Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Devenir un male dominant par John Alexander

Découvrez

Comment devenir un mâle dominant de John Alexander.

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Incroyable mais je ne veux plus de lui!
 Message Posté: Mar 7 Fév 2012 18:15 

tu as une bonne philosophie de vie, bravo !

petite anectode pour ma part : un jour sa fille de 5 ans a chopé des poux à l'école, c est moi qui ait du les lui enlever car lui, il n y arrivait pas ça l'écoeurait ! (comme si moi ! j aimais ca !! lol), la pauvre petite on allait pas la laisser comme ca ! et comme son ex était contre les shampoings antipoux car c est trop agressif, elle mettait des huile esentielles : conséquence la petite a été envahi pendant 15 jours !!!
un peu fâchée d'avoir attrapé des poux moi même, je me suis permise de faire une réflexion en disant juste que c etait n importe quoi, et qu il fallait faire un shampooig radical ! et il s est énervé et m'a dit :" tu n as pas à critiquer mon ex, je ne le supporte pas !"
A ce moment là j aurai dû me barrer !! c est juste une anecdote mais ca représente bien l impact qu à son ex sur sa vie actuelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, j ai rencontré qqn par internet je l ai vu hier, il est très bien mais je ne me sens pas prête, mon ex est encore trop présent !! je vais continuer à le voir ....on verra bien s il est patient ...
mais bon, c est déjà un pas en avant il y a encore un mois j en aurai été incapable .....

courage à tous

Sujet du message: Re: Incroyable mais je ne veux plus de lui!
 Message Posté: Mar 7 Fév 2012 22:40 

Je te comprends petitecritou de ne pas avoir le goût de rencontrer pour l'instant... Vois cela comme de la pratique! Ça nous change les idées et nous permets de ne plus penser à l'autre que nous avons aimé et que nous aimons encore un peu malgré tout! Rationnellement, nous savons que c'est mieux ainsi... mais faire comprendre le rationnel à l'émotif, c'est autre chose! Dans quelques mois, nous allons rire en pensant que nous étions sur un site pour récupérer quelqu'un qui ne nous méritait pas pendant que nous filerons le parfait bonheur avec un autre! Il suffit d'y croire!! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Incroyable

anonyme75

8

174

Lun 14 Mai 2012 09:08

anonyme75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Incroyable mais vrai ........

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

corbeau

14

963

Mar 10 Mai 2011 22:40

koideme Voir le dernier message