Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copain par John Alexander

Découvrez

Récupérer son ex copain ! Le best seller de John Alexander.

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: je ne sais pas si je dois la recuperer
 Message Posté: Mer 8 Fév 2012 02:44 

bonjour tout le monde, juste une question . que pensez vous d une ex qui vous propose une colocation avec moi ( 6 ans ensemble, separé ya 2 ans ) . on se voit tres regulierement , elle a un next qui ne la satisfait pas ( il se largue toutes les deux semaines ) . je suis perdu un peu . d un coté , mon amour toujours aussi present , de l autre , le sien aussi mais elle ne fait que de retourner voir son next ... a preciser qu il la violente un peu. pensez vous que la colocation serait une bonne chose pour nous ou simplement pour elle ou voire pas une bonne chose ..ne me dites pas de laisser tomber , je n y arrive pas , meme apres plusieurs SR. j ai beau suivre vos conseils , rien n y fait , elle retourne toujours avec son **** . et moi , dans mon coin a ruminer .... j ai passé le moment de la depression, mais j arrive a saturation .. elle semble ne pas vouloir se separer de lui ni en meme temps de moi. est ce que quelqu un s'est deja retrouve dans pareille situation ou alors "similée" ? j ai besoin de vos avis . je vous remercie d'avance et desole pour les eventuelles fautes. bon courage a vous .

Sujet du message: Re: je ne sais pas si je dois la recuperer
 Message Posté: Mer 8 Fév 2012 02:59 

Aimes toi plus qu'elle! En restant dans cette histoire, tu ne peux pas rencontrer la bonne personne pour toi et c'est faire du surplace... Tu auras encore de la peine, c'est évident! Désolé de te dire ce que tu ne veux pas entendre mais cette femme ne peux pas t'aimer comme tu aimerais surement l'être, c'est à dire à ta juste valeur... A toi de choisir!

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 10:40 

le probleme , c'est que cela fait 2 an que je n y arrive pas .

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 15:17 

Ta décision est prise mais c'est un peu comme si tu savais que tu t'en va à l'abattoir! Elle a toujours gardé une emprise sur toi et tu n'as jamais voulu accepter de la laisser partir et de rencontrer une femme qui voulait vraiment t'aimer et être ta complice de vie! Fais à ta tête car les oreilles t'appartiennent! Bonne chance!

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 01:06 

elleestsuper a écrit:
Aimes toi plus qu'elle!

+1000!!!

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 04:14 

mais je m'aime lol mais je dois etre trop "faible" maintenant pour reagir a ces choses la . j'avance dans la vie en me disant qu on vit qu une seule fois et de ne pas gacher la vie. seulement , comprenez que , vraiment , j y arrive pas .. meme en prenant des vacances ou autres, ca change rien. d 'ou le titre 'je ne sais pas ......." une espece "d impasse" mais sans mur dans le fond . merci de votre soutien en tout cas.

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 09:57 

Les conseils donnés ici ne sont de toute façon pas fait pour "récupérer" l'autre. Parce que ce n'est pas possible. L'autre est une personne, pas un objet perdu ou même un objet tout court, une personne qui pense, réfléchit et prend des décisions. Bref, tu ne peux pas la "récupérer" si elle ne veut pas l'être. Là, a priori, elle garde tout le monde sous le coude, la situation est pratique et les autres morflent.

La colocation serait peut-être une bonne chose pour elle mais pas pour toi à mon avis. Est-ce que tu supporteras de voir ses conquêtes potentielles venir chez vous ? Est-ce que tu supporteras de la voir sortir sans toi, sans te dire forcement où elle va, avec qui et quand elle rentrera ?

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 22:10 

Colocation avec son ex: très mauvaise idée
Colocation avec son ex pour qui on éprouve encore des sentiments: très très très très mauvaise idée

Ne commet surtout pas cette erreur :o

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 01:18 

permettez moi de tenter , je serai pas plus mal , au contraire. maintenant , je retiens quand meme vos commentaires... je me dis que vous avez raison mais j ai envie de tenter en meme temps ... je suis sur que beaucoup d entre vous le ferait .et beaucoup ne le ferait pas . si elle me propose ca , c'est qu il y a un truc . non ?

Message Posté: Mar 14 Fév 2012 05:20 

Moi à ta place ça serait cash.
Tu lui demandes directement !

"Hé cocotte ! Dis-moi, pourquoi tu veux une coloc' avec moi alors que t'as un mec ?
Tu te fous de ma gueule ou tu veux me récupérer ?"

Si tu t'engage là-dedans pour "morfler", c'est pas le meilleure des solutions, donc le mieux, pour te protéger, tu lui demande carrément.
Lui dis pas que tu tiens à elle (à vous) et que tout ça t’embête, joue sur le fait qu'elle a un mec, et que ça t'emmerderai d'être "le dernier des cons" dans l'histoire. ;)

Je ne sais pas faire de messages types, mais pour ma part ça serait du genre :

Citation:
"Salut, ton idée de colocation me dérange un peu. On est plus ensemble et depuis le temps je me suis fait une raison à vivre sans toi. Tu as un mec et même si aujourd'hui, j'avance seul, je ne supporterai pas de te voir à ses côtés en train de vous bécoter langoureusement. Donc tu m'explique quel intérêt je peux trouver à accepter ta proposition ? Parce-que là, franchement, ça devient n'importe quoi...."

BASTA ! Tu sauras quoi faire !! Mais n'agis pas dans le noir, c'est un conseil de JRMEiste ! 8-)

Dernières infos sur mon ex et moi...:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-50.html

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ki a lu "Récupérer son ex"ou"Comment récupérer votre homme."

rosebleu

9

1562

Jeu 30 Juin 2011 16:33

Julie... Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recuperer mon ex ???

boulette93270

7

786

Jeu 21 Juil 2011 20:18

clemence_peine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ai récupérer mon ex!

Lola *

5

2504

Dim 19 Juin 2011 20:51

helene83 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Récupérer son ex... par SMS

sophie65

9

3693

Mar 24 Nov 2009 13:05

Mamoushka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Récuperer mon ex