Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Comment récupérer son ex ?

Découvrez

LA solution pour reconquérir son ex, la méthode JRME !

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je rend les armes ...
 Message Posté: Ven 3 Fév 2012 17:08 

je te trouve très forte de ne pas craquer à la première attention de sa part!!!!!!!je t'envie!!!!

et malheureusement je ne peux pas te dire si vous faite une grosse bêtise en vous séparant ca r il est vrai que vous avez l'air de vous aimer très fort!mais parfois l'amour ne fais pas tout!!!

Message Posté: Ven 3 Fév 2012 21:52 

Coucou ivana

Je sais au plus profond de moi que je lui manque mais c essentiellement sexuel!

Tu vois, je n'ai plus confiance en lui et c impossible qu'on se remette un jours ensemble!!
C terminer, faut que je tourne la page sinon je reviendrai en arrière en le revoyant et en le rassurant quand il en a besoin, je me met dans une mauvaise situation Et je souffrirai de nouveau!

Il faut absoluement passer à autre chose!!

Bisous

Message Posté: Dim 5 Fév 2012 14:42 

Bonjour tout le monde,

Je viens de nouveau croiser l'ex mais je l'ai ignoré et bien que je l'ai vu hésiter il a respecté mon choix!

Nous ne nous sommes pas parlé! J'ai été clair le jours ou je me sentirai prête je ferai la démarche nécessaire pour qu'on se reparle!

J'ai changé les habitudes pour ne pas le croiser pourtant mais bon lui ne fait aucun effort s'il passe devant chez moi ça va être difficile de faire autrement!

Je sais pertinemment que c un hasard mais bon ça ne nous aide pas a ne plus penser l'un a l'autre de se croiser comme ça!

Enfin j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je le vois mais je vais tenir ma position jusqu'à ce que ma colère se transforme en totale indifférence

Bon dimanche à tous

Besos

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 12:47 

Bonjour à tous,

Pas trop de news concernant mon ex, on s'ignore depuis quelques jours !
Notre dernière conversation à révèlé qu'il savait tous ce que je faisais depuis notre rupture, en effet nos potes étaient plus ses potes, rien ne transparaîtait le concernant mais de son côté ils lui racontaient toute ma vie, il sait donc avec qui je sors ou je sortais....

Du coup, j'ai coupé contact avec toutes les connaissances communes, j'ai supprimé mon fb j'en ai créé un autre que pour mes amis.

Il m'a reproché de mettre mis en couple mais c à lui de gérer ce problème!

Mais à par ce détail qui m'a beaucoup agacé je vais bien!!

Bonne journée

Bisous

Message Posté: Ven 10 Fév 2012 18:40 

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien! De mon côté, ça va pas mal!!
Très très prise par les cours et ma recherche de stage!
Je vais sûrement changer de région dans quelques mois et je suis toute excitée à cette idée!

Je suis en sr depuis quelques jours (dimanche je crois) et je n'ai pas l'intention de le rompre!

J'évite les endroits ou j'ai déjà croisé mon ex même si je me tape des détours de fou !

Sinon, je sors je sors et je sors... Je fais pleins de rencontre sympa ! Je me fais toujours autant plaisir en terme de vêtements, cadeaux et petits soin (uv, manucure, pédicure)

Je continue également à filtrer les infos concernant ma vie aux amis communs que je croise souvent ( on vit tous dans le même quartier, chacun a 2min de l'autre grrrrr) mais je ne sors plus du tout avec eux!

Voilà la vie continue! Il est présent dans ma tête mais de moins en moins; on es vraiment arrive à la fin de notre histoire ^^
J'éprouve moins le besoin de poster sur le forum , je ne sais pas si c bon signe mais je continue à suivre vos histoires!!

Bisous

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 20:56 

Bonsoir a tous,

J'ai croisé mon ex deux fois aujourd'hui ça m'a reboostée pour continuer mon sr!!

Je vais bien c'est un fait, et je pense que ça se voit!! En revanche lui, c pas le top apparemment !

Bon du coup, meme si je change les habitudes c quand même difficile de ne pas se croiser, en plus maintenant il va dans mon institut de beauté grrrrrrrr

En tout cas, on ne se parle pas et moi j'ignore je tourne la tête ou je donne du dos quand je ne peux pas passer sur le trottoir d'en face !!
j'ai quand même l'impression que le hasard ne nous aide pas, mon entourage se demande même s'il ne me suit pas mais bon j'en doute fortement !

Voilaaaaaaaa je me sens mieux!! C partie pour une grosse soirée !!

Bonne soirée et bon dimanche

Besos

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 22:17 

Bonsoir a tous,

J'en suis à 10 jours de sr et ça va super bien! Je sais pas trop si je peux dire sr strict car je l'ai croisé plusieurs fois mais je ne lui parle pas!

