| Auteur |
Message |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Jeu 23 Fév 2012 13:29 |
|
|
Zimbooly a écrit: Bon j'ai appris (en l'appelant..) qu'il y avait en fait aussi un autre gars dans l'histoire...apparemment c'est pas la seule raison..elle l'a rencontré peu de temps avant de me quitter, mais elle le connaissait d'avant apparemment...et en gros : elle l'a revu, et elle a flashé j'crois et du coup je ne lui plaisais plus physiquement...et au bout d'une semaine après qu'elle m'ait quitté, elle l'a déjà contacté et même revu je crois....JUSTE HONTEUX quelle pu** sérieux..j'ai la rage...j'me demande si je lui ai plu tant que ça en fait...j'comprends pas...trouver un mec plus beau que son Copain et voilà... pff la beauté c est relatif, c est peut etre un gros con qui veut juste un plan q aussi. Par contre un truc me contrarie, tu parles pendant 6 pages de son physique et que eventuellement il t en faudrait une aussi belle. et tu lui reproches de se barrer avec un mec plus beau. je juges pas hein 
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
Zimbooly
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Jeu 23 Fév 2012 13:39 |
|
|
jc duss a écrit: Zimbooly a écrit: Bon j'ai appris (en l'appelant..) qu'il y avait en fait aussi un autre gars dans l'histoire...apparemment c'est pas la raison pour laquelle elle me quitte..même si j'y crois pas, elle lui a parlé sur internet vers nos 6 mois apparemment, puis elle l'a vu peu de temps avant de me quitter, elle le connaissait d'avant apparemment...et en gros : elle l'a revu, et depuis qu'elle l'a vu elle m'a dit : je comprends pas pourquoi, tu ne me plaisais plus, j'arrive pas à l'expliquer, je me suis moi même posée la question car tu me plaisais beaucoup, je te trouve toujours beau, mais tu ne me plais plus, tu ne m'attires plus... Elle m'a dit : t'inquiète qu'il s'est rien passé, j't'ai pas fait cocu etc...
Elle a flashé j'crois et du coup je ne lui plaisais plus...elle trouve ce mec mieux que moi physiquement... Elle m'a dit : j'ai toujours préféré les bruns, mais c'est pas pour autant que tu ne me plais pas. Et au bout d'une semaine après qu'elle m'ait quitté, elle l'a déjà contacté et même revu je crois....JUSTE HONTEUX quelle pu** sérieux..! Elle perd pas de temps ! ça m'a mis hors de moi, je la pensais pas comme ça, après 7 mois de relation, 1 semaine après déjà presque un nouveau mec... Quand elle me disait qu'elle n'aimait pas rester seule, AH ça oui je le vois bien ! Y'a déjà le prochain sur la liste...
j'ai la rage...j'me demande si je lui ai plu tant que ça en fait...j'comprends pas...trouver un mec plus beau que son copain et voilà...? C'est terminé ? Mais ça veut dire qu'elle ne m'a pas aimé tant que ça alors ? Lui ai-je vraiment plu physiquement ? Pourquoi m'a t-elle dit qu'elle m'aimait LA VEILLE de me quitter ?? Je comprends pas.
ça m'a fait extrêmement mal quand elle m'a dit : tu ne me plais plus physiquement, tu ne m'attires plus... Je me sens repoussant moche...limite à me demander si je lui ai vraiment plu, alors que pourtant au début elle était à fond sur moi
pff la beauté c est relatif, c est peut etre un gros con qui veut juste un plan q aussi. Par contre un truc me contrarie, tu parles pendant 6 pages de son physique et que eventuellement il t en faudrait une aussi belle. et tu lui reproches de se barrer avec un mec plus beau. je juges pas hein  Nan nan, ça c'est ce qu'elle m'a dit ! Je lui reproche tout court d'avoir agit comme ça, de me zapper aussi vite par un autre gars..et surtout d'avoir rien dit pour pas paraitre pour une sal*** (J'ai re-édité mon texte)
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:16 |
|
|
Surtout ne te devalorise pas ! Tu es comme tu es, avec toutes tes qualités ! Sans l excuser j ai ce probleme de pas etre capable d etre seul, c est peut etre juste ca , et pas de l amour. Tente le SR et sois patient pfff j y arrive pas moi courage 
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
Zimbooly
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Ven 24 Fév 2012 08:27 |
|
|
|
Le SR il est plus que mort : déjà elle ne m'aime plus, et elle m'a delà bien zappé. Puis vu comment on s'est fighté par textos hier...t'façon c'est vraiment quune conne, après tout ce que j'ai fait pour elle...Puis pour flasher sur un gars comme ça d'un coup, ça craint...
|
|
 |
|
 |
|
Zimbooly
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Ven 24 Fév 2012 09:34 |
|
|
|
Comment vous expliquez le fait que je ne lui plaise plus ? Que je ne l'attire plus ? Ce sentiment ne m'est jamais arrivé donc je comprends pas et c'est blessant...surtout après 7 mois de relation, et voir ce gars 1 semaine après déjà... Qu'est ce que j'ai fait pour que physiquement je ne lui plaise plus ?... 7 mois ensemble, elle m'aimait, que s'est-il passé pour qu'elle craqué pour ce gars ??? Ça je comprends rien aidez moi
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Ven 24 Fév 2012 14:04 |
|
|
Zimbooly a écrit: Comment vous expliquez le fait que je ne lui plaise plus ? Que je ne l'attire plus ? Ce sentiment ne m'est jamais arrivé donc je comprends pas et c'est blessant...surtout après 7 mois de relation, et voir ce gars 1 semaine après déjà... Qu'est ce que j'ai fait pour que physiquement je ne lui plaise plus ?... 7 mois ensemble, elle m'aimait, que s'est-il passé pour qu'elle craqué pour ce gars ??? Ça je comprends rien aidez moi lis la methode... tu passes par les phases normales de la rupture. prend tu temps pour toi et arrete d analyser sinon ca va faire qu augmenter ta culpabilité.
|
|
 |
|
 |
|
Zimbooly
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Ven 24 Fév 2012 14:54 |
|
|
|
J'viens de lire la méthode, j'ai fait beaucoup de conneries des "interdits"...donc c'est sûr que c'est mort pour qu'elle revienne, c'est parti en live complet par textos, bref, elle m'a juste dit que ça lui faisait mal qu'on se dise tout ça, j'lui ai dit d'aller se faire voir...et que c'est qu'elle m'a fait c'est plus que dégueulasse, un véritable coup de pute
Je suis tellement gentil, j'en ai marre aussi...j'avais envie de l'envoyer chier COMPLET et c'est ce que j'ai fait.
T'façon : Elle ne m'aime plus, je ne l'attire plus + un autre mec = impossible de récupérer mon ex, donc bon...t'façon vu ce qu'elle m'a dit, même si elle revenait, elle irait se faire fou***
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Ven 24 Fév 2012 21:23 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Zimbooly
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Sam 25 Fév 2012 12:40 |
|
|
|
J'ai la hantise de la croiser avec ce gars...
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: J'idéalise mon ex... Posté: Sam 25 Fév 2012 14:40 |
|
|
salut  Disons que le SR te permet d une part de ne pas etre colle a ton tel, pendant ce temps tu fais autre chose, et d autre part de voir que si elle ne te recontacte pas, il n y a plus d amour. Crois en mon expérience, faire le gentil toutou attentionné malgré ce qu ils diesent dans les films, ca marche pas. bon courage 
|
|
 |
|
 |
|