Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Comment récupérer son ex ?

Découvrez

LA solution pour reconquérir son ex, la méthode JRME !

Index du forum » Reconquête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 112  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste
 Message Posté: Dim 12 Fév 2012 17:09 

fleura. a écrit:
Kamy,

Ton ex n'est pas encore parti, septembre c'est dans longtemps, alors arrete de prendre ce départ comme excuse, uniquement parceque tu n'as pas la patience d'attendre.
Tu agis comme une gamine qui a perdu son doudou, ton ex n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas, et pour le récupéré, tu devras etre plus subtile et plus patiente que ça.
Je savais que tu n'écouterais pas mes conseils, et que tu trouverais des arguments pour les contrer, alors fais ce que tu veux, vas y et surtout n'oublie pas de te mettre à genoux devant lui.

Fleura,
tes conseils je les écoute puisque je les mets en pratique dès mtn, même avant, depuis que je suis en SR je fais tout ça, j'essaie de me reconstruire.
Oui ben c'était mon doudou et une gamine a besoin de son doudou malheureusement j'ai une sale réaction ça me fait chier (désolée mais c'est vrai), même moi je m'énerve mais je sais plus quoi faire j'arrive pas à rester là sans rien faire par rapport à lui.
Je réfléchis pr la gare, pr le moment je ne vais pas y penser

Message Posté: Dim 12 Fév 2012 17:18 

Bounty,

Tu lui as dit que son ex ne la recalera pas? elle a bien retenue Kamy, d'ailleurs, elle n'a retenu que ça :mrgreen:
T'es dans la merde parce qu'elle va y- aller en disant " c'est toi bounty qui m'a donné le feu vert pour la gare ", et si elle se prend un vent , ce sera de ta faute :lol:

pardon Kamy, je ne me moque pas, c'est juste un petit clin d'oeil à bounty :mrgreen:

Message Posté: Dim 12 Fév 2012 17:51 

fleura. a écrit:
Bounty,

Tu lui as dit que son ex ne la recalera pas? elle a bien retenue Kamy, d'ailleurs, elle n'a retenu que ça :mrgreen:
T'es dans la merde parce qu'elle va y- aller en disant " c'est toi bounty qui m'a donné le feu vert pour la gare ", et si elle se prend un vent , ce sera de ta faute :lol:

pardon Kamy, je ne me moque pas, c'est juste un petit clin d'oeil à bounty :mrgreen:

Ahaha, pas de soucis fleura, j'assume ce que j'ai dis !
(de retour chez moi, c'est bien plus simple sur un ordi)

Kamy, le fait qu'il ne te recalle pas ne veut pas dire que c'est positif.
Tu le dis toi meme, tu es en manque, tu dois le voir, lui parler, le toucher ...
Tout ca, ca prouve que tu n'es pas prete, c'est marqué partout, tous les conseils donnés sur ce forum ou sur les méthodes vont dans ce sens, ce n'est pas pour rien :)

Le manque affectif te fait faire des conneries, tu n'as aucun recul sur la situation.
Ok, tu vas t'en contenter, le temps d'une heure, pour prendre un verre.
Et apres ? Tu vas rentrer chez toi, tu penseras que ca va mieux.

Et effectivement, ca ira mieux, pour lui. Tu l'auras bien aidé a deculpabiliser, a combler le manque qu'il avait envers toi, et tu l'auras réconforté dans son choix, si et seulement si tu n'as pas dérapé. Et toi, tu vas rentrer chez toi, tu vas te poser encore plus de questions, et ton manque va etre encore pire d'ici un ou deux jours, tu voudras le revoir, etc, etc.
Et je te parle meme pas de ce qu'il va se passer si tu dérapes dans les conversations.

Donc, en sachant tout ca, as-tu vraiment envie de le voir, 'a l'improviste' ?
Cela ne va rien t'apporter, c'est tout.

Quand a mon point de vue, j'ai eu une histoire qui a duré 7 ans, avec mon ancienne ex.
Elle m'a quitté, 3 fois, a chaque fois il y avait quelqu'un d'autre.
Elle est revenue la premiere fois au bout de 2 mois de galere (j'en ai chier, j'ai fait un nombre incalculable d'interdit, et j'ai abdiqué)
La deuxieme au bout de 4 mois, seulement la, la distance a été plus bénéfique, et encore une fois, quand je coupe completement les ponts, elle revient.
La derniere enfin, cette fois je rencontre quelqu'un d'autre qui me plait vraiment ... mais je ne m'en rend pas compte. Et j'attends que cette nouvelle décide de rompre du fait de mon indécision pour me rendre compte que je suis completement amoureux d'elle, et voici la cause de ma présence sur ce forum :D

On a tous du vécu, chaque relation est unique, et pourtant, la méthode qui te donnera le plus de chance de récuperer quelqu'un est écrite ici, noir sur blanc.
En fait, on appelle ca Récuperer son Ex, mais pour moi, ca devrait etre 'Réussir a se récuperer'.
Bref, tu as du le voir partout, mais coupe ta dépendance affective.
Si les sentiments sont assez forts, alors vous vous retrouverez.
Sinon, vous n'étiez pas fait pour etre ensemble.

