| Auteur |
Message |
|
poteactif
|
Sujet du message: Je me suis fait avoir... Posté: Mar 4 Oct 2011 23:05 |
|
|
|
Bonjour, je suis vraiment un peu perdu là... Pour faire court, mon ex a rompu avec moi il y a environ 2 mois. Relation très passionnée et torride de près de 1 an et demi. Tout nous unissait. Enfin bref, il y a eu des hauts et des bas de sa part pour x raisons, ... Pas assez présent... trop présent... Je marchais pas mal sur de oeufs avec elle. Mais j'aimais vraiment cette fille. Après la rupture soudaine, j'ai eu de la misère, mais il n'y aurait pas de retour de sa part, selon elle. Je suis entré en SR pour me reconstruire... 6 semaines... Douloureux mais récupératrices... Jusqu'à ce qu'elle recommence à m'envoyer des courriels... Elle voulait des nouvelles... s'ennuyait de moi... Pis elle a commencé à être plus torride... Disons que j'étais méfiant, mais tellement heureux. Le lendemain, elle s'est pointé tard le soir, radieuse sans invitation. On a fait l'amour tellement passionnément... Elle a dormi dans mes bras, pis est repartie le lendemain matin et m'a envoyé des courriels me disant qu'elle en avait encore envi... Pis plus de nouvelles... Jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle a fait une erreur pis que je doive l'oublier... Disons que je me suis fâché pis que je lui ai dit. Elle était vraiment en colère aussi, mais pourquoi? c'Est moi qui paie... encore! Je suis de retour en SR. Mais en soi j'ai commis un interdit en refaisant l'amour et en lui montrant ma peine. J'étais pas en état de la revoir, mais elle a forcé les choses... je suis perdu..
|
|
 |
|
 |
|
poteactif
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Mer 5 Oct 2011 16:26 |
|
|
|
 |
|
 |
|
poteactif
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Mer 5 Oct 2011 19:13 |
|
|
|
 |
|
 |
|
PtiteLoulou
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Mer 5 Oct 2011 20:18 |
|
|
|
Coucou, je vais essayer de te donner mon avis comme je peux! J'ai commis aussi cet interdit, et le problème, c'est que ça nous rend encore plus vulnérable. On dirait (mais je ne peux être sûre), qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle s'est en quelque sorte assurée que tu étais toujours là, puis hop repartie! C'est très dur, mais il faut que tu retournes en SR et n'acceptes pas si elle veut recoucher avec toi. Ca amènera encore plus de questions et tu ne pourras pas te reconstruire. Il faut qu'elle revienne uniquement si elle est sûre de ses sentiments. En attendant, essaie de te penser à autre chose, même si je sais combien ce genre d'acte réveille les sentiments.
|
|
 |
|
 |
|
poteactif
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Mer 5 Oct 2011 22:26 |
|
|
|
C'est super gentil de me répondre! Ouais, en effet c'est ce que je me disais... En effet elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut. Un jour elle me rejette pcq elle est tanné de me blesser. Pis l'autre jour elle passe devant mon appart et vient carrément me voir. Le pire c'est que je n'ai rien demandé, je la laissais tellement tranquille. Je tenais à me reconstruire. À ne pas la harceler ou la rendre malheureuse, je sais que ce n'est pas facile non plus de rompre avec qqun qu'on a aimé. Enfin bref, c dur quand la personne est devant le pas de la porte, adorable, et de dire non en plus. Ce qui me fais vraiment suer, c'est qu'elle n'assume pas son geste et persiste qu'elle était là par hasard. Enfin, au final, même quand on a rien demandé, l'interdit a été fait. Et ceux d'après aussi, étant donné que je n'étais pas content de m'être fait embarquer!!! J'étais tellement fier de ne pas avoir craqué après 6 semaines. Bon c'est dur, mais j'ai appris de mon erreur... Je ne me ferai pas avoir 2 fois.... C dur parce qu'à la fin j'ai l'impression d'avoir été faible. Merci pour le soutient!
|
|
 |
|
 |
|
poteactif
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Mer 5 Oct 2011 22:28 |
|
|
|
Je voulais savoir si après cet interdit de ta part il y a eu des développement? Sens-tu que tu vas résister si une autre fois se produit? Ce n'est pas évident de dire non, quand on a tjs des sentiments forts... L'autre le sais pourtant...
