Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Comment récupérer son ex ?

Découvrez

LA solution pour reconquérir son ex, la méthode JRME !

Index du forum » Votre histoire

Auteur Message
 Sujet du message: je suis perdue
 Message Posté: Jeu 20 Oct 2011 23:30 

Mon mari m a quittée brusquement il y a 6 semaines après 22 ans de mariage pour aller vivre chez une ex perdue de vue pendant 25 ans et revue qq heures sur 4 jours. un choc terrible. ns étions un couple heureux, plein de projets dont une maison en construction. ns avons 2 ados. le seul probleme est que mon mari n allait pas bien psychologiquement depuis 1 an. il s était mis à boire de temps en temps car il n arrivait plus à gérer : son enfance malheureuse, des histoire de familles vieilles d il y a 17 ans, nos enfts qui malgré tout ce qu on leur a donné ne font rien en cours. en dehors de ces périodes tout allait bien et avait meme refusé mon aide. je l aime énormément malgré ce qu il m a fait car je le sais en grande détresse. la fille chez qui il est parti lui a tendu un véritable guet apens. ns avons des amis qui la connaissent bien. elle a trouvé son contact, lui a envoyé des msg d amour lui disant qu elle l attendait depuis 25 ans (mon mari en a 45 et moi 46, elle 47) que sa vie sans lui n avait été que malheur....cette fille est bien connue pour etre manipulatrice. elle change d homme tous les 6 mois voire plus. c est toujours elle qui met fins aux relations, n a jamais été victime de la vie comme elle le prétend, s intéresse à l argent et aux biens imobiliers et je vs en passe...ce qui devait se passer c est que depuis qu il est parti rien ne se passe bien entre eux. mon mari rentre chez elle tard le soir voire ds la nuit quand il ne dort pas à son bureau (qui est à 300m de notre maison). on mari dit à de proches amis ainsi qu à moi qu il n est pas heureux ni amoureux et que la relation ne va pas durer. pour il reste chez elle. il a dit à nos amis (ils sont 2 au courant) avoir des sentiments pour moi mais ne pas pouvoir faire demi tour après le mal qu il a fait et avoir sa fierté. la fille qui sent qu il lui échappe s est permise d inviter la soeur 3 semaines après son départ. elle a tout fait pour rencontrer ns enfts et est en train de se mettre ma fille de 19 ans ds la poche. ça n accroche pas avec mon fils de 16 ans. j ai tenté le silence radio avec mon mari qui a duré 4 jours. ns devions communiquer par mail car ne pouvons faire autrement (construction, compte en commun, enfts...de plus mon papa est tres malade et à l hopital). il m appelle presque tous les jours entre 2 et 3 fois. de mon coté je n appelle pas mais envoie des mails. je voudrais tellement le récupérer. il me manque. il dit ne dormir que 3 heures par nuit parce qu il est perturbé et ne traiter que les urgences dans son boulot. il s enfonce tout doucement et son état est pire depuis qu il est parti. il m a dit il y a 3 semaines regarder souvent nos photos de vacances, me trouver de pus en plus belle...j ai perdu 6 kilos. cette fille reste entre nous et clashe avec lui presque tous les jours. que puis je faire ? je suis tellement malheureuse meme si je ne le montre pas. merci de vos conseils.

Sujet du message: Re: je suis perdue
 Message Posté: Ven 21 Oct 2011 11:34 

Citation:
la fille chez qui il est parti lui a tendu un véritable guet apens
Euh elle l'a violé ? :lol: DSK sors de ce corps !

Non mais franchement, comment peut-on croire que son mari a été victime d'une odieuse manipulatrice, car sauf à être atteint d'Alzheimer, il a quand même toute sa tête et est capable de dire non.

Si ton mari était si malheureux avec cette femme, comme tu sembles en être persuadée, désolé de te dire ça mais il y a longtemps qu'il serait revenue la queue basse, et ça me fait sourire de lire que maintenant il culpabiliserait et surtout il ne veut pas revenir par fierté...

Comment peux-tu croire que tu auras la réponse sur ce forum ? La réponse c'est toi qui l'as, et ce n'est pas un SR quelle qu'en soit la durée qui va résoudre tes problèmes de couple. Là on est dans un mariage qui a duré 22 ans, avec des enfants et de vrais problèmes de fond (a priori ton mari aurait un penchant pour la bouteille).

En ce qui me concerne, je ne donne plus de conseils à des femmes qui sont dans le même cas que toi, ça ne sert à rien, car vous êtes le plus souvent aveuglée par ce que vous pensez être de l'amour et vous êtes prêtes à tout accepter (tu dis toi-même accepter de souffrir car tu comprends sa détresse...).

Allez voir plutôt un thérapeute de couple.

Sujet du message: Re: je suis perdue
 Message Posté: Ven 21 Oct 2011 14:34 

J ai bien dit guet apens car cette fille et 2 de ses amies ont fait le pari de récupérer des ex et de les détruire... et oui on croit rever à cet age là ! elles ont parié 500 euros chacune et décidé de briser 3 familles et soutirer à chacun un max de frique. quand à mon mari je viens d apprendre qu il l a quittée et est actuellement chez des amis avec la ferme intention de se soigner.

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdue completement perdue !!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

petitefleur

22

548

Mer 11 Mai 2011 02:50

amoureuse solitaire Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu perdue

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

nadine

21

339

Dim 28 Sep 2008 12:21

Amandine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdue

Andromaque

9

158

Mer 21 Jan 2009 16:23

Zarziboulette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdue...

margotte3

3

263

Lun 30 Mar 2009 16:29

fannette872 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu perdue

misstinguette

3

96

Dim 7 Juin 2009 22:54

camille Voir le dernier message