Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: Je lui ai dit dégage,lui qui voulais recoucher avec moi
 Message Posté: Mar 8 Nov 2011 22:12 

J'ai un pb de libido, tu m'intrésses plus avec ton mode de refléxions,chui pas ton vide couilles ,un cul nn plus ...c'est tt ce que tu sais dire puis je l'ai viré de mon fb,voila le résumé de ma conversation avec mon ex aujhourdui.

Pour commencer, mon ex (con qu'il est :lol: )est venu me parler sur fb.Aprés avoir échangé qq propos,il n'a pas hésité à me proposer un rencard pour le we,bien évidement se voir pour lui c'est le lit,le sexe rien d'autre ... jusqu'à ce jour il m'a rien proposé d'intéressant .Il y a qq jours ,il m'a sonné pour soi-disant prendre de mes nouvelles et il a fini par disparaitre comme d'hab aprés avoir échangé qq communications hot( un interdit je le sais :-Bam )

Je suis rentrée sur la ville ou se trouve mes parents(lui aussi) mais il n'a jamais eu la délicatesse de me contacter pour savoir je vais comment...pour juste prendre de la température je lui ai texté un jour pour lui dire si c possible de se voir puisque je me trouve juste à coté de son bureau ,il a répondu qu'il a du boulot et pis aucune nouvelle.

Auj,il vient dire qu'il veut me voir ...juste deux jours aprés qu'il m'a ajouté sur son fb(je n'ai jamais été invité sur son fb) et il croyait que je v dire oui ...je lui ai tt lancé en plein geule ,il a rien trouver de bon que de m'écrire'dsl' ...a vrai dire il m'a répugné par ces excuses à la con ,c'était visible qu'il voulait juste sauver sa face aprés une telle réponse.Je me sens tellemnt soulagée quoique je me suis dite par aprés qu'il fallait faire autre chose, le faire venir pour le rdv et le laisser attendre...

La version complète...une histoire pas comme les autres!
post280073.html#p280073

Mon SR: compteur toujours à zéro!!!!

Sujet du message: Re: Je lui ai dit dégage,lui qui voulais recoucher avec moi
 Message Posté: Mar 8 Nov 2011 22:48 

Coucou Dana! Effectivement tu as bien fait! Il m'est arrivé la même chose! Mon ex au bout d'un mois de rupture a voulu me revoir, j'ai accepté, on a passé toute une après midi ensoleillée à rigoler, il m'a invité au resto, puis cinéma, la total! Et au moment de me raccompagner chez moi, j'avais remarqué qu'il avait l'air déçu... Bref je lui ai dis bonne nuit et dans ma tete c'était: " yahooooo c'est reparti!" pendant une semaine il m'envoyait des message pour avoir de mes nouvelles puis c'est devenu de plus en plus chaud... Et j'ai joué son jeux on se parlait de façon très hot jusqu'à ce que je reprenne un peu de recule pour réfléchir à tout ça.... Puis une semaine plus tard je lui ai dis que ce serai une mauvais idée tant que j'aurai encore des sentiments pour lui, qu'il fallait pas qu'on couche ensemble ( car en plus Mr est indécis il ne sait pas si il veut continuer avec moi) donc je lui ai souhaiter tout le bonheur du monde, je lui ai dis qu'il était beau intelligent bref que des compliment et je lui ai proposé mon amitié si il voulait, mais que je ne voulais pas replonger tant qu'il n'aura pas pris sa décision. Résultat: il m'a supprimée de facebook, alors je lui ai dis qu'il aille se faire foutre et il s'est excusé! Pfff je me suis dis bien sure que tu t'excuse car dans une semaine t'aimerai que je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 25 ans! T'auras rien mouhahahahahaha! Depuis je fais la morte, et d'après ce que j'ai entendu il galère avec les meufs en boite et moi étant donné que je suis son ex ben c'est beaucoup plus facile! Tiens tiens...... Voilà Un exemple, il ne te méritais pas il est juste en manque de cul car ptetr qu'il a du mal comme mon ex avec les autres nanas.... Apres c'est le seul exemple que je puisse te donner!

Message Posté: Mer 9 Nov 2011 11:03 

Pour ce qui est de mon ex,bahc'est pas la premiére fois qu'il me fait ça.On a bel et bien,plutot j'ai pas mal de fois initié tt les sujets qui puisse exister dans la vie d'un couple (mon ex est du genre introverti) surtout le devenir de cette relation.Il voulait pas s'investir,alors que je voulais totalement le contraire .J'ai accépté le fait qu'on est pas compatible mais il revenait tjr à son initiative...j'ai eu beau à l'engeulé ,à lui crié mes attentes mais que nini!le gars faisait le sourd,je dirais mm le débile.Je suis partie bosser à 1000 km loin de lui rien que pour me reconstruire mais il n'a jamais cessé de me contacter à chaque sous prétexte de prendre de mes nouvelles.Tu peux lire mon histoire avec tt ses détails si tu as le tps biensur...mon ex est tt un roman.Maintenant,ce qui me dégoute c'est qu'il veut pas d'une amitié(nous étions collègues et amis depuis plus de 7 ans avant de sortir ensemble) et en mm tps il dit ne pas être pour une relation durable,il adore les aller- retour à sa guise mais j'en ai marre de lui et de ses attitudes merdiques.Le hic,c'est que à chaque fois il veut reprendre contacte il m'appelle d'un nouveau numéro(donc pas très efficace de le bloquer),cette fois aprés qu'il a consommé tt les tentatives de changer son gsm et me le communiquer(j'en ai 5 numéros actuellement) il a pensé à m'ajouter sur son fb...2 jours aprés je l'ai viré :lol: :lol: :lol:

C'est quoi leurs problèmes ces ex?

post280073.html#p280073

Message Posté: Mer 9 Nov 2011 12:44 

Voila ce qui est étrange chez les ex,il faut les viré pour qu'ils reviennent :!:

Je viens de recevoir un appel de mon ex il y a qq minutes...Je lui ai pas répondu :mrgreen: je crois qu'il aime avoir le dernier mot ,je vais pas lui donner cette occaz

post280073.html#p280073

Message Posté: Mer 9 Nov 2011 14:07 

Et un deuxième appel de sa part il y a qq minutes.Il va pas se calmer ,il me semble.

post280073.html#p280073

Message Posté: Jeu 10 Nov 2011 17:55 

3 autres appels hier soir :lol: :lol: :lol:

post280073.html#p280073

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a failli recoucher ensemble ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

polska

47

782

Lun 30 Jan 2012 17:07

BigSister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui a deja recoucher avec son ex????

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

agnouvo

30

414

Mar 24 Avr 2012 22:16

lentine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment convaincre son ex de recoucher ensemble?

Vanessa

6

813

Ven 20 Aoû 2010 14:22

le_sr_vaincra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recoucher ensemble? Besoin de vos avis svp !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

nana-12

76

1159

Dim 19 Juin 2011 22:29

Heilig14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recoucher avec son ex pour mieu l oublier..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

apprendre

25

1058

Mer 30 Déc 2009 16:14

Fanette Voir le dernier message