| Auteur |
Message |
|
chica_addict
|
 |
Sujet du message: je veux le recuperer.. Posté: Mer 22 Fév 2012 18:12 |
|
|
|
bonjour a tous,
voila un peu desesperée, je me suis retrouvée sur ce site pour avoir des conseils.
Par ou commencer, j'etais avec un mec depuis plus d'un an, il vient de me lacher il y'a 3 semaines sans que je comprenne pourquoi. LEs seules explications que j'ai eu sont que ca n'allait pas selon lui et qu'il voulait etre celibataire. Donc j'ai essayé d'en savoir plus en lui posant des questions sur Fb mais cela l'enerve et il m'envoie ch**er et me menace en me disant que si je continue a lui faire des reproches bin il couperait les ponts.
Cependant, il a vu que je sortais les week end dans des endroits assez frequentés par des mecs et il me pose des questions savoir avec qui j'etais comment j'y suis allée si j'ai fait des connaissances etc. Puis il me reproche comme quoi des mecs etaient assis a notre table. puis quand je le refoule en lui disant ta pas a savoir il me repond chacun sa life je m'en fou.
L'autre soir je l'ai croisé, on s'est dit a peine bonjour. puis plus tard il m'envoie un smsn me disant que j'etais sexy et que ca l'a fait plaisir de me voir et que j'etais bien accompagné.
Le lendemain de cette soiree, on se parle un peu sur Fb me demandant pourquoi il ne voyait jamais ma voiture sur le parking du bar et en voulant savoir ou j'etais le soir et qui m'avait amené. Puis d'un coup il me dit comme quoi lui il a preferé rester seul tranquille alors que moi je parle avec pleins de mecs (ce qui est totalement faux puisque je pense qu'a lui et ne veut que lui) et que dorenavant ca va changer que lui aussi il va parler avec pleins de filles et que je me plains pas ni sois choquée de le voir tete a tete avec une fille. Depuis j'essaie le silence radio mais en vain
DOnc pensez vous que c'est recuperable car je l'aime toujours aussi fort et il me manque beaaucoup et comment faire ? Sa reaction montre t'elle qu'il tient toujours a moi ou je me fais des idees
MErci a tous ce qui prendront le temps de me lire et de me repondre
|
|
 |
|
 |
|
Maahah
|
Sujet du message: Re: je veux le recuperer.. Posté: Jeu 23 Fév 2012 03:00 |
|
|
|
Forcément, sa réaction montre qu'il n'en a pas totalement rien à faire.. Sinon il te poserait pas autant de question & il réagirait pas comme ça, montrerait pas de jalousie !
Mais il a fait son choix, te quitter & continuer sans toi, alors qu'il assume !! Si j'étais à ta place, même si chaque personne a son avis différent & réagirait différemment, je lui parlerai une fois pour toute & l'obligerait à m'écouter, en lui disant ce que je pense, que je n'aime & ne veut que lui, mais que si son choix est fait, je disparait de sa vie. Totalement. Si ça lui sert d'éléctrochoc, tant mieux. Sinon, tu passes direct en SR pur & dur. ZERO CONTACT !
A ta place voila ce que je ferais. Au moins tu ne pourras pas te repprocher apres cela de n'avoir pas tout essayé.
|
|
 |
|
 |
|
chica_addict
|
Sujet du message: Re: je veux le recuperer.. Posté: Jeu 23 Fév 2012 23:24 |
|
|
|
justement en ce moment je fais le SR et j'attends de le croiser pour pouvoir le coincer et lui dire mes 4 verités, ce que je pense de lui mes sentiments etc. Penses tu que je devrais l'appeler ou adopter ma technique le croiser par "coincidence" dans les endroits qu'il frequente le week ? Au moins il ne pourra pas se defiler et on pourra discuter face a face et voir sa reaction
En tout cas merci de ton conseil.
|
|
 |
|
 |
|
Maahah
|
Sujet du message: Re: je veux le recuperer.. Posté: Ven 24 Fév 2012 13:25 |
|
|
|
Oui ça peut etre une bonne chose de lui dire tout ça en face, comme tu dis il ne pourra pas se défiler. Mais dis lui vraiment clairement que s'il n'y a aucune réaction de sa part, du moins pas celle que tu espere, alors il te raye totalement de sa vie.
|
|
 |
|
 |
|
chica_addict
|
Sujet du message: Re: je veux le recuperer.. Posté: Ven 24 Fév 2012 15:11 |
|
|
|
je pense que j'aurais pas a le faire...
Hier soir il m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, ma voix lui manquait, savoir ce que je devenais, si je sortais fais des nouvelles connaissances... Je lui dis que non aucune connaissance ni donner mon numero il me repond comme quoi je pouvais tout lui dire toute facon chacun sa life. Je lui demande lui s'il a fait des connaissances il me dit que oui vite fait (sympa ca fait plaisir) Puis il me demande pourquoi je suis enervée contre lui. La les larmes montent je lui dis comme quoi il m'a trop fait souffrir que je ne voulais aucun mec qui me touche ou pose sa main sur moi. Il commence a culpabiliser a s'excuser de m'avoir fait tant de mal qu'il regretera plus tard et qu'il le paiera soit plus tard ou devant Dieu. Qu'il me souhaite que du bonheur blablabla en gros que c'etait fini irrecuperable quoi. il m'a sorti comme quoi la distance c'etait dur qu'il etait trop a fond sur moi qu'il se prenait trop la tete. et apparement son pote lui a monté la tete pour sortir pour profiter etc d'apres ce que j'ai compris
|
|
 |
|
 |
|