Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
50 conseils de pro pour récupérer son ex

Découvrez

50 conseils de pro pour récupérer son ex

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: j'abandonne
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 23:19 

tout es dans le titre j'abandonne!

J'en ai marre de lutter, j'en ai marre de me battre, marre de ces histoires de SR et de récupération d'ex! y a un moment je pense qu'il ne faut plus vivre dans les illusions et les dé illusion, faut arrêter de ce voiler la face avec des évidences qui nous pète à la gueule!
faut arrêter de voir des signes la ou il y en a pas, faut arrêter d'interpréter des gestes ou des paroles, faut arrêter tout court tout ces machins négatif pour tenté de récupérer, espérer pour rien et vire dans l'attente! j'en ai ras le bolle et je pète un plombs!

j'ai vécu une histoire pas très longue avec mon ex.. mais particulière! pour ceux qui on pas lu il est alcoolique.. j'ai tenté de l'aider, tenté de comprendre, d'être patiente, attentive, compréhensive j ai donné beaucoup de ma personne voir même trop. je l'ai aimé plus que de raison. j'ai réussis à ré ouvrir mon coeur avec lui.. tout ça pour qu’un soir on s endorme tout amoureux et le lendemain il se réveille et ne m aime plus...ensuite de long mois de relation ambiguë avec des interdits franchi tel que coucher ensemble..(je sais c'est pas malin), on a une relation ou est très proche,complice on s entend bien, jamais d engueulade de soucis, on ce comprends... bref mais la je craque....
le SR ne sers a rien il en a juste rien a foutre! on a eu re couché ensemble, par derrière ca entretien des relations ambigue par sms avec d autre... bref..........

je suis fatigué de se SR, fatigué de cherche a comprendre la ou y a rien a comprendre ormis une évidence il ne m'aime pas et il faut l accepter. alors j'abandonne! je ne tente plus rien de rien... tellement ca me gonfle! je l aime c est une évidence! je l aime de tout mon coeur mais y a des limites! j en ai marre de me gâché la vie, marre de vivre dans l'attente de chose qui n arriveront jamais! marre de "croire" que les choses un jour peuvent changer! j'ai l impression de perdre la tete, j ai commencé une thérapie chez un psy car ca va trop loin ces histoire d ex et ca fou en l air les gens!

alors voila je ne tente plus rien et depuis cet instant je me reconstruit de l intérieur!
je sais pas pour les autres mais pour finir c est usant tout ca et négatif et ne mène a rien!

donc voila moi j'abandonne et qu il se démerde et qu il trouve ce qu il cherche et trouve son bonheur et pi merde! lol

voila
j avais besoin d extérioriser un chouilla mes pensées!

Sujet du message: Re: j'abandonne
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 23:33 

:-Bra :-Bra :-Blue

Message Posté: Mer 22 Fév 2012 23:36 

Alors bravo et bienvenue ds ta nouvelle vie qui sera 1000 fois plus enrichissante !!

Et bravo aussi pour le spy,essayer de comprendre pourquoi tu t'es attaché si fortement a un alcoolique qui avait de soucis,viens donner tes nouvelles aprés tes séances ,tu n'es pas seule et tu iras de mieux en mieux aprés l'abdication ;D ;D

Message Posté: Mer 22 Fév 2012 23:50 

merci :-)

mais je n ai pas de mérite mais y a un moment faut se rendre à des évidence même si elles nous convienne pas!

pour le psy en la première séance (hier) j ai compris! je suis Co dépendante à lui...
je me suis trop investi dans ses problèmes en essayant de l'aider, je vivais pour lui (sans m en rendre compte) et je me suis oublié la dedant et je me suis perdu dans cette relation que je croyais bonne .. alors que qq part elle était toxique!
je ne dénigre pas mon ex, j ai beaucoup de respect pour lui et je pense sincèrement que c'est une bonne personne et un homme formidable... mais il a trop de soucis avec l'alcool et encore d autre chose.. et il est perdu aussi la au milieu et moi j ai tellement essayé de le tirer vers le haut que je me suis perdue moi aussi! mais la différence par rapport a lui c est que mon amour pour lui est intacte.. tant dit que lui ... ben il n'est pas prêt pour une relation, il a peur de perdre sa liberté (pas pouvoir avoir toute les filles qu il veut) et peur que une vie de couple l empêche de faire tout ce dont il a envie de faire. et il ne m'aime plus je dois l accepter.. mais on est encore proche dans le sens ou je suis la pour lui (poru de bonne raison) si vraiment mais vraiment il besoin de mon aide qu il demande mon aide pour une bonne raison alors oui je l aiderai mai la en ce moment dans ce que je vis, dans l'état dont je me suis mise c est pas possible!

