Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Devenir un male dominant par John Alexander

Découvrez

Comment devenir un mâle dominant de John Alexander.

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Auteur Message
 Sujet du message: Inutile de lutter
 Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 11:58 

Salut,
Quelques éléments de mon histoire dans la rubrique Présentation.
Pour résumer, larguer après 9 ans. Elle s'est remise en couple au bout d'un mois.

Ca fait mal. Je me bats pour pas craquer mais c'est pas évident tous les jours.

Comment peut-on passer aussi rapidement à autre chose?
Je continu de voir quelques amis communs, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me dire ce qu'ils savent mais je crois qu'elle est amoureuse, déjà.... Je devrais peut être arrêter de les fréquenter d'ailleurs, ça maintient un lien qui est néfaste je crois.
Je n'existe déjà plus pour elle après si peu de temps. Je ne cherche plus à la contacter, de toute manière elle s'en fout. Elle n'a jamais cherché à prendre des nouvelles.

Comme beaucoup, je me sens tout simplement nul et même un peu honteux. Je suis le pauvre gars largué pour un autre. Gros coup pour l'estime de soi tout ça...

J'ai bien compris que je n'ai rien d'autre à faire qu'accepter et même pas chercher ou penser à la moindre idée de reconquête. Le problème, c'est les sentiments et cet espoir qui veut pas partir.

Alors je vous le demande, donnez moi un gros coup de pied au cul pour que j'arrête d'avoir ce petit espoir stérile qui ne m'amenera nul part!

Merci de vos réponses,

Dernière édition par Shef le Lun 6 Fév 2012 00:09, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Inutile de lutter - HELP
 Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:12 

Coucou Shef,

Deja bienvenue dans cette partie du forum qui fera que tu iras de mieux en mieux !
Comment elle a connu ce type ? Elle le connaissait deja quand vous étiez ensemble ?

Tu as raison pour les amis commun prend quelque distance pour le moment,et pour l'espoir effectivement il faudrai le laisser tomber,essayer d'avancer,elle a tourner la page,a toi de faire pareil,deja met toi en SR strict (ca consiste a ne rien lui envoyer,mais aussi a ne rien chercher sur elle,ne rien savoir,ne plus rien demander aux amis) une coupure TOTALE !

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:49 

Je ne sais pas vraiment qui c'est et je veux pas le savoir non plus, même si je finirai forcément par le savoir...
Je crois qu'elle le connaissait avant. Ca a peut être commencé avant notre séparation mais j'ai rien vu.
Tu as bien raison, faut que je fasse une coupure totale. Pour le moment, je me contentais de pas avoir de contact mais j'avais forcément des infos par les amis communs et au fond, je pense que je voulais savoir des trucs.

Faut que je coupe tous les ponts pour oublier tout ça. Tant pis pour les amis communs, faut que je pense à moi en priorité. Je vais me tourner vers mes amis à moi.

Ca va pas forcément être simple mais je vais y arriver.
Ces deniers temps je me levais en pensant tout de suite à tout ca, en me disant qu'avec le temps on pourrait se retrouver, que peut être elle se rendrait compte qu'elle m'aime etc... des trucs idiots en fait. Mais ce matin, non, j'y ai pensé mais en me disant laisse tomber et sans pincement au coeur. C'est déjà un mieux...

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 14:14 

Shef a écrit:
Ces deniers temps je me levais en pensant tout de suite à tout ca, en me disant qu'avec le temps on pourrait se retrouver, que peut être elle se rendrait compte qu'elle m'aime etc... des trucs idiots en fait. Mais ce matin, non, j'y ai pensé mais en me disant laisse tomber et sans pincement au coeur. C'est déjà un mieux...

Cela passera Shef, ce qu'il faut quand tu pense à elle, c'est occuper/vider ton esprit direct !

Sois fort, et tu guériras plus vite que tu ne le penses ;)

Message Posté: Sam 4 Fév 2012 22:44 

Salut,
Comme ça va plutôt bien ce soir, je le partage avec vous.
Les moments où l'on arrive à lâcher prise font vraiment du bien donc faut les savourer.

Stop les prises de tête, c'est le week-end, on en profite et on sors faire la fête!!

Message Posté: Dim 5 Fév 2012 14:05 

Et voila, 1 jour en forme, 1 jour moins bien.
C'est pénible ces changements d'humeur. Vivement que ça se calme... :(

La douleur est moins vive qu'au début mais j'ai quand même du mal à la sortir de ma tête. Après tant d'années en couple, y a tellement de choses qui nous rappelle l'autre...

C'est fou ce sentiment d'injustice, nous on souffre pendant que l'autre refait sa vie comme si de rien n'était. Je me dis que je devrais pas accorder autant d'importance à quelqu'un qui ne ressent plus rien pour moi et qui est déjà passé à autre chose.
Je me répète que c'est vraiment mort entre nous et que c'est la vie. Je lutte contre mon propre espoir... alors qu'en même temps je ne sais plus si je voudrais vraiment qu'elle revienne. C'est sans doute lié à un blessure d'ego ça....

Je me rends compte que ma confiance en moi a pris un gros coup.
Je me laisse pourtant pas aller, je fais des trucs, j'ai des projets et tout. Mais ça a perdu de la saveur tout ça :|

Je sais que chaque situation est unique mais vous avez mis combien de temps vous pour retrouver confiance en vous? (si vous y êtes arrivés.. :lol: )

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SR Inutile ?

mi-amor

5

154

Ven 30 Déc 2011 23:48

mi-amor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les femmes changent très vite = SR inutile ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Goldmund

22

579

Mar 4 Aoû 2009 13:14

Nessa57 Voir le dernier message