Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Silence Radio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je l'avais récupéré, mais il doit reflechir! Sr?
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 00:10 

Mais quelle poisseee!!
J'ai dû le croiser ajd, juste ajd alors qu'il avait brisé le sr pr me souhaiter mon annif!
Il etait en voiture (seul), j'etais avec ma mere en voiture aussi..

Je pense qu'il m'a vue, en tt cas il regardait dans notre direction..
J'ai fait signe de la main (tres logique alors que j'ai pas repondu pr remercier de son msg), j'ai pas vu si il m'avait aussi saluée ou pas..
Mais ca m'a perturbée!! Encore tjs d'ailleurs..
Jme sens mal de l'avoir vu, juste apres avoir eu un "contact", j'ai l'impression que j'ai gaché le sr , que je n'ai pas avancé, que je suis tjs aussi sensible et attachée le concernant..
Je me suis posée 1000 questions sur si il a vu que je le regardais (il m'a vue en tt cas),, ce qu'il a pensé etc etc..

Je suis retombée la, j'en ai marre...
En plus je me sens mal, coupable de ne pas le remercier ses voeux..
Pas la joie pr mon anniversaire :((

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 10:59 

Excuses-moi, je me trompe peut-être, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas remercié de ses vœux...

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:03 

Je l'ai expliqué, j'avais peur d'en attendre plus de sa part (=que le contact reprend), si je dis merci j'allais m'attendre a ce qu'il demande cmt je vais, blablabla..
Au moins si je dis rien pas de risque que ca reprenne..

Comme toi, tu as bien vu qu'un mini contact nous fait nous poser 1000 questions..
Je sais que ce n'est pas poli, mais je veux me proteger pr une fois..

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:21 

Comme tu le sens... peut-être que tu as raison, je ne sais pas!

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:35 

Je ne pense pas qu'il soit question d'avoir raison ou pas..
C'est plus un ressenti, ce que je ressens etre le mieux pr moi, deja le fait de l'avoir vu ca m'a perturbée, le contact me fait encore peur...

Si j'etais sure de ne pas esperer plus, j'aurais dit merci, j'ai l'habitude d'etre polie..

Et de ton coté? Tu lui as dit ce que tu pensais de l'album?

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 13:09 

Oui, je lui ai répondu hier soir (1 jour après): message bref, poli, laconique. Je lui ai dit que l'album était classe et je l'ai remercié du partage.

Je ne sais pas si j'ai bien fait. Je crois que je suis trop gentille comme nana. Le prb est que je culpabilise comme une dingue si je ne réponds pas! J'ai bien été formatée point de vue éducation!!! J'ai un mal fou à laisser dans le vent...
J'ai longuement hésité pour l'anniversaire et c'est le fait que je me sente encore plus mal de ne rien lui souhaiter, pour me sentir en paix aussi, que je l'ai fait.
Effectivement, çà m'a quand même un peu perturbée (je re-dors mal depuis 2 jours).
Je crois qu'en fait, au contraire de toi, je n'arrive pas à penser suffisamment à moi et me préoccupe trop de savoir comment l'autre va prendre les choses.
Pffff.... je m'énerve moi-même! Il faut absolument que je remédie à çà!

En tout cas, s'il me ré-écrit pour me donner des news, cette fois, je ne réponds plus.

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 13:56 

Tu sais je suis exactement comme toi!!!
Je me sens mal aussi de ne pas repondre, je suis incapable d'ignorer les gens, je me sens coupable, je me dis le pauvre il m'a envoyé non pas un mais deux msgs, et je l'ignore..ca se fait pas , blablabla!!

Donc c'est dur pr moi aussi de ne pas repondre..
Mais j'essaye de penser aux souffrances que j'ai eu a cause de lui, qu'il n'a pas ete tres sensible à mes sentiments, ne s'est pas senti mal d'ignorer mon appel et d'oublier de me rappeler..que je doive moi meme terminer les choses car il etait trop lache, ou juste ailleurs dans sa tete...
Alors je ne dois pas me sentir mal de ne pas le remercier, j'ai ecrit un msg de remerciement general sur fb qui inclut les sms, il ne sait pas si j'ai repondu aux autres sms aussi..
En plus son msg etait assez froid "bon anniversaire" sans plus..

Ca doit etre la 1ere fois que je pense a moi et que je fais l'impolie...
Je pense pas qu'il se dit "elle me dit pas merci, elle est fachée", d'ailleurs si il se demande pk j'ai pas dit merci c pas grave, qu'il cogite (mais c pas son genre)..
Mais la vraie raison c'est que je prefere limiter tout contact et que je suis pas encore prete a ne rien attendre de nos contacts..
Je pense aussi que meme si sur le moment ca m'auraiT fait du bien de remercier (parce que je suis polie), j'aurais regretté et me serais dit que je suis trop gentille blababla!

