Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copine par John Alexander

Découvrez

Comment récupérer son ex copine ? Le dernier John Alexander.

Index du forum » Reconquête

Auteur Message
 Sujet du message: je pense quil a tourné la page
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 21:45 

Voila depuis que je me suis inscrite sur se forum tout mes sujets etait basé sur l'éspoire de reconquérir mon ex mais aujourdhui se sujet est différent mais je ne savais pas ou le mettre exactement..

3mois de séparation et 1 mois de SR sans rien. Un soir en allant sur le facebook d'une soeur a mon ex j'ai pu voir sa photo de profil avec son pote celui qui l'influencer mal et qui a fait l'égérie de beaucoup de nos dispute moi qui croyer qu'il arreter de le voir enfaite non.. grosse deception je decide donc de me co sur le facebook de mon frere qui l'avait toujours en ami (car il va jamais sur son fb) et la de plus en plus d'horeur.. (je sais qu'il faut jamais aller voir mais la s'était plus fort que moi) je voyer le jour de la st valentin une publication de lui disant " aah pour la st valentin moi au moin je suis tranquil je n'est aucuns cadeau à acheter ;) " , et d'autres phrases de se style encouragé par ses potes stupides :x
et je voyer qu'il sortez tout le temp qu'il avait l'air vrément heureux sans moi..

Je suis allée en pleure voir ma mere pour parler pendant plus de 2h et voila en gros j'ai vrément realisé qu'il ne reviendrais sans doute jamais ..ma mere ma dit tu sais il peu toujours revenir mais il est fier et matcho et si il faut il pense a toi mais ne reviendra pas pour autant.. et je ne peu rien faire a ça.. donc j'essay de voir du monde des que je le peu (pas facile quand on habite loin en campagne) mais j'ai realisée que je devais avancé meme si je suis déçut.. je vie ma vie mais je l'attend secretement sans trop l'atendre non plus ..

Je ne sait pas si ses deja arrivé a quelqun sa ? un ex qui vie encore plus heureu quavec nous avant et qui sans fou davoir tout rompu et qui ai matcho et fier...
jpense quil ny a rien afaire..

Sujet du message: Re: je pense quil a tourné la page
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 22:18 

Tu sais, la vie de célibataire et la vie de couple ne sont pas vraiment comparable. En couple, on doit souvent (toujours ?) tenir compte de l'autre alors que célibataire, on a de compte à rendre à personne.. Souvent après une relation, on a l'impression de retrouver sa liberté en quelque sorte. On se remet à faire ce qu'on avait arrêté de faire, on reprend contact avec l'entourage qu'on avait un peu négligé.. Y'a un espèce de regain d'énergie quoi. Quelques fois, c'est réellement parce que la relation était étouffante, peu enrichissante, d'autres fois, c'est plutôt pour se changer les idées suite à la rupture.

Bref, il ne faut pas te baser sur ce que tu peux lire sur FB pour tirer des conclusions ;). Surtout que sur FB, les comportements sont biaisés, on s'affiche sur FB alors il faut "bien" paraitre.

Sujet du message: Re: je pense quil a tourné la page
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 22:46 

oui c'est pour sa que je pense qu'il est plus heureux car nous on se voyer peu et le peu de fois qu'on sorter avec ses potes on se disputer..
c'est domage de gacher et une fois qu'il est parti de s'en rendre compte qu'a se moment la..

Comment il peu savoir que j'ai changer et que j'aimerais qu'on sorte ensemble sans qu'il n'y ai de dispute de ma part ? sachant que au tel il ne me croyer pas quand je lui disais..
c'est orrible de culpabiliser comme sa...

puis tu à raison il s'amuse car en quelque sorte il etait étoufé avec moi vu qua chaque fois qu'il sortais jfesais la geule ou jetais jalouse..maiintenant il veu plus se prendre la tete.

Je voudrais juste au moin qu'il voille que je n'etais pas la fille "chiante" mais comment sachant qu'on se voit pas et qu'il na aucune nouvelle de moi?

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SR qui tourne mal

Suicafe

6

443

Dim 14 Nov 2010 16:22

Limelight Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca tourne mal ...

laeti22

3

154

Mar 24 Mai 2011 09:10

Liloo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le vent a tourné

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

immo-rale

15

700

Mer 25 Fév 2009 20:39

tibou86 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je tourne en rond

sosfrime

8

217

Mer 18 Mar 2009 19:19

steph909 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la roue tourne!

steph74

4

412

Jeu 16 Juil 2009 16:52

steph74 Voir le dernier message