| Auteur |
Message |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:43 |
|
|
Mon plan ne consistait pas à lui proposer un verre... Pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille. Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule  . Voici donc mon plan : Sors, vois des amis, fais la fete, bichonne toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, occupe toi la tete jusqu'à ce qu'il n'envahisse plus ton esprit. Et quand tu penseras moins à lui ( ça viendra c'est certain ), quand tu commenceras à accepter la rupture, et que tu envisageras ton avenir sans lui, tu pourras te lancer dans une reconquéte. Celà peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais quand ce sera le moment, tu décideras si tu as toujours envie de le récupérer ou non. Si tu en as toujours envie, demande lui des nouvelles un jour , tout simplement. Soit par teléphone, soit par sms ou mail. Je te garanti que si tu es suffisamment détachée, il le sentira, et une ouverture s'offrira à toi, sans que tu aies besoin de battailler pour le revoir, et de jouer la comédie... Ce plan ne pourra etre efficace que quand tu envisageras ton avenir sans lui, sinon, tu foireras ta reconquéte.
|
|
 |
|
 |
|
Bounty
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:50 |
|
|
Geoffrey a écrit: La vache, j'avais pas lu cette histoire, merci panda pour le lien.. Effectivement, à défaut de savoir quoi faire, voici ce qu'il ne faut surtout pas faire... Perso, j'en ai fait des conneries, et j'ai toujours pu récupérer mon ex précédente, ... Mais ça arrivait toujours à un moment ou j'abdiquais, et où justement, j'arrêtais de faire le con. On est la pour t aider kamy. Tu vas faire une connerie, on te le dis... Libre a toi d'agir comme tu le sens 
|
|
 |
|
 |
|
Kamy28
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:52 |
|
|
fleura. a écrit: Mon plan ne consistait pas à lui proposer un verre... Pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille. Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule  . Voici donc mon plan : Sors, vois des amis, fais la fete, bichonne toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, occupe toi la tete jusqu'à ce qu'il n'envahisse plus ton esprit. Et quand tu penseras moins à lui ( ça viendra c'est certain ), quand tu commenceras à accepter la rupture, et que tu envisageras ton avenir sans lui, tu pourras te lancer dans une reconquéte. Celà peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais quand ce sera le moment, tu décideras si tu as toujours envie de le récupérer ou non. Si tu en as toujours envie, demande lui des nouvelles un jour , tout simplement. Soit par teléphone, soit par sms ou mail. Je te garanti que si tu es suffisamment détachée, il le sentira, et une ouverture s'offrira à toi, sans que tu aies besoin de battailler pour le revoir, et de jouer la comédie... Ce plan ne pourra etre efficace que quand tu envisageras ton avenir sans lui, sinon, tu foireras ta reconquéte. J'avoue, fleura, que j'trouve ça débile aussi. J'en ai parlé à des gens, certains le comprennent. Ils comprennent le fait qu'il ne veuille pas plus souffrir, il a pleuré et il m'a dit: regarde déjà ds quel état je ss au bout de 6 mois, imagine ds 7 mois cmt ce sera.. Ce sera pire car on devra se quitter et on aura passé 10x plus de moments ensemble.. Et ce sera 10x plus dur... C'est ce que je fais déjà fleura, je sors avec mes cops, j'essaie de tout faire pr ne plus penser à lui, je révise mais j'ai du mal -_- enfin bref je fais plein d'effort, mais parfois il reprend le dessus et c'est dur. Je vais continuer comme ça pour l'instant
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:54 |
|
|
Est ce que ça veut dire que tu annules ton projet de la gare ? 
