Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Sauver son couple

Découvrez

Une thérapeute française vous révèle comment sauver votre couple.

Index du forum » Les interdits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: la cohabitation
 Message Posté: Mer 2 Juin 2010 17:24 

je veux pas tre donner de faux espoirs alors je v te dire "peut-être"!

Quand on veut, on peut!

Message Posté: Mer 2 Juin 2010 17:28 

lol pouquoi je sens du sarcasme dans ton peut etre... :lol:
tu penses que c est positif (dis oui dis oui) :P

Message Posté: Mer 2 Juin 2010 17:31 

non non non, cx pas du sarcasme! me permettrait pas!
Je te dis peut-être car je n'en c rien! Je ne c si c pour prendre de tes nouvelles ou autre alors peut-être les 2!
Sois sûr que je te souhaite que ce soir ce que tu souhaite!

Virginie

Quand on veut, on peut!

Message Posté: Mer 2 Juin 2010 17:37 

bon dommage mais t es gentille quand meme de pas me donner de faux espoirs merci :P

:-1 :-1 :-1

Message Posté: Mer 2 Juin 2010 17:38 

je préfère! c pour ton bien! si je te disais d'y croire, je ne t'aiderais pas!

Virginie

Quand on veut, on peut!

Message Posté: Mer 2 Juin 2010 17:44 

je sais pour le coup j te met dans mes amis :P

Message Posté: Ven 4 Juin 2010 16:08 

chez nous, on entame le 4ème mois de cohabitation (après quasi 8 ans de vie commune) et depuis que je lui ai demandé franchement de faire son break (qu'elle voulait faire), j'ai l'impression que quelque chose de plus s'est cassé entre nous mais l'ambiance est toujours bonne et ne se dégrade pas. Madame veut garder de bons contacts, reste à savoir si c'est pour rester amis ou pour un jour revenir...

Message Posté: Sam 18 Fév 2012 02:50 

Bonsoir
Je suis actuellement ds cette situation.
Mon EX m'a quittée début janvier, et j'étais parti chez mon père 5 semaines pour finir un travail de fin d'étude. L'ayant fini en début de semaine je suis revenu à l'appart de suite.
Malheureusement c'est tombé le jour de la St-Valentin ...
Elle l'a mal pris mon retour pour vivre à l'appart car elle pensait q je n'allais pas revenir et chercher un autre logement ou attendre qu'elle déménage. Du coup mardi soir gros clash et elle est partie dormir chez un ami. Je ne pensais pas qu'elle reviendrait mais elle est revenue mercredi midi. Depuis on cohabite dans notre appart. Ni mois ni elle ne voulons et ne pouvons déménager pr l'instant car nous cherchons ts les 2 du boulot et le déménagement dépendrait du lieu du prochain emploi (en gros je veux pas reprendre un appart pr quelque semaines si c'est pr devoir redéménager à l'autre bout de la France rapidement). La situation est difficile. On est tous les 2 coincés en qq sorte.
Mais moi je l'aime encore et je voudrais la reconquérir.
Elle m'a dit q soit j'étais revenu à l'appart pr l'emmerder (car elle ne pouvais aller ailleurs) soit j'étais revenu pour continuer à vivre près d'elle. C'est non pour le 1er mais pour le 2ème c'est oui.
Je voudrais lui montrer q j'ai évolué pdt ces qq semaines et q j'ai pris conscience des pbm de notre (ancien) couple. Des moments la cohabitation se passe bien et d'autre moment elle va tenter q l'on s'engueule pr q je craque et q je veuille finalement partir.

Je ne sais pas comment tenir la situation ? Peut-on continuer à cohabiter comme cela encore 2 mois (après elle aura fini son interim et m'a dit qu'elle partira chez ses parents (ds une autre région)) ? est-ce un bien ou un mal pr la reconquête ? vaut-il mieux que je parte ailleurs (je ne sais pas où ...) pr faire un SR ? Ai-je une chance de la reconquérir en cohabitant ?

Des soutiens, critiques, témoignages ?

Merci.

Ma gestion compliquée de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-gerer-ma-sr-dans-ma-situation-compliquee-t21637.html

Message Posté: Sam 18 Fév 2012 05:09 

polska a écrit:
Bonsoir
Je suis actuellement ds cette situation.
Mon EX m'a quittée début janvier, et j'étais parti chez mon père 5 semaines pour finir un travail de fin d'étude. L'ayant fini en début de semaine je suis revenu à l'appart de suite.
Malheureusement c'est tombé le jour de la St-Valentin ...
Elle l'a mal pris mon retour pour vivre à l'appart car elle pensait q je n'allais pas revenir et chercher un autre logement ou attendre qu'elle déménage. Du coup mardi soir gros clash et elle est partie dormir chez un ami. Je ne pensais pas qu'elle reviendrait mais elle est revenue mercredi midi. Depuis on cohabite dans notre appart. Ni mois ni elle ne voulons et ne pouvons déménager pr l'instant car nous cherchons ts les 2 du boulot et le déménagement dépendrait du lieu du prochain emploi (en gros je veux pas reprendre un appart pr quelque semaines si c'est pr devoir redéménager à l'autre bout de la France rapidement). La situation est difficile. On est tous les 2 coincés en qq sorte.
Mais moi je l'aime encore et je voudrais la reconquérir.
Elle m'a dit q soit j'étais revenu à l'appart pr l'emmerder (car elle ne pouvais aller ailleurs) soit j'étais revenu pour continuer à vivre près d'elle. C'est non pour le 1er mais pour le 2ème c'est oui.
Je voudrais lui montrer q j'ai évolué pdt ces qq semaines et q j'ai pris conscience des pbm de notre (ancien) couple. Des moments la cohabitation se passe bien et d'autre moment elle va tenter q l'on s'engueule pr q je craque et q je veuille finalement partir.

Je ne sais pas comment tenir la situation ? Peut-on continuer à cohabiter comme cela encore 2 mois (après elle aura fini son interim et m'a dit qu'elle partira chez ses parents (ds une autre région)) ? est-ce un bien ou un mal pr la reconquête ? vaut-il mieux que je parte ailleurs (je ne sais pas où ...) pr faire un SR ? Ai-je une chance de la reconquérir en cohabitant ?

Des soutiens, critiques, témoignages ?

Merci.

Je suis persuadée 7 mois plus tard que si mon ex s'était tiré au moment où je l'ai quitté je serais revenue beaucoup plus vite, il m'aurait manqué.... Il a trainé chez moi 3 semaines, durant lesquelles on s'est démoli...
Si tu as la possibilité d'aller qq part vraiment je te conseille de fuir, de pas lui donner de nouvelles et de bien la laisser réfléchir...

:bisou:

Message Posté: Sam 18 Fév 2012 13:54 

Oui sauf que dans 2 mois c'est elle qui part ds une autre région et là j'aurais pas réellement de nouvelles d'elle je pense avec l'éloignement.

Ma gestion compliquée de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-gerer-ma-sr-dans-ma-situation-compliquee-t21637.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Les interdits

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cohabitation après rupture.... Positif ou négatif ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

rabelais

26

617

Mar 30 Juin 2009 04:01

rabelais Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment s'est passé votre SR post-cohabitation?

MaybeBaby

0

98

Ven 6 Aoû 2010 15:34

MaybeBaby Voir le dernier message