Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copain par John Alexander

Découvrez

Récupérer son ex copain ! Le best seller de John Alexander.

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai été trop con, c'est terminé !
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 02:04 

Citation:
Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu.

Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal.
( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! )

Heu...excuses-moi Malebo (ro? :lol: ), mais ça fait un bout de temps cette histoire d'excuses...
D'ailleurs en l'ayant revue il y une semaine et demi, elle m'a dit lors d'une discussion, que je n'étais jamais sûr de moi, et que même lorsque je pétais un plomb contre elle, elle savait que j'allais m'excuser derrière, elle a rajoutée "comme à ton habitude, tu m'arrache et tu t'excuses"...

Mais bon maintenant je m'en tape royalement d'elle !
Aujourd'hui j'ai revu tout mes potes en groupe, et ça fait du bien de les retrouver bordel ! (je m'en étais éloigné car ils me rappelaient trop mon ex)
Super soirée passée avec mes amis (amis en commun normalement...). Oui, normalement, car en parlant d'elle, ils s'aperçoivent tous de ce qu'elle était réellement et sont rester sur le cul d'apprendre tout ce que j'avais pu subir.

Mon but n'étant pas de l'éloigner de "nos" amis, mais de vider mon sac et faire comprendre à mes amis, ce que j'endurais tout les jours avec elle. (car, elle m'a toujours fait passé pour le fautif en tout point...).

Résultat, demain je ressors avec eux, et plus ça va aller, plus je vais me retrouver !
Et qui sait...peut-être même trouver une "next" ! :D

Dernières infos sur mon ex et moi...:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-50.html

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 07:54 

Je suis content de l'apprendre ! J'espère que ca ira mieux pour toi!

Dis toi une chose , cette fille manquait de maturité, parce qu'elle savait pertinnement que même si tu pétais un plombs contre elle tu allais essayer d'arranger les choses derrière elle profitait de sa situation qu'elle pensait dominante par rapport à toi => je fais ce que je veux de toute façon je le mène par le bout du nez.

Tu as fait le bon choix , elle n'a pas été capable de voir que tu te battais pour ton couple par amour pour elle => Basta , tu en trouveras une cent fois mieux.

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 17:03 

Bonjour les amis, je en sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai pas la même force que précédemment pour passer une bonne journée...
Non pas que je ne veuille pas en passer une bonne, mais depuis le réveil, je ne cesse de penser à Mme Ex. :roll:

Il faut dire que cette nuit, mon cerveau a encore jouer avec moi puisqu'il a fait en sorte que je rêve d'elle, alors que tout mes rêves avec elle n'existaient plus depuis 1 mois.

Et voilà que depuis que je suis réveillé, je pense à elle, et je sais pas comment éviter ça.
Moment de faiblesse, je pense constamment à nous et aux vacances qu'on a passé ensemble l'été dernier (à cause du soleil qui revient peut-être... :twisted: ).
Et je l'imagine dans les bras d'un autre à l'heure où je vous parle...

Je suis sorti prendre l'air pour éviter ça, mais ça change rien...
Ah c'est chiant put*** ! :?

Dernières infos sur mon ex et moi...:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-50.html

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 21:39 

Alros mon Exx, que ce que je t'avais dis hein ?

Cristallise cette sensation !

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 21:53 

Geoffrey a écrit:
Alros mon Exx, que ce que je t'avais dis hein ?

Cristallise cette sensation !

oooh c est beau ce que tu dis gauffré snif

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:34 

Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !!
Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de...
Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami !
Sa mère.... :?

Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 22:46 

Exx61 a écrit:
Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !!
Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de...
Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami !
Sa mère.... :?

Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:

mdr............tant c est ridicule........

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 23:06 

La question à se poser c'est : Quel intérêt de faire ça ?
(surtout qu'après l'histoire du linge, Mme m'a cassée du sucre sur le dos auprès de toute la famille!)
Fuck !! :D

Message Posté: Sam 25 Fév 2012 15:02 

Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide.
J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance.
Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%...
Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant.
C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider...

La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?

Message Posté: Sam 25 Fév 2012 18:25 

Exx61 a écrit:
Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide.
J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance.
Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%...
Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant.
C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider...

La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?

Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "ces h qui ont peur d'aimer" et "ces f qui aiment trop"

coline

5

933

Ven 3 Sep 2010 17:22

Ava22 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "peut être trop tôt pour moi d'avoir de tes nouvelles"

evanescance12

4

144

Dim 27 Nov 2011 13:25

evanescance12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Distorsion du temps entre le "largueur" et le "largué" !?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Hector

42

2778

Mar 6 Sep 2011 17:41

ptitcoeurperdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment clarifier un peu les "choses"/prendre un"risque "

Ynesse

1

598

Mar 1 Sep 2009 14:06

Ynesse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je suis "Trop collante"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

gigie

28

553

Mar 2 Déc 2008 10:30

julz Voir le dernier message