Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Silence Radio

Auteur Message
 Sujet du message: Jour 3 SR ..je vais FLANCHER!!!
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 10:03 

Bonjour à tous! J'en suis qu'à jour 3 de SR..pas bcoup me direz-vs et vs avez raison..mais quand on passe 4 ans avec une personne et que on lui parle à tout les jours...3 jours c'est extrême dans mon cas!! :cry:
Mon histoire est sur le forum...il ma laissé le 3 février par email, ensuite est venu à la maison..on a discuté, jai pas su les vrais raisons de notre rupture..Du coup,je le revois samedi ( il y a 5 jours)..il vient chercher ses trucs à la maison..ne veutpas partir, on fait lamour, agis comme si on était en couple...repart..me laissant seule comme une conne avec mes regrets de m'être donner aussi facilement et bon..lundi il me contacte par msn pour me dire qu'il s'excuse des faux espoirs qu'il ma donné samedi, que c'était de l'habitude (OUF!!! CA FAIT MAL A ENTENDRE CA...) et de ne pas l'attendre, qu'il ne reviendrait jamais..et me recontacterais pour venir chercher le reste de ses choses..J'ai pas répondu ( je pleurais trop et je L'aurais supplié) alors je me suis mise hors ligne pour lui sur msn..depuis lundi..et je le vois tjours en ligne..surment en train de discuter avec ses nouvelles femmes d'agence de rencontres ( il me l'a avoué lui même quil s'était inscrit)...

J'ai le gout de lui parler..de savoir comment il va..Je sais qu'il faut que je reste de glace mais mon dieu qu'il me manque en ce moment..Je me sens vide de sens sans lui...J'ai 30 ans et jme sens comme une gamine de 15 ans qui ne peut rien contrôler!! J'essaie de sortir, voir des amis..rien me tente..

Aider moi avant que je flanche....comme faites-vous!!!??

Sujet du message: Re: Jour 3 SR ..je vais FLANCHER!!!
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 10:29 

bonjour Kimmi,

ca na va pas fort aujourd´hui... surtout, surtout maintient ton SR. tu le dis toi-même "jme sens comme une gamine de 15 ans qui ne peut rien contrôler!!"

le SR est pour l´instant la seule facon pour toi de reprendre le contrôle de TA vie et sur TA situation. cesse de focaliser sur lui. jusqu´à présent c´est lui qui contrôlait vôtre rupture. il revient te voir, couche même avec toi, de donne de l´éspoir puis le reprend en s´en allant, tu es encore financièrement dépendante de lui etc. avec un SR strict, c´est toi qui décide.

je sais que c´est très dur de tenir un SR. d´autant plus que tu vis dans la nostalgie de vôtre relation, mais cette dernière se conjugue maintenant au passé. tu sais il y a beaucoup de participants ici qui sont en SR depuis des mois alors qu´ils ont 20-25 ans de mariage et des enfants dans les valises. non seulement c´est faisable, mais c´est surtout necessaisre pour toi, pour te reconstruire.

ne regarde surtout pas ce qu´il fait sur internet. ne l´espione pas. d´abord tu te fais du mal et te freine dans ta reconstruction, mais en plus s´il s´en rend compte, il te fuira encore plus.

il revenait demain, aucun de vos problèmes ne serait réglé et surtout il a aujourd´hui l´assurance que tu le reprendrais malgré tout. il est parti et c´est maintenant à lui de te reconquérir s´il en a le désir. "désir", "envie" sont les mots clefs. renverse la vapeur, fais-toi désirer, montre que plus rien de ce qui était aquis pour lui n´est maintenant à sa portée. c´est un nouveau chapitre.

reste en SR, reconstruit-toi, va de l´avant.

où en es-tu avec le job?

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 10:40 

J'en suis encore à faire des applications! Même chose pour le coloc..C'est assez difficile quand on a pas de moyen financier et qu'il ne me laisse rien dans le compte( enfin, c'est le cas cette semaine!!! :cry:
Je sais que je dois penser à moi! Ayant vecu la mort de mon fils, je connais bien chaque étapes d'un deuil, mais rien n'y fait..Je l'ai dans la peau..Je l'aime tellement que je me trouve pathétique, puisque lui..n'a pas l'air à se soucier de moi...

Je cherches pour un emploi, je fais de mon mieux! Et en même temps, je sais que je ne pourrai pas retourner à l'école au mois de Aout et ca me brise encore plus le moral!! Pourquoi m'avoir fait autant de mal et autant de mensonges???

