| Auteur |
Message |
|
david83
|
Sujet du message: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 11:31 |
|
|
|
J AI récupéré mon ex copine, on passe 3 jours merveilleux ,on s embrasse,on se promene main ds la main,on discute de nos erreurs,on met tout sur la table,pour repartir sur de bonnes bases! et là coup de tonnerre!!! elle me dit qu elle part en voyage seule vendredi prochain 10 jours au sri lanka afin de faire le point sur sa vie ,qu elle reviendra sereine,en sachant vraiment ce qu elle veut... une sorte de pellerinage!!!elle part vendredi et ne souhaite communiquer que par téléphone et texto avant son départ! Je suis completemnt perdu!! je ne sais plus quoi penser! je retombe de tres haut!! je n sais pas comment comprendre cela,j ai besoin d aide, de conseil!! dois je laisser tomber? ME DIRE QUE POUR AGIR AINSI ELLE NE M IME PAS!!! QU elle est intable et le sera toujours? j ai besoin de vous,merci!!!!
|
|
 |
|
 |
|
Lanaa
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 11:39 |
|
|
|
 |
|
 |
|
naco2
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 11:41 |
|
|
|
Tout va bien, respire, met à profit ces 10 jours pour te recentrer sur toi également et sur ce que tu veux. Ne la sollicite pas, attend qu'elle t'envoie les messages. Tu es sur la bonne voie il ne faut pas tout gâcher en précipitation.
|
|
 |
|
 |
|
david83
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 11:47 |
|
|
|
MERCI naco,mais crois tu vraiment qu un voyage peut changer une personne? moi je l aime c est certain,mais elle me semble trop torturée pour savoir ce qu elle veut vraiment! j ai l impression d etre inexistant! de faire en fonction d elle! suis je trop impulsif ou intransigeant? pourtant j ai l impression d etre déja tres conprehensif!!!
|
|
 |
|
 |
|
david83
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 11:50 |
|
|
|
bonjour Lanaa, peux tu m expliquer pourquoi elle agit ainsi? J AI DU MAL A COMPRENDRE! pourquoi est elle revenue vers moi si c est pour tout remettre en question?
|
|
 |
|
 |
|
naco2
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 12:07 |
|
|
|
Elle a sûrement besoin de réfléchir un peu de son côté surtout si vous avez mis les choses à plat tous les deux. Si tu la harcèles ou l'opresse elle va se barrer en courant.
|
|
 |
|
 |
|
david83
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 12:17 |
|
|
|
JE ferais comme elle le désir,mais crois tu qu a son retour de voyage elle voudra vraiment s investir ds une relAtion de couple avec moi? j ai peur que ce ne soit qu une excuse et que je dois me comporter comme un toutou! agir en fonction d elle,pour ne pas l envahir! exister seulement a travers elle! ce n est pas l idéal je pense!!!je suis pret a faire beaucoup d effort, a la comprendre, a lui laisser son indépendance mais quelle est ma place ds tout ça? j ai l impression que je ne suis pas qu une béquille pour elle pour le moment! peux tu me comprendre?
|
|
 |
|
 |
|
Lanaa
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 12:20 |
|
|
|
Tu exagères, elle n'a pas dit que c'était terminé pour le moment. Elle a besoin de temps avec elle-même, ça arrive.
_________________ Besoin d'avis, s'il-vous-plait: je-ne-le-comprends-pas-t22146.html
|
|
 |
|
 |
|
david83
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 12:33 |
|
|
|
TU sais c est difficile de rester zen,elle m a deja largué 2 fois parce qu elle ne savait pas trop ou elle en était donc j ai peur de retomber ds le meme cas, tu comprends! Pour moi c est la derniere chance que je nous laisse car je ne pourrais pas supporter une nouvelle rupture!!!
|
|
 |
|
 |
|
Lanaa
|
Sujet du message: Re: j ai récupéré mon ex copine malheureusement....... Posté: Mar 10 Jan 2012 12:55 |
|
|
|
Je sais, j'ai été quittée je ne sais pas combien de fois par le même homme pour les mêmes raisons. On n'y peut rien, si ils ne nous aiment pas/plus on y peut rien.
_________________ Besoin d'avis, s'il-vous-plait: je-ne-le-comprends-pas-t22146.html
|
|
 |
|
 |
|