| Auteur |
Message |
|
shakka1
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:37 |
|
|
Merci BS 
|
|
 |
|
 |
|
lolo90
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 21:49 |
|
|
BigSister a écrit: Lolo......... tu aggraves ton cas ouais, mais là c'était sur le conseil d'un ami que je ne nommerai pas ici car in tient à conserver l'anonymat ... hein, relativité ? (mais non, je l'ai pas dit !) je devais rappeler mon ex ce soir concernant une garde un peu plus "officielle" des enfants, mais comme je rentrais trop tard, j'ai juste envoyé un texto pour le lui dire .... elle m'a répondu par un roman : "ok" par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et que j'ai du mal à gérer : hier, quand elle voulait qu'on parle de notre fils, elle m'a demandé si je serais à la maison vers 18h, j'ai dit ok, et elle est venue (je l'ai fait entrer car là ça me paraissait normal) alors pourquoi, pour discuter de la garde des enfants, cela devrait se faire par téléphone ????
_________________ quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter
|
|
 |
|
 |
|
lolo90
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 21:52 |
|
|
shakka1 a écrit: Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire. tu vois shakka, si elle a "rusé" pour t'avoir au téléphone la dernière fois, je suis d'accord pour inventer une excuse et annuler le prochain rdv ... comme ça, tu verras bien si elle veux vraiment te voir et effectivement, peut-être qu'elle débarquera alors à l'improviste !!
|
|
 |
|
 |
|
shakka1
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:00 |
|
|
lolo90 a écrit: shakka1 a écrit: Bon le mieux est de continuer a ne pas répondre et de laisser faire, je verrais bien si elle s'accroche ou lache l'affaire. tu vois shakka, si elle a "rusé" pour t'avoir au téléphone la dernière fois, je suis d'accord pour inventer une excuse et annuler le prochain rdv ... comme ça, tu verras bien si elle veux vraiment te voir et effectivement, peut-être qu'elle débarquera alors à l'improviste !! Je pense ne pas accepter son rdv tout cours, enfin je ne lui répond pas, je garde le SR, si je l'ai au tél, j'ai peur de dire une connerie lolo90 a écrit: par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et que j'ai du mal à gérer : hier, quand elle voulait qu'on parle de notre fils, elle m'a demandé si je serais à la maison vers 18h, j'ai dit ok, et elle est venue (je l'ai fait entrer car là ça me paraissait normal)
alors pourquoi, pour discuter de la garde des enfants, cela devrait se faire par téléphone ???? Peut etre qu'elle avait envie de te voir ou que c'était mieux d'en parler de vive voix (de la garde des enfants). Elle s'est comporté comment lorsqu'elle t'a vu ? Elle semblait "heureuse" de te voir ou pas ?
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:22 |
|
|
|
|
pour ma part, je sais que l amienne ne reviendra jamais donc ca regle le soucis
|
|
 |
|
 |
|
lolo90
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:35 |
|
|
shakka1 a écrit: Elle semblait "heureuse" de te voir ou pas ? arrète les cachets shakka, lol ! heureuse ? tu plaisante ???? oui, heureuse à l'idée de m'en mettre plein la gueule à propos du fiasco universitaire de notre fils, oui ! c'est tout mon gars, plus rien à en tirer (dans tous les sens du terme, dsl..) je dois me résigner à l'accepter, c'est ça ou je meurs ...
|
|
 |
|
 |
|
shakka1
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:48 |
|
|
|
ben je te demande pas si elle t'a sauté au cou, vu comment votre rdv s'est terminé.
Mais si a chaque fois que vous vous voyez, c'est une raison pour "vous en mettre plein la gueule" je trouve ça dommage après 24 ans ensemble ...
|
|
 |
|
 |
|
lolo90
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:53 |
|
|
|
ben oui, d'accord avec toi ....
c'est bien ce que je ne comprends pas ....
et c'est pour ça que je prends le large, ça me dépasse ! ....
|
|
 |
|
 |
|
shakka1
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Jeu 23 Fév 2012 23:02 |
|
|
|
A chaque fois que vous vous voyez c'est un concours de "c'est moi qui a la plus grosse paire de c.....", "toi tu gueules, moi je gueule plus fort"
Faudrait qu'un de vous 2 baisse un peu sa garde, vous avez vécu 24 ans ensemble, c'est pas rien.
Le fait d'arranger les choses c'est pas un signe de faiblesse, mais j'ai l'impression que c'est ça entre vous 2, que vous avez trop de fierté et que vous rester chacun sur vos positions.
Bon après je me trompe peut etre, mais c'est l'impression que j'ai.
|
|
 |
|
 |
|
lolo90
|
Sujet du message: Re: JE VEUX LA RECUPERER, JE L'AIME !!! BESOIN D'AVIS SVP !! Posté: Ven 24 Fév 2012 00:28 |
|
|
|
franchement shakka, j'ai essayé d'être cool, détendu, distant, bref, tout ce qu'on doit faire !
mais elle a comme tu le dis, une telle fierté, une telle détermination .. que rien ne transpire !
elle est là, elle parle, elle a tout prévu, et toi, et bien tu ne sais quoi répondre et du coup tu te dis, je ne vais me laisser faire quand même, merde ! (dsl) et tu contre-attaque, un peu gauche, et en fait tu vas dans le mur, juste là où elle voulais t'amener .....!
je te jure, j'ai essayé de garder la tête haute jusqu'au bout, j'avais envie de lui dire plein de choses (reviens, etc...) mais j'ai tenu bon !
non, c'est mort, définitivement mort ..........................................
|
|
 |
|
 |
|