Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je me suis fait avoir...
 Message Posté: Ven 3 Fév 2012 01:40 

Poteactif ou Aradied...tous deux dans les mêmes cogitations à propos d'une fille qui a partagé votre vie et vous a largué comme un vieux chiffon. Nous sommes trois à vitupérer contre ce genre de personnages malfaisants envers qui longtemps on a gardé des sentiments qu'elles ne méritaient pas.
Nous sommes devenus les "éclopés" de cet amour trompeur qui nous a ravagé. Et pour notre honneur, nous devons relever la tête et tenter de les ignorer pour ne pas sombrer dans le néant...

Message Posté: Ven 3 Fév 2012 19:09 

Bien dit l'enchanteur! JE trouve que l'article du jour est tout à fait d'à propos! Le problème c'Est qu'ils n'ont rien à nous reprocher. Moi, j'ai tout fait pour être correct. Mais voilà je pense qu'à un certain point ils n'ont pas le choix que de nous démoniser pour se justifier. Se battir un scénario minable pour se convaincre qu'on est de vrais salaud en réalité. Mais tout ça est pathétique. Quand t'as un problème avec qqun, tu le règles le plus vite possible, san jouer de jeu.... Enfin bref, tout ca est pathétique.....

Message Posté: Ven 3 Fév 2012 21:21 

Pour ma part, lorsqu'il y avait un problème, j'essayais d'en parler immédiatement. Ou bien elle me répondait évasivement ou bien elle ne me répondait pas... Et pour avoir une réponse, j'insistais...ce que je n'aurais pas dû faire. Résultat: une dispute éventuelle dont JE suis le responsable (dixit). Mais n'a-t-on pas le droit d'obtenir une réponse?!
Je suis devenu inexistant, plus petit qu'un vers de terre...
Affreux de devoir accepter cette méchanceté gratuite sans pouvoir recevoir une explication.

Message Posté: Ven 3 Fév 2012 21:24 

Ouais, je te comprend. La seule chose à faire c la laisser dans son état pathétique. En fait , je pense que comme le dit l'article, y a rien à faire.... Laisse-la, elle t'a rejeté, et rester loin est pour toi la meilleure solution afin de garder ta dignité...

Message Posté: Lun 6 Fév 2012 22:42 

Salut à vous, je lis toujours vos parcours...

D'ailleurs, à l'instant j'avais la curiosité de jeter un oeil sur le facebook de mon ex (je sais ce n'est pas bien, mais en faite si, car au moins si jamais elle revenait je sais que je lui dirai "non")

Avec mon compte pro, je peux y accéder, étant donné qu'elle ne l'a pas bloqué!

Et là, fin Janvier c'était l'anniversaire de son next, Wow qu'est-ce que je vois, une série de photos (un peu plus d'une centaine), j'ai tout regardé, afin de me sentir fort à son égard (pffffff vieille meuf, elle m'a trompé, la vengeance est quelque chose qui se mange froid, très froid...), des photos où elle embrasse son next, bien sauvagement, avec un regard de pétasse, elle montre bien qu'elle est en jupe la pute (désolé pour ce langage, mais ça permet de vous adresser mon état d'âme!!!

Ah d'ailleurs j'ai un dossier,
Son next: travaille avec un de mes bons potes chez AIR France, et il a commencé à parler de muscu (comme quoi il y avait une salle pas chère dans le secteur AIR France), et mon pote lui a dit qu'il s'entraînait là où je suis coach, bref je ne donne pas la ville, lol!

Et le mec a osé dire, "ah oui, je connais un pote qui est prof", lol, moi être son pote, après apparement, devant plusieurs mecs, il aurait fait des éloges à mon égard, c'était bien de moi qu'il s'agissait car il avait mentionné mon Prénom...

Donc, ça me fait bien rire!!!

Tout ça pour dire, que j'ai été piégé par cette meuf, comme quoi, la beauté peut-être une illusion, mais qu'est-ce que c'est après tout, un trou sans cervelle, maintenant, je distingue mieux certains caractères féminins!!!

Merci à tous, allez on se soutient!

PS: ça m'a donné la niak pour l'entraînement d'avoir vu ces photos! en plus de ça, j'ai été touché de voir l'appartement, comme si c'était hier, car je connais toutes les pièces (oui c'est un gros appart 90m²), et donc en voyant tout ça, c'est frustant!

Message Posté: Lun 6 Fév 2012 23:00 

Tu sais, je pense que tu prends des risques incroyables. Tu sais, bien que tu dises que tu veuilles te prouver que tu es fort, je pense que ce sont des prétextes pour aller voir ce qui se passe chez ton ex. Le problème, c'est qu'elle semble parfaitement heureuse, et ça ne peut qu'être frustrant pour toi qui a mangé tout le tas.
Mon conseil, vire tout ce qui va te pousser à aller la voir. J'ai enlevé mon facebook juste pour ça. Et tu sais, je suis vraiment content. Savoir ce qu'elle fait avec qui elle est, ça ne peu rien apporter de bon!
Moi, je pense qu'il faut faire nos vie s'épanouir et se balancer de nos ex autant qu'ils se foutent de nous. S'ils sont capable de seregarder dans le miroir et se trouver beau après avoir été aussi lâche... Tant mieux pour elles!
tiens bon! Entraînes-toi fort et pompes des muscle au max... Ça ça en vaut la peine!

