Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Auteur Message
 Sujet du message: la galère de le voir tout le temps
 Message Posté: Ven 11 Nov 2011 02:23 

Bonjour,
J'écris un peu ce soir pour me soulager.
Je fais des études dans la même fac que lui, et il m'a quitté pour se mettre avec une autre aussi à la fac. Notre section est petite, donc nous sommes amenés à nous croiser tous les jours, c'est vraiment galère!
Avant hier, il y avait une fête justement, où lui était et moi aussi, mais sans elle, j'avais un peu bu, et je lui demande de me faire la bise parce qu'on ne s'est pas dit bonjour, et il me dit, qu'il va même me refaire la bise ensuite d'au revoir et que donc j'en aurais droit à deux, et je lui demande si il me fera un vrai bisou, il me répond "carrément pas!" !!!
Plutôt une bonne baffe dans la gueule donc.

En rentrant chez moi, je me sens déprimée, par le fait que oui, il essaye de garder bons termes avec moi, et même de copiner, mais que moi je n'y arrive pas, et alcool faisant, les tabous sont levés, et je deviens trop sensible...
Donc, je lui envoie un texto, sur le fait que ce soit dur, que je n'arrive toujours pas à accepter que ce soit fini entre lui et moi (notre rupture date d'il y a 6 mois environ, mais il ne cessait de faire des aller-retour et donc tromper l'autre fille avec moi, ce genre de trucs), je lui dis que j'ai toujours envie de lui, qu'il me prenne dans ses bras...
Sa réponse était qu'il est amoureux, et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi, même si il a malgré tout envie de continuer à partager des choses avec moi, il me dit aussi qu'il faut que je le comprenne, et que je ne lui demande pas trop. Puis, une heure plus tard, un deuxième texto, disant qu'il était désolée, qu'il n'avait jamais voulu que ce soit dur pour moi, et qu'il avait fait du mieux qu'il avait pu.

J'ai fait que de penser à ces textos, et les relire toute la journée, en me disant que c'était bien son honnêteté, et que j'appréciais le fait qu'il ai un minimum d'empathie pour moi. Et que je le sentais assez touché par ce texto, et qu'on se parlait à coeur ouvert disons. Mais malgré tout c'est très triste, il n'y a pas de retour en arrière, et surtout il affirme beaucoup plus sa nouvelle relation. Ca me rends malade.

Sujet du message: Re: la galère de le voir tout le temps
 Message Posté: Ven 11 Nov 2011 16:08 

Coucou, je te comprends, mon ex et moi étudions dans la même section aussi. Je le vois très souvent et les soirées étudiantes, je te raconte pas!!! Je finis toujours par péter un cable quand je le vois avec une fille et aller le trouver... L'alcool aidant, ça dégénère en dispute! Bref, je comprends que ce soit très dur pour toi, même si ça fait 6 mois que c'est fini. Pour moi ça ne fait que 2 mois et je suis malade de le voir.

Essaie de l'éviter au maximum, quitte à ne plus aller aux soirées... J'ai décidé de ne pas y aller pendant un temps, car à chaque fois, c'est une mauvaise soirée. Coupe les ponts, apparemment pour le moment rien n'est possible entre vous... Il faudrait que tu essaies de te fermer complètement à lui, car le voir tout le temps et lui parler t'empêche de te détacher de lui, alors que lui c'est déjà le cas. Courage.

Message Posté: Ven 11 Nov 2011 21:26 

Nous on est collègue :? pour ma part, j'essaie de l'éviter et si on se voit c'est bonjour des banalités et basta : ma mission le voir le moins possible pour souffrir le moins possible et arriver dans l'idéal à l'oublier.
Essayez d'éviter au moins d'avoir les même sorties, et jouez l'indifférence, même si ça le touche pas au moins vous sa vous reboostera.

Message Posté: Ven 11 Nov 2011 21:37 

Ca doit être difficile de côtoyer son ex, c'est déjà pas facile d'oublier sans ça ... alors bon courage ! :-Blue

Message Posté: Sam 12 Nov 2011 19:14 

Merci pour votre soutien,
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit. Et sans doute qu'effectivement le mieux est de le cotoyer le moins possible, pour essayer tant bien que mal de passer à autre chose.
Ca va être dur, j'ai encore beaucoup de travail à faire...

Message Posté: Dim 12 Fév 2012 21:02 

Il y a encore eu du nouveau dans cette histoire. Cela fait pourtant près d'un an que nous avions "rompu" officiellement et que lui s'était mis avec une autre. Je lui avais proposé de se voir un soir, et finalement, nous nous sommes vus. Nous avons passé une très bonne soirée. A parler de tout et de rien, à se faire découvrir des choses, à rire, etc
Puis, il m'a dit qu'il n'était plus avec la nana de la fac, il a presque renié l'histoire avec elle, en me disant qu'elle n'était pas une personne mature, qu'ils n'avaient presque rien en commun... J'ai voulu en savoir plus, et il me dit qu'ils se sont quittés il y a quelques temps d'un commun accord! Je suis assez surprise car je les voyais se fréquenter toujours actuellement. Bref, on continue à passer une bonne soirée, il n'y avait pas tellement d'ambiguité, et j'ai pu me confier, sur le fait qu'il m'avait fait souffrir, que c'était dur après pour moi, etc, il était compréhensif. Puis il a passé la nuit chez moi, nous avons fait l'amour, c'était génial comme ça l'était, j'en avais très envie, et lui aussi je pense, mais je sentais que je me mettais peut-être en danger. Le lendemain, il me dit qu'il ne veut pas de relation, mais qu'il a envie de me revoir, qu'il faut mettre nos sentiments de côté, et que si moi je n'y arrive pas, que je lui dise, et que l'on arrête. Je ne sais pas tellement quoi faire. je lui ai redemandé de se voir aujourd'hui, on avait convenu qu'il m'appellerait, mais il ne l'a pas fait. Je ne veux pas d'une relation déséquilibrée, il me mets là actuellement dans l'attente mine de rien. Je sais aussi que le plus simple et peut-être le plus sain serait de ne pas le revoir, pour ne pas raviver des sentiments qui étaient là. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais vécu physiquement le sexe de cette façon, c'est incroyablement bien, et je n'arrive pas à mettre de côté tout le désir que j'ai pour lui, il me dit qu'il ressent la même chose, alors, évidemment, c'est difficile de se priver de cela. Je ne sais pas tellement comment me comporter maintenant, pour ne pas être trop en attente, mais quand même vivre quelque chose un peu avec lui, à la fois réussir à ne pas raviver des sentiments, enfin, c'est le bordel.

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 17:18 

en gros il veut un plan cul en attendant sois de se decider pour revenir avec toi ou de trouver une autre nana...Fuit! :roll:

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c'est la galère...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

sydney

36

479

Jeu 31 Juil 2008 08:41

sydney Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c'est la galère...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

sydney

32

349

Lun 4 Aoû 2008 19:55

sydney Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et galère...

Kae

0

69

Mer 23 Juin 2010 11:10

Kae Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La galère, la galère ...

Maega

2

129

Mar 10 Mai 2011 13:56

Liloo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. au secours !!!! la galère du SR !!!

tooty

7

156

Ven 2 Avr 2010 20:43

lola94 Voir le dernier message