Sa mère est venu me parler ce soir, elle n'a tjours pas de nouvelle de lui...C'est pas moi qui va lui en donner certainement, j'en ai pas plus! Et la du coup, mon ancienne belle-mère ne m'aide pas plus, en me disant que selon elle...ses agissements laisse prétexter qu'il m'aime encore..Mais bordel..jpeux pas attendre après cela! Et pour ne pas m'aider, je lui ai demandé de prendre le reste de ses affaires et de les emmener chez elle, comme ca je pourrais respirer un peu..et elle a refusé...Faut que l'on se revoit et que l'on discute!!! J'ai envie de crier..Mais quesque le monde ne comprenne pas! C'est pas d'une attitude comme cela que j'ai besoin...

Ensuite..pour encore moins aider, elle me lance..Et si il ne tient pas ses promesse et ne paie pas le loyer..tu vas faire quoi..NON MAIS.....FERME LA....J'suis a bout..je dors et mange pas...un peu de solidarité stp..

J'suis à bout ce soir...mon coeur est en morceaux....et je pleure...

où en es-tu avec le job?[/quote]

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 11:27 

effectivement, la visite de sa mère t´en a mit un coup. le positif dans l´affaire, c´est que tu as tout de même un bon contact avec elle, si j´ai bien compris.

mais qu´en est-t-il de ta propre famille? persone pour éventuellement te soutenir pour le loyer etc?

tu as bien fait de vouloir lui rendre ses affaires, même si elle a refusé. il l´apprendra et ca renforcera l´effet SR sur lui. tu ne pense pas?

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 11:42 

Ma famille...Mes deux parents sont encore en vie mais je n'ai aucun contact avec eux depuis plusieurs années et c'est pour le mieux! Ils seraient du genre à prendre avantage de moi puisque je suis vulnérable en ce moment..alors je préfère de loin vivre tout cela seule et loin de eux..

Jean-Francois ne va pas l'apprendre que j'ai demandé à sa mère de prendre ses choses puisque Monsieur manque de couille et n'a pas de contact avec eux depuis la rupture..La derniere fois que JF a parlé à ses parents est pendant le temps des fêtes..Il manque defitivement de couille le mec!! Anyway's , pour me laisser par email après 4 ans de relation et un bon vécu dernière nous, ca laisse entrevoir quel genre de personne il peut-être des fois...

Oui sa mère et moi on est proche, elle est comme une 2e maman pour moi..JF sait que l'on est en contact et je lui ai demandé de me laisser le temps pour elle et moi..Que la distance va se faire toute seule..Mais je ne peux couper tout d'un seul coup..Ce que sa mère ne comprends pas, c'est comment il peut me faire ca, en étant si égoiste, en ayant joué le jeu si bien durant le temps des fêtes, nous souhaitant des centaines d'années encore ensemble..et pourtant , personne ne lui avait demandé de dire cela..

Mon ex est très bon pour jeter la responsabilitée sur le dos des autres et se croire parfait! Il est un enfant roi..pas de frère et soeur, a tjours eu ce qu'il voulait..ses parents lui ont jamais dit non..Ca donné l.homme quil est devenu aujd..EGOISTE..Lui même me l'a dit..

Écoute, entre toi et moi, il faut l'être un peu pour me supplier de rester à genou vla 2 mois en me disant tout ce que je voulais entendre et ensuite me laisser lâcher mes cour et ma situation financière pour me laisser 3 semaines après...pourtant, ce n'est pas dans ma tête, on en avait discuter, je lui avais fait part de mes craintes côté financier..Et tu vois, lorsque je lui en ai reparlé. il ma répondu du tac au tac, je t'ai laissé prendre ta décision toute seule..NON MAIS!!!!

J'aurais aimé le comprendre..Comprendre que s'est-il passé dans sa tête en une semaine, car ca m'étonnerais franchement que ca soit sur un coup de tête puisque une semaine avant, on achetait pleins de trucs pour l'appartement..et des trucs qui coutent assez cher..Je suis peut-être pas assez rationelle dans toute cette histoire..mais se faire mentir comme il me l'a fait..et c'est pas tout, il me rabaisse à ses amis, rejetant la faute de notre séparation juste sur moi..ca fait mal ca aussi..surtout que moi, je le défends auprès de sa famille, qui est tjours sans nouvelle de lui...enfin...

J'aimerais tellement lui parler et crier mon amour pour lui...je me retiens très fort en ce moment et m'en veut d'être aussi vulnérable!!

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:16 

et si maintenant là, tu prenais une feuille de papier et écrivais d´un côté ce qui de plaît chez lui et ce qui te déplaît et pas seulement pendant la relation, mais aussi depuis la rupture. tu auras des surprises, je crois

Index du forum » Silence Radio