Message Posté: Mar 7 Fév 2012 00:37 

Aradied et Poteactf, je viens de lire vos messages et je suis d'avis de dire qu'effectivement, cela ne sert à rien de l'espionner sur sa page Facebook. Ce ne pourra qu' apporter de la rancoeur supplémentaire, inutile, je pense pour un rétablissement "mental et sentimental" qui prendra déjà assez de temps. Qu'elles moisissent dans leur saleté. Tôt ou tard, elles paieront leur ignoble attitude et quand vous le saurez, car vous le saurez, vous en jouirez de plaisir. En attendant, n'approfondissez pas vos plaies qui sont déjà assez profondes ainsi. Si vous ne "savez" pas, vous n'aurez pas mal et si vous "savez", même si vous n'en voulez plus , (ce qui n'est pas certain malgré tout) cela augmentera votre rancoeur, votre haine...et à quoi bon ?!
Et gardons notre bonne conscience pour nous. Je ne voudrais PAS être à leur place...

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 16:54 

Non c'est vrai, ça sert à rien de regarder ce que nos ex deviennent!
Pas besoin, elles ne méritent pas la peine qu'on s'intéresse à eux!!!

Pour vous dire, j'avance, j'ai même invité une jeune femme hier soir au restaurant :)

D'ailleurs ce soir, direction Cinéma, on verra comment se passeront les choses...

Et vous???

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 18:35 

Non, pour ma part, j'aurais des difficultés à aller voir ce qui se passe ailleurs. ''j'essaie " d'oublier mais dans mon for intérieur, j'espère en n'y croyant pas trop... Je me dis que le destin fera bien les choses. Je vois du monde sans me mettre martel en tête. D'ailleurs, après 4 mois, je ne pourrais afficher un vrai sourire. Et le sourire est important...

Mais avoir une relation rapide pour oubler, c'est , selon mo, utopique. d'ailleurs l'article du jour me conforte en ce sens.
Ce qui est sûr...plus on me dira je t'aime, moins je le croirai. Ce qui compte , ce sont les faits, la réalité de ce qu'on fait chaque jour pour l'autre. Les je "t'aime", finalement, c'est du vent qui ne sert qu'à vous faire mal lorsqu'ils n'arrivent plus à vos oreilles.
On verra!

Message Posté: Sam 11 Fév 2012 18:52 

Salut les amis! Ouais c dur d'avoir confiance quand on a vécu ce qu'on a vécu... Mais je crois Enchanteur que tu devras espérer sans ne plus espérer... En montrant que tu es dignes et que tu la laisse vivre sa vie, tu montres bcp d'humanité et de self contrôle. REfaire ta vie, c qque chose de dur et qui demande du courage. Crois-moi, rien ne dit que vos ex sont heureux, et sérieux on s'en torche. Vaut mieux ne jamais rien savoir. Nous on va faire notre bout de chemin, et on va encore en souffrir un peu. Mais bon qui sait. Un jour, pt que mon ex refera surface et que les choses se tasseront... Mais ce n'est pas de notre ressort, c à elles de faire les choses correctement... Nous on a fait plus que notre part en respectant leur décision injustifiée et puérile malgré avoir été traités comme des déchets... Quellle plus belle preuve d'amour?
Aradied bravo, je pense que c la meilleure façon d'oublier, et de toute façon, autant rencontrer des gens bien, et das les gens bien il peut y avoir des filles bien.... Who cares. L'enchanteur, le plus vite t uvas refaire ta vie et décider de ne plus souffrir, le plus vite tu vas passer à autre chose et c quand tu passe à autre chose que les espoirs inattendus se réalisent..
Rencontrer des filles c n'est pas de la trahison et c vivre ta vie.. Ca va te demander du courage pour franchir le pas, mais je crois qu'à un moment donné tu n'Mauras pas le choix pour y voir plus clair.
Tenez bon la reconstruction et faites vos choses sans calculer vos ex. C'est fini alors faites vos vie ;) et un jour quand vos ex réaliseront qu'elles n'ont pas évoluée et vous si, il se passera pt qque chose. Mais bon on verra! Be strong!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avoir un coeur...

évangelion

1

139

Sam 20 Déc 2008 13:56

libellule Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avoir confiance en moi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Geoffrey

89

1219

Ven 24 Fév 2012 19:12

bibou440 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai réussi à l'avoir au bout du fil

Simo34

8

340

Lun 21 Juil 2008 13:29

Simo34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dois je avoir de l'espoir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pathi95

11

348

Lun 29 Déc 2008 22:01

nadine Voir le dernier message