| Auteur |
Message |
|
boucledor
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Mer 22 Fév 2012 15:54 |
|
Inscription: Dim 11 Déc 2011 17:51 Messages: 713 Localisation: Belgique
|
|
Mais même...TU as besoin d'air pour te reconstruire. Tu ne sauras pas te détacher si tu continues à lui parler ; c'est malsain et c'est te faire du mal gratuitement...
|
|
 |
|
 |
|
miam
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Mer 22 Fév 2012 16:45 |
|
Inscription: Mer 8 Fév 2012 17:27 Messages: 131
|
|
Mais je veux le reconquerir, je veux pas qu'il m'oubli et qu'il se dise "elle a fini par tourner la page, moi aussi jvais le faire"
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Mer 22 Fév 2012 18:22 |
|
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 13:52 Messages: 1887
|
miam a écrit: Mais je veux le reconquerir, je veux pas qu'il m'oubli et qu'il se dise "elle a fini par tourner la page, moi aussi jvais le faire" Miam, tu ne peux rien faire pour le moment pour le récupérer, si tu continues à maintenir un contact avec lui, tu vas finir par l'irriter, est ce que c'est ce que tu veux ?
|
|
 |
|
 |
|
miam
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Mer 22 Fév 2012 18:36 |
|
Inscription: Mer 8 Fév 2012 17:27 Messages: 131
|
|
Nan c'est pas ce que j'veux -_-" Mais il m'avais dit de le laisser tranquil pdt un mois, ça en fait deux. Et kan il reponds a mes msg, il n'est jamais grossié ou koi.. Il cherche meme a blaguer avec moi..
Je sais plus quoi faire , jsuis perdue >_<
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Mer 22 Fév 2012 19:22 |
|
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 13:52 Messages: 1887
|
miam a écrit: Nan c'est pas ce que j'veux -_-" Mais il m'avais dit de le laisser tranquil pdt un mois, ça en fait deux. Et kan il reponds a mes msg, il n'est jamais grossié ou koi.. Il cherche meme a blaguer avec moi..
Je sais plus quoi faire , jsuis perdue >_< Pourquoi t'enverrait il sur les roses ? il n'a à mon avis, aucune raison pour celà.... Plus vite tu te mettras en sr, plus vite tu te reconstruiras. N'espère rien de lui, pense à toi, et rien qu'à toi. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais, pour ton bien, il faut vraiment que tu te fasses violence.
|
|
 |
|
 |
|
miam
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Mer 22 Fév 2012 21:29 |
|
Inscription: Mer 8 Fév 2012 17:27 Messages: 131
|
|
Beh quand qu'il ma quitté, il m'avait dit qu'il voulait me garder dans sa vie ... Donc c'est pour sa qu'il m'envoie pas sur les roses... Sa veux peut etre dire qu'il a tourné la page et que je suis une amie a ses yeux maintenant.. Ou qu'il veut me garder sous le goude , jen sais rien -_-"
|
|
 |
|
 |
|
miam
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Jeu 23 Fév 2012 14:28 |
|
Inscription: Mer 8 Fév 2012 17:27 Messages: 131
|
|
Un petit coup de blues ..
|
|
 |
|
 |
|
miam
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Jeu 23 Fév 2012 16:58 |
|
Inscription: Mer 8 Fév 2012 17:27 Messages: 131
|
|
Selon vous il m'a oublié ?
|
|
 |
|
 |
|
boucledor
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Jeu 23 Fév 2012 18:38 |
|
Inscription: Dim 11 Déc 2011 17:51 Messages: 713 Localisation: Belgique
|
|
On ne peut pas savoir, on n'est pas dans sa tête et dans son coeur... Arrête de te torturer avec ce genre de questions et concentre toi sur ta reconstruction.
|
|
 |
|
 |
|
miam
|
Sujet du message: Re: Il ne me calcule plus Posté: Ven 24 Fév 2012 10:11 |
|
Inscription: Mer 8 Fév 2012 17:27 Messages: 131
|
|
Apres 5 jours de SR, j'ai craqué. Il a repondu a mon msg en fin de journee pretextant qu'il n'avait pas vu mon msg (alors qu'il est constament scotché a son phone .. Enfin bref) On c'est echangés des msg jusqu'a 22h. (la il repondait presque instantanément!)
J'ai commencé a parler du chat qu'on avaient pris ensemble et du vaccin qu'il devait faire. Il m'a proposé alors si je voulais le ramener chez le véto. Il ma dit lundi ou mardi. J'ai preferé mardi..
Donc, on va se voir mardi, mais juste pour que je ramene le chat chez le véto -_-".. J'attends rien de ce "rdv" mais qu'est ce que je devrai faire a votre avis ?? Annulr le rdv ? Faire sentir que je l'aime encore, ou etre totalement detachée et "heureuse" (en sachant qu'il pourrai se dire que je suis passée a autre chose et qu'il pourrait faire de mm)
|
|
 |
|
 |
|