Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: Je ne demande plus qu'à l'oublier maintenant :/
 Message Posté: Mer 8 Fév 2012 00:11 

Bonsoir

Comme tous les autres, je viens écrire mon histoire. Peut importe qu'elle soit lue, rien que le fait d'écrire me soulage.

Mon histoire est dans la signature (attention roman..) mais en gros je suis parti m'installer à l'étranger pour vivre notre histoire et au bout de 4 ans, elle me quitte brutalement. Tout dans ce pays me rappelle cette fille, c'est affreux.

Rupture mi-novembre, j'abdique. La douleur est plus ou moins passée mais j'ai comme pas mal d'autre ce sentiment d'espoir, qu'elle se rend compte un jour etc. Son comportement, ses paroles sont ambigus mais ses dernières actions sont claires. J'espionne malgré moi ses mails et voit qu'elle s’envoie des photos de cette homme que je redoutai tant. Elle a retrouvé quelqu'un ou plutôt s'est mit avec son collègue de travail (probablement même avant la séparation).

J'ai un sentiment de colère, le fait qu'elle "va super bien" (dans ses mails) me font très mal. Comment peut-on passer à autre chose aussi facilement? bref c'est décidé je ne veux plus souffrir pour une personne qui apparemment me jette comme on jette un kleenex. J'essaye d'avancer, je fais des rencontres, sort et bois souvent mais ca n'a plus de saveur, je le fais car je dois le faire. J'ai toujours impression que je le fais que pour elle, afin de l'oublier, je me malmène pourquoi? pour l'oublier et parfois j'en prend conscience et évidement la boule reviens.

Je ne sais pas comment faire mais j'aimerais plus la récupérer mais tout simplement l'oublier mais je n'y arrive pas car j'ai toujours ses flashs de bons moments qu'on a eu ensemble et donc l'espoir qu'elle revienne.

Mon SR >ICI<

Sujet du message: Re: Je ne demande plus qu'à l'oublier maintenant :/
 Message Posté: Mer 8 Fév 2012 00:38 

Comme je te comprends mon ami.

J'ai moi-même quitté la France pour mon ex qui m'a jeté comme une chaussette.
Cet état dans lequel tu te trouves, est "normal". C'est un passage obligé.

Il va falloir du temps. Même si tu crois que tu n'arriveras jamais à l'oublier, même si tu es triste en te levant le matin, ça va passer. Je te le garantis.

Fais comme tu as dit, sors, rencontre des gens, fais du sport, des passions et tu verras, ça ira.

Courage et n'hésite pas à poster.

je-m-interroge-et-je-souffre-t21256.html

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 00:57 

Merci

mais y'a vraiment des jours ou je pète la forme et le lendemain je deviens une vrai larve.
Ce yoyo commence à me peser. Je ne veux plus que l'effacer de mon esprit, la virer de mon cœur et mes pensées. Mais bordel même quand elle est plus là, elle arrive à me faire chier ! :/

Pourtant la veille de notre séparation, elle se battait comme une lionne et me harcelé de je t'aime. Je n'arrive plus à comprendre..

Mon SR >ICI<

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 01:05 

La mienne aussi, disait que j'étais parfait, une perle, qu'elle m'aimait plus que tout, mais ça l'empêchait pas de lorgner sur un autre entre-jambes et de tout foutre en l'air sans rien assumer.

Un conseil? Ne cherche plus à comprendre.
Tu vas te torturer l'esprit, t'épuiser, et sombrer pour rien.
Je sais que c'est difficile, mais il le faut. N'hésite jamais à dire ou écrire ce que tu ressens. Il faut que ça sorte.

Et franchement, quelqu'un qui te traite comme ça, qui te fait autant souffrir ne mérite pas ton amour, ni tes larmes, ni ton temps.
C'est forcément pas facile à comprendre, mais avec le recul tu verras.
Le yoyo est tout à fait normal. Les coups de blues vont s'apaiser avec le temps, et tu pourras sourire à nouveau.

