Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 112  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste
 Message Posté: Mar 14 Fév 2012 20:58 

Montagnes russes !!

Non sans dec, stop Kamy.

Tu connais le syndrome de Stockholm ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

J'ai l'impression que beaucoup de gens ici le partagent, et je dis ca car j'ai un moment sombré la dedans.

Arrete de l'écouter, arrete de retourner le probleme, ARRETE DE CHERCHER DES SOLUTIONS RATIONNELLES.
Ca ne sert a rien du tout.

Pourquoi tu t'acharnes a le défendre ? Il t'a largué :x
Si tu l'aimes, et si IL t'aime, vous reviendrez ensemble, uniquement avec le temps.
Si tu NOUS écoute, si tu suis les conseils, etc.

Tu es encore completement dans le déni de la rupture, mais elle est réelle.
Ouvre les yeux stp, au plus tu parles, au plus tu t'enfonces, et au plus tu ruines tes chances de le récuperer.
Calme toi, parle a tes copines, sors, bouge, mais sèvre toi. Le manque va passer, c'est comme pour tout, si tu as de la volonté.

Bref, j'ai l'impression de me répéter, jvais pas répondre tres longtemps ;)

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 21:41 

Mais je sais bien tout ça !!! rhoo

Le truc c'est que j'pourrais pas le récupérer, MEME SI, supposons, qu'il m'ait largué QUE pr sa liberté, il va QUAND MEME partir, donc à quoi bon retourner avec qqun qui va PARTIR !!
Moi, je veux pas le récupérer, je veux juste m'assurer qu'il m'aime tjs, enfin je sais même pas ce que je veux. Je veux, que s'il ne part pas (supposons), qu'il revienne, je sais pas, je l'aime tjs, j'voudrais qu'il se dise ouais en fait elle a raison on va profiter !! je sais paaaas...

J'suis pas ds le déni puisque je sais que tout est bel et bien réel, il me manque, c'est tout.
Je ne pourrais pas le récup puisqu'il s'en va, donc arrêtez de me dire "pr le récup faut faire ceci cela"

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 21:52 

J'ai jamais dit qu'il fallait faire ce qu'on te disait pour le récuperer.

J'ai dit qu'en nous écoutant, tu augmentais les CHANCES de POUVOIR le récuperer.
A toi de voir ce que tu veux réellement faire.

Maintenant, tu viens de dire toi meme la pire chose a dire : tu es paumée, tu ne sais pas ce que tu veux.
C'est quelque chose qui te fait prendre de mauvaises décisions, te fait interpreter, bref ...

Tu ne le récupereras pas tout de suite, quoi qu'il arrive.
Tu augmentes tes chances de le récuperer si tu nous écoute, maintenant.

Pour le reste, il part en angleterre 6 mois ... purée mais c'est rien 6 mois.
Et il ne part qu'en septembre.

ARRETE de croire que cette fichue Angleterre est une excuse, sort la de ta tete.
Nous on te parle de ton comportement a toi, et de l'alchimie entre toi et lui qu'il faut recréer.
Si t'arrivais a lui faire comprendre ( et tu n'y arriveras de toute facon pas ) que l'Angleterre, la peur de s'attacher, et toutes ses excuses bidons sont fausses ou peuvent etre réparées, ca ne changera rien.

C'est simplement ca que l'on t'explique, vous n'etes plus ensemble car tu ne l'attires plus assez.
Et si le probleme vient de lui, alors ca sera a lui de le regler.
Nous sommes quasiement tous dans la meme situation.

Bref ....
On veut te supporter en te faisant comprendre ce que tu vois de faux en ce moment, tout simplement :)

Si ton manque surpasse ta volonté ... dans ce cas la, tu souffriras, jusqu'a ce qu'il parte en Angleterre.

Réfléchie bien Kamy :)

Message Posté: Mer 15 Fév 2012 00:23 

Oui je sais bien Bounty :) .

Mais même lui m'a répété 1000 fois que ce n'était pas de ma faute, et que c'était lui (oui je sais, vieux truc banal lol), mais quand on a affaire à des phobiques, que peut-on faire de plus, hein.

Bon je vais dodo me détendre la tête un peu après tout ça

Message Posté: Mer 15 Fév 2012 10:00 

cela a rien à voir (ou très peu) avec une phobie...
il voulait plus de toi c est tout cherche pas 12H à 14h.
continue comme ça fait toi oublier, il y a rien d'autre à faire.
a+

Message Posté: Ven 17 Fév 2012 07:24 

petite pensée pour toi Kamy ;)

Bon courage dans ta reprise en main :) on pense à toi, tu n'es pas seule.

