Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » J'ai (enfin) récupéré mon ex !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il m'a récupéré,mais comportement etrange!
 Message Posté: Jeu 16 Fév 2012 18:33 

Ah ça oui ils reviennent toujours, j'en suis la preuve vivante mdrrrr Il est revenu au bout de 5 ans déjà... et c'est là que tout a (re)commencé...

Message Posté: Ven 9 Mar 2012 22:24 

Bonjour les filles,

Vous lire m'a fait beaucoup de bien ce soir, je suis en totale déprime ayant une histoire un peu similaire a la votre, le mien non plus n'a jamais compris qu'il fallait qu'il passe par une thérapie, je suis la seule avec qui il a vraiment voulu rester en deux ans, il a eu le même problème avec toutes les nanas qu'il a fréquenter, mais c'est dure d'admettre qu'on ne peux rien pour eux, moi je le sais malheureux & je ne peux rien faire.

Message Posté: Sam 10 Mar 2012 20:18 

Fouinette a écrit:
Bonjour les filles,

Vous lire m'a fait beaucoup de bien ce soir, je suis en totale déprime ayant une histoire un peu similaire a la votre, le mien non plus n'a jamais compris qu'il fallait qu'il passe par une thérapie, je suis la seule avec qui il a vraiment voulu rester en deux ans, il a eu le même problème avec toutes les nanas qu'il a fréquenter, mais c'est dure d'admettre qu'on ne peux rien pour eux, moi je le sais malheureux & je ne peux rien faire.

Moi il n'a pas eu de "problèmes" avant car il n'y avait pas vrmt d'avant j'ai été la première fille dont il est vrmt tombé amoureux,et tu sais quoi ? s'il sont malheureux,et bien tant pis pour eux,je ne vois pas pourquoi on devrait etre absorbée ds leur spirale infernale surtout que tu verras que si tu lis les temoignages des femmes de PE elles disent tte la même chose,partir,et moi je les croient fortement,aujourdh'ui je suis bcp mieux et bcp plus sereine ds ma vie sans cet ex PE,qui me fesait me faire du mauvais sang,certes je suis pas encore re heureuse en amour,mais ca reviendra j'en suis certaine,si tu veux me suivre :
il-est-revenue-et-il-ma-re-detruite-non-je-me-releve-t22441.html

A bientot fouinette jprs que tu arriveras a passer le cap des premiers mois difficiles :)

Message Posté: Dim 18 Mar 2012 13:48 

Hello,

J'ai lu toute ton histoire... que de rebondissements... je ne sais pas où tu en es aujourd'hui mais il est sur qu'il a dû chercher à inverser la situation... C'est peut-être inconscient chez lui mais visiblement il a besoin que tu lui "cours" après... te rendre jalouse, te faire tourner en bourrique... c'est certainement pour se rassurer d'une certaine manière...

En tous les cas, en lisant ton post, tu sembles de ton côté parfaitement stable et avec un (trop) grand coeur...

Bon courage

Message Posté: Dim 18 Mar 2012 16:42 

missbonbon a écrit:
Hello,

J'ai lu toute ton histoire... que de rebondissements... je ne sais pas où tu en es aujourd'hui mais il est sur qu'il a dû chercher à inverser la situation... C'est peut-être inconscient chez lui mais visiblement il a besoin que tu lui "cours" après... te rendre jalouse, te faire tourner en bourrique... c'est certainement pour se rassurer d'une certaine manière...

En tous les cas, en lisant ton post, tu sembles de ton côté parfaitement stable et avec un (trop) grand coeur...

Bon courage

Merci d'avoir tt lu miss bonbon au jour d’aujourd’hui je suis heureuse ds ma vie de tt les jours mais pas (encore je l'espere ^^) en amour,en gros ca fait 1mois que donc on s'est requitté,et 1semaine que j'essaie sérieusement avec des nexts,1semaine après il m'a envoyé un "tu me manque" auquel je n'aie pas répondu,depuis je suppose qu"il est mal,mais moi je continue' ma vie,je te passe le lien de la suite sit u veux (mais je viens de tt te résumer ^^)
il-est-revenue-et-il-ma-re-detruite-non-je-me-releve-t22441.html#p433127

ps :tu as raison il a ce besoin que je soit derrière lui,mais cette fois ci a été la fois de trop,surtout que j'ai découvert que ces histoires de "pleins de soirée,pleins d'amiEs,plein de sorties ect" été fausses,il s'est re inventé une vie,s'est refait mousser a mes yeux,bref,je pense qu'il a vrmt un soucis et c'est vrmt sans aucun regret que je continue ma vie sans lui,meme si ce que je ressentais pr lui me manque je sais que je ne pourrai plus jms le ressentir pr ce même homme qui m'a bien, trop décu ! Merci en tt cas de ton point de vue :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Index du forum » J'ai (enfin) récupéré mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reconquête mais comportement etrange

LovenoxX

3

272

Lun 4 Juil 2011 11:50

tetisheri Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comportement étrange et un peu enfantin

yzer

3

293

Lun 14 Mar 2011 22:43

Nobodysperfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ETRANGE COMPORTEMENT ! BESOIN D AVIS ..

Fleurbleuee

4

118

Sam 28 Jan 2012 13:05

Fleurbleuee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide..comportement étrange...tristesse chaque jour

Manuel87

2

207

Mer 22 Juil 2009 08:15

Manuel87 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je comprends pas son comportement ! mais je continue mon SR

Louna77

8

174

Ven 23 Jan 2009 23:16

Louna77 Voir le dernier message