Et quelque chose que j'ai fait et qui m'a aidé, sors et parle avec des filles. Discute, essaie de passer du bon temps. Je sais que tu n'es pas prêt pour une relation ou quoi que ce soit. Mais se rendre compte qu'on peut faire passer des bons moments avec des femmes très gentilles et entières, ça fait du bien à l'égo et au moral.

Courage, ça va aller.

La preuve, j'ai cru mourir, j'ai perdu 10kg de muscles, je dormais que sous somnifères et maintenant je suis là, debout, confiant, et je ris aux éclats.
Tout le monde s'en sort, toi aussi ça va être ton tour. :)

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 02:09 

C'est exactement ca! La même j'ai perdu du poids et du muscle et étais plus ou moins un légume. mais maintenant ca va mieux. Je pense qu'elle est elle même partagé. Jusqu'au dernier moment elle répétait que j'étais trop bien etc mais au final elle allait quand même vers l'autre qui est un moins que rien (je suis très objectif, il ne fout rien et puis prend de la drogue).

Elle est très influençable et fragile et a surement du être influencer par ce bonhomme qui est en sois même une drogue je pense. C'est tout rose pour le moment, c'est bon mais vient toujours un moment ou l'effet s'estompe.. J'ai longtemps parié sur ce moment mais je me suis rendu compte que merde, elle est adulte et est consciente du mal qu'elle me fait. Je ne suis pas le seul à lamer, c'est aussi difficile pour elle mais partir pour un autre (si tel est le cas) je trouve ca très lâche et vraiment aucun respect pour ses 4 années passées ensemble.

Tu as raison, à partir de maintenant je vais essayer de noyer cet espoir et tout simplement la haïr. C'est drôle, c'est la personne qui me ferait le plus de bien par sa présence et en même temps celle qui me fait le plus de mal et qui est à l'origine de tout ca. C'est vraiment un cercle vicieux et je ne demande qu'à en sortir.

Je sors pas mal et rencontre pas mal de gens et des filles évidement. Je ne pense pas à une relation car je ne suis pas prêt et c'est un peu précoce mais je ne crois pratiquement plus en l'amour. Juste des intérêts. Alors dorénavant, je me dis un mal par un mal donc une femme par une femme... Mais peut être est ce une mauvaise idée?!

Oui j'espère pouvoir sortir de ce cauchemar et le plus vite possible.

Mon SR >ICI<

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 09:52 

Je ne te dis pas de la haïr, ça va te fatiguer pour rien, et entretenir quelque chose qui ne doit pas être entretenu.
Laisse la, simplement. Pense à toi.

Et tu l'as très bien dit, elle est consciente du mal qu'elle fait.

Le problème c'est que tu es encore aveuglé par tes sentiments mais avec le temps tu verras les choses différemment.

Message Posté: Mer 15 Fév 2012 19:37 

haha c'est drôle l'immense pouvoir qu'on nos exs...

Ca allait tres bien, je l'avais pratiquement zapper ces temps ci à cause de mes sorties rencontres etc.. et qu'elle se pointe à l'improviste pour signer "vite fait" le contrat définitif qui confirme son départ, peut vraiment tout bouleverser, te ramener au premiers jours ou tu es comme un légume.

Je n'ai pas eu la force de la voir, j'avais laissé le contrat dans la boite aux lettres mais le fait t’entendre sa voix dans l'interphone "c'est bon j'ai tout remis dans la boite" et de la voir à travers la fenêtre se diriger vers la voiture ou un homme (apparemment) l'attendait en place conducteur et ba tu en prend un coup mais vraiment en pleine gueule. Je sais que ca va aller mais sur le coup, j'ai besoin de l'écrire et de l'évacuer..

Mon SR >ICI<

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je me demande...

ade

3

227

Sam 20 Déc 2008 18:51

libellule Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ai du mal à l'oublier

Eden21

3

309

Mer 31 Déc 2008 19:41

Eden21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je n'ai plus qu'à l'oublier...

complice

0

289

Jeu 17 Sep 2009 19:25

complice Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'ex à oublier .

christale

0

234

Lun 9 Nov 2009 13:04

christale Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'oublier ou pas?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

soleil17

29

382

Ven 18 Juin 2010 13:49

strass Voir le dernier message