Sinon, J'ai passé une superbe journée avec pleins pleins de bonnes nouvelles, du coup j'ai pas beaucoup badé pour la saint Valentin !! J'appréhendais un petit peu, je suis un peu fleur bleu, je rêve d'une saint Valentin comme dans les films avec la totale, robe, resto, cadeau, chocolat, fleurs....
Je suis de nouveau heureuse après 2 mois et quelque de rupture !
J'ai l'impression de retrouvé mon moi d'avant, je ne pensais pas l'avoir perdu mais je réalise que ma relation et la rupture m'avaient beaucoup changé... Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais ça me plait bien!!
Je continue mes petits plaisirs : shopping, uvs (juste une séance de temps en temps, histoire sur ce soit naturel ), encore un un rdv coiffure pour retrouver ma couleur "naturelle" et un coupe un peu plus "classique", bientôt les vacances avec 2 we prévus et pleins de soirées!
Je continue à filtrer les infos et je me sens bien dans le " vivre caché pour vivre heureux".
Je réalise aussi que mon ex à pris la bonne décision en rompant, on avait pas les mêmes attentes ni les mêmes perspectives d'avenir. On s'est beaucoup aimé et on aura toujours une pointe d'affection mais c'est impossible de revenir en arrière !

Enfin voilà, tout va bien pour faire simple ^^

Je vois envoi mes ondes positives

Bisous

Message Posté: Mer 15 Fév 2012 13:33 

Coucou ma belle,

Je suis vraiment super contente pour toi!!!!
Tu avances à grand pas, et malgré le fait que tu ai revu ton ex bah ca n'a pas ruiné tous tes efforts, au contraire ca t'a conforté dans ton idée et c'est vraiment une bonne chose!!

Je suis désolée ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum (depuis vendredi je crois bien :oops: )....
En tout cas quand tu dis que tu éprouves moins le besoin de poster le forum, je pense que c'est tout à fait normal!!
Je ressens ca aussi, mais j'ai quand même besoin de venir poster ici, ca me rassure et puis on s'attache aux personnes qui nous ont aidé avec leurs conseils, et même si le rythme des posts devient moins fréquent bah c'est positif!!

En tout cas je vois que tu as pleins de projets, tu comptes changer de région, donc je pense que tu es vraiment prête à tourner la page sur votre histoire et à aller de l'avant!!
Vraiment je ne vois que du positif dans tout ce que tu dis! et le fait d'avoir tenu le soir où vous vous êtes vu, ca prouve vraiment que tu arrives à te maitriser, à maitriser des émotions et à faire vraiment ce qui est mieux pour toi!!

Continues comme ca surtout!! :)
Bisou

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:25 

Bonsoir à tous,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, comme je l'avais expliqué j'en éprouve moins le besoin!
Tout va plutôt bien pour moi, je continue mes petites folies que je devrais un peu calmé afin d'eviter les terreurs de mon banquier!

J'ai l'impression de retrouver mon ancien moi c'est incroyable !
Celle que j'étais avant de l'avoir connu! En presque un an de relation j'avais changé beaucoup de choses insignifiante mais qui faisaient partie de moi.

J'ai retrouve mon style vestimentaire, j'ai encore changé de couleur pour ma couleur naturelle, je prends soin de moi et je le fais plaisir à tous niveau sorties, resto, fringue ...
Je lui faisais plaisir systématiquement et je pensais à moi apres maintenant je redeviens ma priorité!

En revanche j'ai rompu mon sr après 15-20 jours non pas pour le recuperer mais pour lui dire que je n'étais plus en colère!
Lui l'ai encore!
Mais la vie continue, mon cœur commence à craqué pour un gentil jeune homme!

Je me connais mieux du coup je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas!

Enfin voilà
Je vois embrasse tous!

Besos

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 23:33 

Coucou Enviedycroire!

Trop contente que tu ailles aussi bien!!!!! Tu craques pour un potentiel next???? Ou c'est déjà un next???

Enfin bon, dans tous les cas, c'est vraiment super!

Bisous!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je dépose les armes !!!

secrete

8

466

Mer 11 Aoû 2010 23:00

Retake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aux armes citoyens!

Nemo Vega

3

172

Mer 20 Juil 2011 19:27

stats Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'armes contre les B-Parents, presque reconquette

guru

0

64

Jeu 5 Avr 2012 23:07

guru Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca me rend malade ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Biboulette

55

621

Ven 9 Oct 2009 10:21

Biboulette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il me rend folle...

Kalypso

5

343

Mer 30 Déc 2009 21:33

Kalypso Voir le dernier message