J'en suis encore à faire des applications! Même chose pour le coloc..C'est assez difficile quand on a pas de moyen financier et qu'il ne me laisse rien dans le compte( enfin, c'est le cas cette semaine!!!
Je sais que je dois penser à moi! Ayant vecu la mort de mon fils, je connais bien chaque étapes d'un deuil, mais rien n'y fait..Je l'ai dans la peau..Je l'aime tellement que je me trouve pathétique, puisque lui..n'a pas l'air à se soucier de moi...
Je cherches pour un emploi, je fais de mon mieux! Et en même temps, je sais que je ne pourrai pas retourner à l'école au mois de Aout et ca me brise encore plus le moral!! Pourquoi m'avoir fait autant de mal et autant de mensonges???
Sa mère est venu me parler ce soir, elle n'a tjours pas de nouvelle de lui...C'est pas moi qui va lui en donner certainement, j'en ai pas plus! Et la du coup, mon ancienne belle-mère ne m'aide pas plus, en me disant que selon elle...ses agissements laisse prétexter qu'il m'aime encore..Mais bordel..jpeux pas attendre après cela! Et pour ne pas m'aider, je lui ai demandé de prendre le reste de ses affaires et de les emmener chez elle, comme ca je pourrais respirer un peu..et elle a refusé...Faut que l'on se revoit et que l'on discute!!! J'ai envie de crier..Mais quesque le monde ne comprenne pas! C'est pas d'une attitude comme cela que j'ai besoin...
Ensuite..pour encore moins aider, elle me lance..Et si il ne tient pas ses promesse et ne paie pas le loyer..tu vas faire quoi..NON MAIS.....FERME LA....J'suis a bout..je dors et mange pas...un peu de solidarité stp..
J'suis à bout ce soir...mon coeur est en morceaux....et je pleure...
où en es-tu avec le job?[/quote]