Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Silence Radio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Il ne me calcule plus
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 10:19 

Alors qu'on cetaient quittés en bon termes. (on s'apelaient mm par un surnom trop mignon)
Mon ex devait me joindre par telephone pour regler un probleme administratif. On c'etait donner rdv il y a quelques jours, mais n'est pas venu en disant que ca lui etait sorti de la tete.
Un msg plus tard, je lui demande qu'il me tienne au courant et aucune reponse de sa part. (trop occupé avc sa pouff , car je pense qu'il a une next)

Sa fait presque une semaine qu'il aurait du m'apeler et rien.. On ma conseillé de faire la morte de mon coté cad pas plus de msg, d'apel car il verra que je m'accroche (ou que je veux juste regler le soucis administratif) , mais je veux pas qu'il pense que je m'en fou

Des avis sur la situation?? Des conseils ?? J'en ai vraiment besoin. J'commence a perdre tout espoir de recuperation

Dernière édition par miam le Lun 20 Fév 2012 14:02, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 13:54 

.... u__u
Un avis ou un conseil serieux s'il vous plait..

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 13:59 

SR...

Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-sr-t21411.html

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 14:24 

miam a écrit:
.... u__u

Bonjour miam,

Il faut te rendre à l'évidence ma belle, ce type ne t'aime plus.
C'est horrible pour moi de te dire ça, mais si je te le dis, ce n'est pas pour te faire du mal, mais pour t' ouvrir les yeux, pour que tu agisses en conséquences.
Tu n'as aucune chance de le récupérer, donc abdiques, rends les armes, applique un sr à vie.
Il faut savoir perdre dans la vie, mais un de perdu, dix de retrouvés comme on dit :mrgreen: .
Pour son forfait teléphonique, résilie le tout simplement, puisqu'il n'a pas l'air de s'en soucier.
Regarde autour de toi, il y a plein de célibataires, je suis sure que parmi eux, un t'attends pour t'ouvrir son coeur.

Dernière édition par fleura. le Lun 20 Fév 2012 14:47, édité 1 fois.

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 14:31 

SR !!!!

Si tu veux un exemple : moi je voulais juste lui rendre ses affaires rapidement parce que j'habite dans une autre ville et que ça me fesais beaucoup trop penser a lui, la première fois que je lui ai demander il m'a répondu poliment qu'il ne pouvais pas pour le moment, la deuxième, troisième et quatrième il ne m'a pas répondu, pourtant je laisser passer 3-4 jours a chaque fois ! Je lui ai finalement dis que je passer le lendemain chez sa mère, il ne m'a pas répondue et il n'était pas la !!! Donc j'ai rendue ses affaires a se mère...

Juste pour dire que de toute manière si il ne veux pas te parler il ne le fera même pour quelque chose d'important !! Franchement un SR ça me semble très indiquer et si c'est vraiment important il va devoir te parler a un moment mais toi ne le fait pas !

Quand a la récupération il faut d'abord commencer par te récupérer toi même ! Profite du célibat et dans quelques temps va lui demander de ses nouvelles, si tu juge qu'il vaut vraiment la peine d’être récupérer !
Franchement c'est nécessaire, et lui il verra qu'il a perdu quelque'un d'absolument génial ! alors que si tu lui parle ça risque fortement de le soûler, de te faire sentir mal et tu ne lui manquera pas du tout au contraire ça le confortera dans sa décision !

Voila :mrgreen: après il ne s'agit que de mon humble avis !

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 15:19 

Merci beaucoup pour vos conseils , qui je sais m'aiderons enormement.
Je l'aime toujours c'est sur, mais j'arrive a ne plus pleurer toute la journee, c'est deja un bon debut...
J'aurais quand meme aimer lui envoyer un msg pour lui dire qu'il me manque et que je l'aime. Mais je sais que je risque de le regretter.
Si c'est un SR que je dois faire, alors je suis vos conseils. Quitte a ce qu'il finisse par m'oublier -_-..

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 15:32 

fleura. a écrit:
miam a écrit:
.... u__u

Bonjour miam,

Il faut te rendre à l'évidence ma belle, ce type ne t'aime plus.
C'est horrible pour moi de te dire ça, mais si je te le dis, ce n'est pas pour te faire du mal, mais pour t' ouvrir les yeux, pour que tu agisses en conséquences.
Tu n'as aucune chance de le récupérer, donc abdiques, rends les armes, applique un sr à vie.
Il faut savoir perdre dans la vie, mais un de perdu, dix de retrouvés comme on dit :mrgreen: .
Pour son forfait teléphonique, résilie le tout simplement, puisqu'il n'a pas l'air de s'en soucier.
Regarde autour de toi, il y a plein de célibataires, je suis sure que parmi eux, un t'attends pour t'ouvrir son coeur.

Mdr meme pas lu le nom de la personne qui avait fait ce comm que jai devine de qui il venait... et tu le connais toi ce type fleura?? Lol lol...bref. Miam quil taime ou quil ne taime plus sr.de toute facon ya rien a en tirer pour linstant vu quil t ignore. Sauve ta dignite quil se debrouille pour le reste. Ton abscence aura plus d effet que ta presence. Bise prends soin de toi.

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 16:32 

Dydy, Faut pas avoir fait math sup. pour comprendre que l'indifférence est synonyme de désamour....
C'est ton cerveau de poule qui t'empéche de comprendre ça Dydy ???? :lol: :lol:

Miam, sage décision que d'opter pour le sr, tu n'as pas d'autres options de toute maniére.
Courage ma belle, ne te laisse pas déstabiliser par un mec qui n'en vaut pas la peine.

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 18:19 

Bizzarement sa me fait chaud au coeur de vous lire et de se sentir soutenu. J'vais essayer d'appliquer vos conseils.
Et puis, il reviendra s'il doit revenir.. -_-"

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 18:24 

Fffectivement , son indifférence en dit long...
Fait un Sr pour te reconstruire et laisse ton Ex là où il est !
Ne lui accorde plus autant d'importance, vie pour toi, et laisse faner tes sentiments !

Courage :)

Mon SR : en-mode-sr-on-t21452.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Index du forum » Silence Radio

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hasard ou c'est calculé

kevinplage

1

207

Lun 5 Juil 2010 18:31

Halinka Voir le dernier message