasser de ça ?

On s'occupe.

Je pars du principe, que lorsqu'on a une vie bien remplie, qu'on fait ce qu'on a envie de faire, quand on a envie de faire, qu'on est fatiguée de sa journée bien remplie. Bah on a autre chose à foutre que d'aller voir ce que fait l'autre.

De toute façon aller voir, n'empechera pas la chose de se produire... donc bon. S'il veut aller voir ailleurs, il le fera, et c'est tout.

Alors voilà... Occupez vous, au lieu d'essayer d'avoir du pouvoir sur qqchose que vous ne pouvez maitriser. Si vous pensez qu'il va allé fourrer kekette ailleurs. Bah vous le quittez.

Mais en aucun cas, se pourrir la vie, et surtout lui pourrir la sienne, n'est une solution...

Bref, pour éviter d'emmerder les autres, bah faut arrêter de s'emmerder. Pck voilà, on va fouiller quand on s'emmerde, et qu'on a rien d'intéressant de mieux à faire;

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 14:04 

Je suis d'accord avec toi. Mais y a toujours LE petit moment où tout retombe, tu sais, où malgré toutes tes occupations, le fait que tu t'amuses, que tu sentes que ça va mieux, y a toujours cette petite rechute où tu vas quand même chercher le truc qui va te faire mal.
Stupide et illogique, certes, mais parfois on peut pas s'en empêcher...

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 15:32 

pixiedust a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais y a toujours LE petit moment où tout retombe, tu sais, où malgré toutes tes occupations, le fait que tu t'amuses, que tu sentes que ça va mieux, y a toujours cette petite rechute où tu vas quand même chercher le truc qui va te faire mal.
Stupide et illogique, certes, mais parfois on peut pas s'en empêcher...

Bah si on ne peut pas s'en empecher... tu as répondu toi même à la question... c'est impossible de s'en empecher.

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 15:41 

s'occuper..... oui
j'ai une vie bien rempli, je fait un tas de choses, je m'occupe l'esprit... et je ne veux rien savoir.. mais par moment comment expliquer... lorsque on m'apprend par exemple "j ai vu ton ex il était entrain d'embrasser cette fille" mon sang ne fait qu'un tour!!

et ensuite je peux pas m'empêché d'aller voir la tronche de la fille sur FB, et je me compare a elle! et je bouillone en moi et crève de jalousie... qui pourtant je le sais ne sers juste mais juste a rien! et ensuite une fois mon pic de jalousie atteints.. je me compare et je me trouve grostesque a coté d'elle et me rabaisse... c'est très con car j'ai aucune raison de me rabaisser, ni de me comparer car je me trouve pas moche, on me drague souvent me complimente tout le temps... mais voila je ne sais pas! je sais pas d ou elle vient cette jalousie et pourquoi elle reste! car je n'ai pas être jalouse de ces filles!

enfin voila je pense que ca viens du manque de confiance en soit et aussi de la possessivité bien que je sais que PERSONNE NE NOUS APPARTIENT.

enfin voila la jalousie une belle saloperie!

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 23:00 

Moi même je suis très jalouse... Avant, je fouillais sans arrêt dans son téléphone portable, ça l'énervait et m'énervait aussi car je prenais chaque mots de gentillesse comme un mal. J'ai décidé d'arrêter de fouiller et crois-moi ça peut faire du bien, à eux comme à nous.

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LA JALOUSIE

Ynesse

4

192

Ven 29 Mai 2009 19:58

Ynesse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jalousie et ego

coeurperdu

0

200

Dim 7 Juin 2009 00:58

coeurperdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la jalousie me tue....

kissa

4

157

Ven 29 Avr 2011 09:26

johnnyboy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la jalousie

loulou1668

5

152

Mar 19 Juil 2011 16:44

zorglub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture jalousie..

ordi

1

123

Mer 19 Nov 2008 17:13

David13 Voir le dernier message