|
|
 |
|
 |
|
PtiteLoulou
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Jeu 6 Oct 2011 00:03 |
|
|
|
Courage, pas de souci, n'hésite pas à écrire quand ça ne va pas! Je comprends que tu te sentes désarmé, surtout qu'effectivement tu n'as rien demandé! Maintenant c'est fait, donc essaie de penser à autre chose et de revenir dans l'état d'esprit d'avant que ça n'arrive... Super dur je sais! Mais au fil du temps, ça ira. Le tout est que tu restes en SR et SURTOUT, si elle revient, dis non! Déjà ce ne serait pas très respectueux de sa part si elle revenait toquer à ta porte, si tu lui as fait comprendre que c'était une erreur et que tu ne voulais plus... Et aussi, ça n'arrangerait rien et il ne faut pas croire qu'elle va revenir parce que vous aurez couché ensemble.
Donc laisse la dans son coin et si elle revient, qu'elle soit sûre d'elle! Pour répondre à ta question, je dirais non si mon ex voulait recoucher avec moi, car les jours après qu'on l'ait refait, j'avais l'impression d'être revenue à la case départ, voire pire! Et avant que ça se fasse, je lui avais dit que c'était juste une fois et il a bien compris ça, donc ça ne se reproduira pas.
Courage!
|
|
 |
|
 |
|
poteactif
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Jeu 6 Oct 2011 00:11 |
|
|
|
Tu as raison. C'est très dur, surtout que j'ai été très clair avec elle quand elle a rompu: notre relation était trop intense, il était hors de question qu'on se revoit en tant qu'amis ou sexfriend... C'est pour ça que j'ai trouvé ça dur qu'elle revienne après 6 semaines et qu'on se retrouve ensemble cette nuit là. Étant donné que j'ai été très clair, je pensais qu'elle revenait et que nous pourrions recoller les morceaux... Enfin, c'Est dur, mais merci de ton support! C'est compliqué les relations compliquées! lol
|
|
 |
|
 |
|
PtiteLoulou
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Jeu 6 Oct 2011 00:21 |
|
|
Ha ça oui! Mais tu sais, je trouve pas ça respectueux du tout ce qu'elle t'a fait. C'est assez égoiste de venir quand on n'en a envie, sans se préoccuper de ce que ressent l'autre. Tu devrais te dire ça! Même si tu es encore très amoureux. Dans quelques jours ça te paraitra déjà loin. Moi il m'a fallu 4-5 jours de grande déprime, pour arriver à le mettre de côté et à me dire que je ne devais pas y accorder plus d'importance que ce que lui n'y accordait (c'est-à-dire pas grand chose). Maintenant, je t'avoue toujours espérer un message de lui, surtout qu'on n'a pas tout à fait coupé les ponts. Enfin ça n'arrivera pas, mais ça c'est un autre problème  ! Courage & bonne nuit.
|
|
 |
|
 |
|
poteactif
|
Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir... Posté: Jeu 6 Oct 2011 01:11 |
|
|
Ouais, je ne sais pas si tu veux un peu me conter ce qu'il c'est passé... Mais je pense que si tu as des sentiments forts, tu n'auras pas le choix... Moi je coupe toujours les ponts quand je sors d'une relation intense. C'est toujours amusant de voir que certaines personnes sont assez attachées à toi pour revenir, même si ce n'est que pour faire l'amour... Anyway... On c'est quitté en mauvais termes. En colère tous les deux... J'espère juste qu'on ne se détestera pas... Surtout qu'à la base, c'est elle qui a provoqué la situation... De ton bord, as-tu l'impression que certains ex vont te recontacter juste pour te pousser à commettre des interdits? En période de SR avant, pour moi tout était limpide, j'avais repris le contrôle de ma vie. Je me sentais fort... Mais pas assez apparemment... Maintenant, je me sens moins fort, et je me demande si je suis tombé dans son estime, du fait que ça m'a fait de la peine... Tk, j'aurai préféré qu'elle me laisse tranquille! Bonne nuit! Tiens-moi au courant pour toi, j'aimerai t'aider un peu comme tu l'as fiat pour mi 
|
|
 |
|
 |
|