|
|
 |
|
 |
|
Kamy28
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:55 |
|
|
Bounty a écrit: Geoffrey a écrit: La vache, j'avais pas lu cette histoire, merci panda pour le lien.. Effectivement, à défaut de savoir quoi faire, voici ce qu'il ne faut surtout pas faire... Perso, j'en ai fait des conneries, et j'ai toujours pu récupérer mon ex précédente, ... Mais ça arrivait toujours à un moment ou j'abdiquais, et où justement, j'arrêtais de faire le con. On est la pour t aider kamy. Tu vas faire une connerie, on te le dis... Libre a toi d'agir comme tu le sens  Qu'est-ce qu'elle a cette histoire ? Elle fait quand même 27 pages  .. Qu'as-tu fais comme connerie ? Même si mon ex doit partir, je dois prendre tout mon tps ? c'est ça que j'ai du mal, ok je dois me reconstruire, mais j'ai pas envie d'essayer une reconquête lorsqu'il sera déjà parti et qu'il en aura plus rien à faire de moi...
|
|
 |
|
 |
|
Kamy28
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:57 |
|
|
fleura. a écrit: Est ce que ça veut dire que tu annules ton projet de la gare ?  Lol, et bien pour l'instant je n'y pense pas !! je sais cmt je ss, là ça va un peu mieux, mais je suis en mode montagnes russes, genre ce soir ou demain, ça se trouve, j'aurais envie d'aller le voir direct !! Donc bon, pour l'instant je suis ton conseil, je verrais par la suite 
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 16:59 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3404 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Kamy28 a écrit: Qu'est-ce qu'elle a cette histoire ? Elle fait quand même 27 pages  .. Grosse tête de mule comme toi qui n'as pas voulu nous écouter.. Je te conseille de tout lire 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
Bounty
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 17:02 |
|
|
Kamy28 a écrit: Tu me dis: malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. ? Donc s'il ne me recale pas c'est plutôt bien, non ? Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !!
Je dis malheureusement, car tu attends une réaction, et qu'a part une négative, tu nnauras rien d'autre. Arrête de croire que s'il t'envoies chier au moins tu feras ton deuil, c est encore pire. Vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait, et tu veux encore agir comme si vous l'étiez. Aller le chercher à l'improviste n'est pas quelque chose que l'on fait à son ex... Comment crois tu qu'il va l'interpréter? Tu es dans une période ou tu dois faire le moins d'erreurs possibles, c'est le SR. Celle ci en est une grosse  Ps, désolé pour le retard de mes messages, je suis dans le train et c'est pas simPle du une smartphone 
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 17:05 |
|
|
|
Kamy,
Ton ex n'est pas encore parti, septembre c'est dans longtemps, alors arrete de prendre ce départ comme excuse, uniquement parceque tu n'as pas la patience d'attendre. Tu agis comme une gamine qui a perdu son doudou, ton ex n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas, et pour le récupéré, tu devras etre plus subtile et plus patiente que ça. Je savais que tu n'écouterais pas mes conseils, et que tu trouverais des arguments pour les contrer, alors fais ce que tu veux, vas y et surtout n'oublie pas de te mettre à genoux devant lui.
|
|
 |
|
 |
|
Kamy28
|
Sujet du message: Re: Je vais aller le voir à l'improviste Posté: Dim 12 Fév 2012 17:07 |
|
|
Bounty a écrit: Kamy28 a écrit: Tu me dis: malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. ? Donc s'il ne me recale pas c'est plutôt bien, non ? Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !!
Je dis malheureusement, car tu attends une réaction, et qu'a part une négative, tu nnauras rien d'autre. Arrête de croire que s'il t'envoies chier au moins tu feras ton deuil, c est encore pire. Vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait, et tu veux encore agir comme si vous l'étiez. Aller le chercher à l'improviste n'est pas quelque chose que l'on fait à son ex... Comment crois tu qu'il va l'interpréter? Tu es dans une période ou tu dois faire le moins d'erreurs possibles, c'est le SR. Celle ci en est une grosse  Ps, désolé pour le retard de mes messages, je suis dans le train et c'est pas simPle du une smartphone  Pas de pb  J'ai juste encore besoin de lui, il me manque c'est atroce, il a fait tellement de choses pr moi que j'ai vraiment du mal !! Je veux juste qu'on parle un peu, en face, pouvoir le voir, le toucher.. Cmt peux tu être sur qu'il aura une réaction négative ? Je ne comprends pas lol juste avant tu as dis qu'il ne me recalerait pas
|
|
 |
|
 |
|