alors je pense que voila, y a un moment sa sers a rien de ce battre et d essayer d avoir une chose que on aura plus jamais! et voila c'est ainsi... y a 7 millards d habitant sur terre alors y a bien 1 pour moi qq partlol

donc je lâche prise, je prends soin de moi... et lui... si il m appelle je décrocherai car je suis pas comme ca, j ai pas envie de jouer un jeux de petite rancune alors qu il y en a pas... je le porte pas responsable de mon mal être actuel car après tout .. je me suis affliger a moi même cette souffrance, je l ai entretenu au lieu de réagir plus vite...

je l ai entretenu cette souffrance en voulant tout savoir ce qu il fait, en regardant toujours cette merde de facebook...etc et je me suis pourri la vie a moi même finalement! c est pour ca que avec les ex il y a un moment stop! il faut arrêter d essayer de métriser ou controler qqch de pas maitraisable!... même que en ce moment je m en veux car j ai tout fait faut avec lui.... mai tant pis c est trop tard et moi je dois l accepter et voila!

donc maintenant la vie je la vie pour moi et plus a travers ou pour qq d autre.

Message Posté: Jeu 1 Mar 2012 22:16 

pourquoi c'est si dure d'abandonner?

je suis pourtant toujours autant sur de moi pour abandonner mai d un coté ca me fait peur? ................. ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi se soir je me met a penser! grrrrrrrr

Message Posté: Jeu 1 Mar 2012 23:35 

On sent encore un peu de rage dans tes propos, tu n'as pas encore réellement coupé ce "lien", peut-être as-tu encore un peu d'espoir, ce qui t'empêche d'abdiquer réellement, objectivement.
Tu es sur la bonne voie en tout cas donc bravo. Bientôt tu pourras réellement lâcher prise et ça ira beaucoup mieux ;)

Message Posté: Ven 2 Mar 2012 02:15 

Je me vois dans ce que tu racontes ici, je ne connais pas ton âge ou autre et je ne compare pas....
Tu es venu sur cette section du forum car tu sais pertinemment que tu n'auras plus jamais cette relation avec cet homme et donc tu souhaite t'ouvrir les yeux en te disant "Ras-le-bol de me torturer, ça ne sert à rien, maintenant je vis pour moi..."
J'ai fais exactement la même chose, mon ex je la veux, tout comme tu veux ton ex, mais on sait tout deux que c'est impossible et il faut que l'on s'efforce à vivre pour nous en les oubliant.

Je me disais le soir même où j'ai réaliser tout ça, que ça ne servait à rien, que si elle était bornée et si elle ne voulait plus rien écouter d'une personne prête à tout lui donner, qu'elle aille se faire .... où elle le voudra. Mais pour le moment, je la zappe, je vis pour moi et basta !

Mais, voilà le moment où tout nous rattrape, où on se rend compte qu'on a couper les liens et qu'on s'aperçoit que ça n'a rien fait avancer car ils ne tentent rien de leur côté. On a une sensation d'avoir été oublié en quelques semaines, et qu'on fait réellement parti d'un passé à leurs yeux.
Même si on a toujours tout fait pour aider cette personne, elle s'en tape !
Donc ça devient difficile, même si dans le fond on sait très bien qu'on ne veut plus se faire de mal pour ces personnes, inconsciemment, on s'en fait en voyant le résultat et leur "non-réaction".

C'est compliqué, j'ai aussi beaucoup de mal en voyant ce résultat que je n'aurais su imaginer (jamais je n'aurais cru qu'on ne s'adresserait plus la parole).
Mais voilà, il faut se faire une raison et "tenter" d'avancer sans tout ça.
Changer ses habitudes, et se créer un objectif !
Cet objectif te prendra la tête, et une fois concrétiser, tu sera plus que fière de toi.