La reconquete, ce n'est pas pour maintenant, on te le dit ... croire nous :)

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 09:35 

:lol: :lol: :lol:

Bonjour chère Kamy28! :)

Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!) :o

C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message! :)

Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, .... 8-)

Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.

Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste :D . Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!

Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!... ;)

Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi. :P

Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir! :) Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?

Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre! ;) oui, je le pense! :)

J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!

Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!! :D (désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)

J'explique: PARFAIT cela n'existe pas :) . Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.

COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!

Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!

Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.

Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?

Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.

Bises Kamy28

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 09:46 

PS: c'est super gentil à toi Kamy28 de m'avoir remercié pour les reponses :)

Je voulais te dire merci aussi! :) quand j'ai vu pour la première fois ton image de profil "fuck mon ex" j'ai vraiment rigolé aux éclats et ça m'a fait un bien fou! Bravo pour l'audace, moi ça m'avait subjugé! :D ;) ;)

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 09:53 

seregarderlunlautre a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Bonjour chère Kamy28! :)

Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!) :o

C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message! :)

Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, .... 8-)

Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.

Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste :D . Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!

Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!... ;)

Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi. :P

Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir! :) Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?

Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre! ;) oui, je le pense! :)

J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!

Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!! :D (désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)

J'explique: PARFAIT cela n'existe pas :) . Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.

COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!

Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!

Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.

Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?

Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.

Bises Kamy28

Pour niquer l' Angleterre dis tu ? parceque tu y crois toi à ce pretexte bidon ??? :lol: ben bravo, continue à l'encourager dans son délire....l'histoire de partir en Angleterre, ça ne tient pas debout, réfléchis y toi aussi et tu te rendras compte toi meme de l'absurdité de la chose :lol:
Tu lui conseilles en plus d'aller le voir dans deux semaines ??? mais qu'est ce que ça changerait ????
Dans deux semaines, elle ne sera pas plus préte à le revoir, si elle ne fait pas un travail sur elle, un travail qui consiste à " décrocher " un peu de lui....et ce travail ne se fait jamais en deux ou trois semaines.....dans le cas d'une dépendante affective comme Kamy.

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 10:03 

Fleura, lis TOUT!!!

C'est un moindre mal, elle peut en avoir réellement besoin, c'est pas une reconquête, mais une manière de répondre à son besoin en limitant la casse. Mieux que de la laisser se planter toute seule!

Pour l'Angleterre, c'est une formule, manière de parler :) .

Je suis d'accord avec toi et les autres sur le bénéfice du SR. Mais parfois, on a besoin d'un petit au revoir, elle apparemment c'est le cas, j'entends ce qu'elle dit.

La diversité des points de vue est important. LIRE TOUT et les nuances de ce que j'ai écrit.

Bises

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 10:09 

seregarderlunlautre a écrit:
Fleura, lis TOUT!!!

C'est un moindre mal, elle peut en avoir réellement besoin, c'est pas une reconquête, mais une manière de répondre à son besoin en limitant la casse. Mieux que de la laisser se planter toute seule!

Pour l'Angleterre, c'est une formule, manière de parler :) .

Je suis d'accord avec toi et les autres sur le bénéfice du SR. Mais parfois, on a besoin d'un petit au revoir, elle apparemment c'est le cas, j'entends ce qu'elle dit.

La diversité des points de vue est important. LIRE TOUT et les nuances de ce que j'ai écrit.

Bises

J'avais tout lu, rassure toi, et je n'adhére en aucun point tout ce que tu as écris à Kamy.
Tu l'envoie juste au casse pipe, ça se voit que ce n'est pas toi qui va te ramasser ;)

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 10:11 

Fleura, je te trouve trop radicale!

Pour Kamy28, là c'est très dur! Comme pour tous ici, ok.

Enfin, .

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 10:35 

"pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille.
Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule "

je t'avais pas dit la même chose Kamy?? c'est du pipo ce prétexte...
ensuite tu dis que tu veux lui donner les lettres à la gare lui faire voir que t es pas une faible etc..MAIS justement le fait de venir lui faire cette "surprise" va te faire passer pour une méga faible lol donc non faut pas y aller sauf c est si pr faire tes adieux!

de toute manière il est inutile de lui donner des conseils depuis un mois elle trouve toutes les excuses possible pour en faire à sa tête alors perdez pas vôtre temps lol

a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 112  Suivante

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passage à l'improviste

oliv888

2

449

Dim 24 Avr 2011 13:29

oliv888 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon amour s'en est allée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

audioboard

11

338

Ven 8 Oct 2010 21:23

audioboard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S'il passe à l'improviste pour récupérer ses affaires?

litchi

2

159

Sam 4 Fév 2012 15:54

litchi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Elle est allée trop loin

sadness

3

434

Mer 17 Nov 2010 23:04

indecise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis sur mes interdits, suis je allée trop loin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lionnebrune27

10

337

Mar 27 Déc 2011 20:09

celibencore Voir le dernier message