Bises

Message Posté: Dim 19 Fév 2012 11:21 

Merci seregarderlunlautre, ça me fait très plaisir ! :D

Le dimanche j'ai du mal. Et que vs soyez d'accord ou non, je vais aller le voir, j'en ai besoin, merci à ts de vos conseils, je les mettrait en place après, mais là j'en ai vraiment besoin. Voilà, donc merci de ne pas gueuler

Message Posté: Dim 19 Fév 2012 15:13 

loll vas y fonce ;-)

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 11:08 

Bonjour Kamy28§ :)

Ahhh, le dimanche.. ET DIRE que nos ancêtres ont lutté pour ce jour de repos, quelle ironie, n'est-ce pas? ;)

Bon, nous avons bien compris TON BESOIN de le voir. :)

Premièrement, garde bien à l'esprit qu'il NE T'A PAS OUBLIE. On oublie pas les personnes qu'on a fréquenté!

Deux: qu'attends-tu de la rencontre?

Voilà, merci de bien vouloir répondre s'il te plaît. ;)

Je respecte ton choix, j'écoute TES réponses.

On se parle avant toute action de ta part, n'est-ce pas? :) Nous avions convenu d'un petit délai; donc, je vais essayer de t'accompagner au mieux.

C'est à toi (de répondre au post... ;) )

Bises

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 14:56 

Hello !!!
Bon j'ai des nouvelles. Comme prévu je suis allée le voir !! Je vs raconte:
Hier soir j'arrive devant la gare un peu en retard, il était déjà ds sa voiture il allait partir. En me voyant il s'est stoppé, il était grave choqué, il ouvre sa fenêtre j'lui demande si j'peux lui parler, il me dit bien sur viens, je monte ds la voiture et on parle. J'lui dis désolée j'suis venue sur un coup de tête je sais même pas quoi te dire, je sais même pas pq je suis là, j'avais juste envie de te voir et de parler.. Il était hyper gentil, il commençait à me poser des questions sur ma vie et m'a demandé 2-3 fois si j'avais retrouvé qqun, ou si j'avais vu un gars depuis. Il me dit aussi qu'il a tout refait ds sa chambre, que c'était plus le bordel () chaque fois que je venais gros bordel, monsieur flemmard a la flemme de ranger :D ), et que j'serais fière de lui etc.. Il m'a dit aussi qu'il allait souvent voir mon facebook via son pote !! Après, un de ses potes l'appelle (il devait le voir ce soir, pr ça que je ss pas allée chez lui directement, car je le savais, tjs des plans potes), donc je le laisse, et j'étais en galère pour dormir le soir car ma pote m'avait mis un plan, et j'habite à 20min de là où j'étais.. Il me propose de dormir chez lui, je refuse gentiment et je m'en vais. 2h et demi plus tard il m'envoi un message me demandant si j'ai trouvé là où dormir. Je lui dis que c'est tjs la galère, il me demande ou je ss, et me dis "j'viens te chercher".
Bref donc j'ai passé la nuit chez lui, on a bcp parlé, il m'a redemandé si je parlais à d'autres gars depuis etc... Il était très attentionné je trouve.. Ca faisait vraiment bizarre je m'attendais pas du tout à tout ça. Il me dit de venir près de lui, je viens et il me prend dans ses bras. J'étais choquée. Je gardais la tête tournée pr éviter qu'il m'embrasse pcq j'le voyais venir avec ses bisous lol. Bref au final on commence à s'endormir bras ds les bras, moi j'me réveille et comme une conne je l'embrasse, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé bien sur. Ns avons couché ensemble donc.
Le lendemain (donc aujourd'hui),7h le réveil sonne, monsieur doit partir au boulot, il me laisse la maison il me fait confiance blablabla. Avant qu'il parte je le remercie, il me prends dans ses bras et m'embrasse. Je suis partie de chez lui vers midi, je lui ai envoyé un sms "bien partie de chez toi, encore merci :)" il me répond "derien :) t'as bien claqué la porte" "oui tqt. Tu feras un bisou à ta mère comme je l'ai pas vue du coup.", il me répond "ok t'inquiètes :)". Voilà depuis plus rien.

Je fais quoi maintenant ? SR ? Et comment analyser ce comportement ? Ce gars est complètement perdu, il y a 1 mois "on se parle plus, on se voit plus, plus de lien" blablabla, et là qd il m'a vu il était super heureux et m'a posé plein de questions etc, donc oui archi contradictoire.

PS: j'ai donné ma clé avec ttes les photos, mais pas les lettres..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 112  Suivante

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passage à l'improviste

oliv888

2

449

Dim 24 Avr 2011 13:29

oliv888 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon amour s'en est allée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

audioboard

11

338

Ven 8 Oct 2010 21:23

audioboard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S'il passe à l'improviste pour récupérer ses affaires?

litchi

2

159

Sam 4 Fév 2012 15:54

litchi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Elle est allée trop loin

sadness

3

434

Mer 17 Nov 2010 23:04

indecise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis sur mes interdits, suis je allée trop loin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lionnebrune27

10

337

Mar 27 Déc 2011 20:09

celibencore Voir le dernier message