Mais il ne faut tout de même pas oublier que dans ces histoires, on fait souvent parti de ceux qui ont toujours tout fait pour eux et qui seraient prêt à tout pour eux, tandis que de l'autre côté, ils s'en foutent royalement...
N'oublie pas ça ! T'as tenter, il n'en veut pas ? Partages-ça avec quelqu'un d'autre...

Allez, tiens le coup, c'est super hard les moments de déprime, de rechutes, mais ça reste surmontable si on arrive à se dire (sur le coup), qu'on a tenter et qu'on vaut mieux que toute cette merde.

Bon courage à toi et n'hésites pas à poster si tu ressens la moindre faiblesse, ça détend pas mal aussi ! ;)

Dernières infos sur mon ex et moi...:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-50.html

Message Posté: Ven 2 Mar 2012 14:30 

Mais, voilà le moment où tout nous rattrape, où on se rend compte qu'on a couper les liens et qu'on s'aperçoit que ça n'a rien fait avancer car ils ne tentent rien de leur côté. On a une sensation d'avoir été oublié en quelques semaines, et qu'on fait réellement parti d'un passé à leurs yeux.
Même si on a toujours tout fait pour aider cette personne, elle s'en tape !
Donc ça devient difficile, même si dans le fond on sait très bien qu'on ne veut plus se faire de mal pour ces personnes, inconsciemment, on s'en fait en voyant le résultat et leur "non-réaction".

c'est exactement ca..... LOL

merci pour vos message d'encouragement :)

c'est ca qui provoque mes "crises" la "non-réaction"
enfaite dans mon histoire, ce qui m'agace le plus c'est les non réponse de sa part!
jamais il m'a dit "je t aime plus",
les seul mots de sa bouche c'est "je peux pas, je suis pas prêt"
et quand il va pas bien il appelle qui? ben moi....
il m'a déjà eu dit "tu sais toi et moi c'est pas perdu" une fois il m'a sorti cette phrase... mais c'est pas perdu qui? quoi?
quand je demande d'être clair et qu il me dise sincèrement ce qu il pense. il dit rien, regarde dans le vide et dit rien.
ensuite j'apprend qu il a "fricotté" avec d'autre, ensuite quand on se voit il me dit "je suis bien avec toi" et ensuite il parle plus a personne et m appelle plus pendant 2 semaines car il va pas trop top, et ensuite rebelotte...etc c est usant a la fin.
je pense qu il ne sait toujours pas ce qu il se veut. ou alors il sait très bien mais ne veut rien dire.

enfin voila c'est fatiguant. j'essaie de penser un max a moi...... mais c'est difficile, comme aujourd'hui ou je me disais "tiens j aimerais bien qu il m appelle pour faire qqch demain avec lui et ses enfants" (car sa lui arrive de temps en temps de me proposer des sortie avec lui et les petits) mais voila je sais que c'est pas bien et que c'est nul de penser a passer la journée avec eux demain... car bon dans cette histoire je dois aussi faire le "deuil" de ses enfants. que j aime vraiment beaucoup. alors c'est dure car non seulement je dois oublier lui et en plus les 2 petits et sa me fait vraiment mal. quand je les vois les 3 ensemble pour moi c'est 3 raillons de soleil, on a passé de tellement beau moment les 4... mais voila..... faut se résigner oublié lui, ses enfants et les bon moments et c'est ultra ultra dure au point de devenir cinglé par moment avec l eternel noeud au ventre qui veut pas partir :-(

ca me révolte :roll:

sinon Exx61 j'ai 28 ans et lui 33

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'abandonne!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

lillyroz

52

864

Mer 12 Nov 2008 20:55

lillyroz Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'abandonne!!!

Heartache

5

207

Mer 6 Aoû 2008 22:37

Astartee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'abandonne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Lisa

135

1405

Ven 3 Oct 2008 15:59

koala75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ABANDONNE !

Lover13

3

171

Dim 11 Jan 2009 17:20

Lover13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'abandonne!!

Greluche

7

355

Ven 20 Fév 2009 15:51

Greluche Voir le dernier message