Ce n'est pas la fin du monde et jpense pas qu'il m'en voudra..

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 12:06 

21eme jour de SR aujourd'hui!! Sans compter son msg d'anniv auquel j'ai pas répondu..
Et j'ai l'impression que ca fait une eternité qu'on ne s'est plus parlé!
Ce weekend j'etais a londres, assez occupée, promenades, shopping..mais j'ai quand meme pensé à lui et il me manque tjs..
Mais je sais que je me sens mieux quand on a aucun contact, et de l'autre j'aimerais tjs l'avoir dans ma vie.. :(

En plus ya un truc trop bizarre qui s'est passé ce weekend, j'ai eu une notification fb comme quoi la copine de mon ex ex (avec qui il m'a trompée et fait 2 gosses) me demande en amie sur fb!
J'avais pas de pc j'ai vu ca sur mon tel, mais impossible de trouver la demande...(pas que je comptais l'accepter!!)
Bref apres j'ai vu que yavait plus de demande, donc c'etait une erreur comme je pensais...
Mais ca veut dire que la fille a été visiter mon profil!!
Et apres j'ai vu que son nom avait été changé en son nom de famille à lui! Elle voulait me montrer qu'ils s'etaient mariés ou quoi!?

Comment va de votre coté?

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 12:34 

Ouais, bizarre comme truc... je trouve pas çà très sain en tout cas...

Ca va... je me débats dans mes problématiques financières et de boulot qui sont prioritaires aujourd'hui pour moi pour m'en sortir...
Mon ex, évidemment j'y pense, mais plutôt avec de la colère. Quand je pense à la façon dont il a laissé pisser.... au message qu'il m'a envoyé où encore une fois il ne se mouille en rien... je trouve que c'est une couille molle!!! Aujourd'hui, j'ai plus du mépris pour lui qu'autre chose (même si il me reste sans doute encore des sentiments en arrière plan).

J'ai vu une amie proche ce we qui m'a annoncé qu'elle se mariait... normal, elle vit une super histoire d'amour depuis deux ans et je suis dans l'âge où toutes mes amies ont des enfants ou se marient... et quand je vois leur histoire, je me dis: "ben voilà: un mec normal, il s'engage, il a envie de vivre avec toi, etc".
Le mien ne m'a pas véritablement aimée. Ou d'une façon si particulière, avec surtout un égoïsme profond qu'il est incapable d'empathie...

Enfin, j'ai les boules contre lui, quoi!
J'ai effectivement décidé que quoiqu'il se passe (bien qu'il me reste 3 affaires encore chez lui); je ne lui donnerai plus de nouvelles.

Message Posté: Mar 28 Fév 2012 15:03 

Bon, j'ai fait une bourde!
Hier soir, j'ai envoyé un mail collectif sur un sujet de société qui me semblait important, avec une pétition à signer... et je lui ai envoyé!
Je m'en mords les doigts! j'ai pas bien réfléchi et surtout il me semblait que "la cause" était bien plus importante que notre petite histoire...

Mais quelle truffe!!!!!!!!!!! :oops:

Comme quoi, il faut toujours réfléchir à deux fois avant de faire quoique ce soit, notre désir inconscient peut vraiment nous jouer des tours!

Évidemment, il ne m'a pas répondu. De toute façon, çà fait un moment qu'il ne me répond plus rien...
Par contre, j'ai une question: il me reste 3 affaires chez lui. Je ne sais pas ce que je fais: est-ce que je les récupère et règle la chose une bonne fois pour toute? ou est-ce que je laisse complètement pisser et ne les récupère jamais? (çà serait mieux sans doute, mais y'a quand même une paire de pompes au milieu, que je mets peu, mais quand même...)

Merci...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Index du forum » Silence Radio

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'avais recuperé mon ex....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

alone

20

1792

Jeu 18 Fév 2010 12:08

alone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je l'avais recupere mais ....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nannachan

15

582

Lun 15 Mar 2010 14:41

nannachan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je l avais récupéré et je l ai reperdu

lyonlyon

0

278

Lun 19 Avr 2010 20:12

lyonlyon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pfff et dire que je l avais recuperé

seb7627

5

862

Sam 11 Déc 2010 12:44

seb7627 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A l'aporie, j'ai mal a force de réfléchir

anonyme300

5

171

Jeu 2 Fév 2012 12:17

anonyme300 Voir le dernier message