Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il me rend chèvre car ne sait pas ce qu'il veut...
 Message Posté: Lun 9 Jan 2012 23:40 

Ne t'inquiète pas, il aura le retour du baton un jour ou l'autre ^^

Message Posté: Mar 10 Jan 2012 14:23 

Coucou, me revoilou....

D'abord ne rajoute pas une couche de culpabilité à ton chagrin, c'est déjà assez difficile comme ça !!!
Il n'y a pas de règle en la matière, un sevrage peut prendre plus ou moins de temps !!!!
Le principal, c'est que tu ne perdes pas l'espoir de rencontrer quelqu'un d'autre.
Car c'est sur !!! Et là, tu oublieras jusqu'à l'existence de ton ex.... La vie est bien faite, ne n'inquiète pas. Un clou chasse l'autre ;)
Si ça ne s'est pas fait avec lui, c'est que quelqu'un de mieux t'est destiné.
Ensuite, à propos de tes ami(e)s, je te comprends.... Je vis la même chose avec les mien(ne)s et même avec ma famille. Un lourd silence s'installe lorsque j'evoque le prénom de mon ex'. Et je me retrouve donc seule avec mes questions sans fin et ma tristesse.
Mais je pense que c'est pour nous protéger. J'ai lu dans un bouquin de psycho, que lorsque vos proches ne veulent plus entendre parler de votre copain/ex c'est que la personne n'etait pas bonne pour vous, tout simplement, et qu'ils ne veulent pas alimenter quelque chose de mauvais....
Et une derniere chose, comme pour toi, mon ex' part en vacances, s amuse, sort, et ça me crêve le coeur d'imaginer qu'il m'a totalement oublié.... Mais par orgueil, je fais pareil. Je sors aussi, je me projette, et j essaye de garder la tête haute (même si à l'intérieur ce ne sont que des larmes..).
Ce n'est pas tous les jours facile, mais par fierté j essaye de m'extraire de cette histoire.
Je ne veux justement pas que lui s'"amuse" et moi non... De plus, à mon avis ils ne sont pas forcément plus heureux que nous... On a tendance à idéaliser la vie de l'autre, mais la réalité est souvent bien différente...
bref : COURAGE COURAGE COURAGE :)

Message Posté: Mer 11 Jan 2012 20:31 

Joyce a écrit:
Coucou, me revoilou....

D'abord ne rajoute pas une couche de culpabilité à ton chagrin, c'est déjà assez difficile comme ça !!!
Il n'y a pas de règle en la matière, un sevrage peut prendre plus ou moins de temps !!!!
Le principal, c'est que tu ne perdes pas l'espoir de rencontrer quelqu'un d'autre.
Car c'est sur !!! Et là, tu oublieras jusqu'à l'existence de ton ex.... La vie est bien faite, ne n'inquiète pas. Un clou chasse l'autre ;)
Si ça ne s'est pas fait avec lui, c'est que quelqu'un de mieux t'est destiné.
Ensuite, à propos de tes ami(e)s, je te comprends.... Je vis la même chose avec les mien(ne)s et même avec ma famille. Un lourd silence s'installe lorsque j'evoque le prénom de mon ex'. Et je me retrouve donc seule avec mes questions sans fin et ma tristesse.
Mais je pense que c'est pour nous protéger. J'ai lu dans un bouquin de psycho, que lorsque vos proches ne veulent plus entendre parler de votre copain/ex c'est que la personne n'etait pas bonne pour vous, tout simplement, et qu'ils ne veulent pas alimenter quelque chose de mauvais....
Et une derniere chose, comme pour toi, mon ex' part en vacances, s amuse, sort, et ça me crêve le coeur d'imaginer qu'il m'a totalement oublié.... Mais par orgueil, je fais pareil. Je sors aussi, je me projette, et j essaye de garder la tête haute (même si à l'intérieur ce ne sont que des larmes..).
Ce n'est pas tous les jours facile, mais par fierté j essaye de m'extraire de cette histoire.
Je ne veux justement pas que lui s'"amuse" et moi non... De plus, à mon avis ils ne sont pas forcément plus heureux que nous... On a tendance à idéaliser la vie de l'autre, mais la réalité est souvent bien différente...
bref : COURAGE COURAGE COURAGE :)

Merci pour ta réponse, Joyce.

Je pense que tu as raison, que nos proches font ça pour nous protéger, nous empêcher de ressasser tout ça...

Je t'avoue cependant être un peu désespérée à l'idée de rester célibataire encore un bout de temps... Pendant tellement longtemps j'ai été la fille intelligente sans copain que ça me déprimait. Et puis avec mon ex, d'un seul coup ma vie est devenue fantastique, j'avais absolument tout pour moi, lui en prime. Je sais que ça a fait plaisir à certains de me voir larguée comme ça, toute misérable et en larmes toute la journée. Mais maintenant, j'ai l'impression que ça y est, mon temps de bonheur est écoulé, que c'est fini pour moi...

Les gens que je rencontre sont fades, sans intérêt. Enfin ils ne le sont sûrement pas hein, mais moi je les vois comme ça.

Quant à mon ex, il est avec sa copine et file sûrement le parfait amour, comparé à ma situation, le constat est (hélas) vite établi !! Bien sûr je sors, je m'amuse, je pars en vacances et fais tout un tas de projets mais bon...

Je suis un peu triste ce soir, parce que je suis retournée à la fac, et comme avant les vacances j'ai l'impression d'être invisible, de ne pas compter, de n'avoir personne sur qui m'appuyer alors que mes amis sont tous loin...

M'enfin, je suppose que je n'ai pas le choix !

Merci encore de t'intéresser à mon cas pourtant si inintéressant ! J'espère que tout va bien de ton côté :)

Message Posté: Dim 15 Jan 2012 01:52 

Coucou Janysse. :)

Voila c'était pour te dire que je suis ton histoire depuis longtemps mais je me manifeste que maintenant...
J'ai trouvé que nous avons plusieurs points en commun..
Pour le dernier message que tu as posté, je te comprend parfaitement, à un moment donné on soûle nos amis avec le même refrain mais c'est comme ça, on ne peut rien y changer.
Je ressens la même chose que toi... ( Je sais ce que j'ai écris ne va pas beaucoup t'aider mais je te soutien. )

Voila en espérant que tu vas bien. :)

Message Posté: Dim 15 Jan 2012 17:03 

Attention à ne pas tout interpréter!

Ton ex a une nouvelle copine ok mais c'est peut-être pas autant le parfait amour que tu le dis. Certaines personnes se casent pour ne pas être seule... Tu sais ce dernier mois (ça fait un mois que je suis séparée) mon ex m'a dit que tout allait super bien dans sa vie, qu'il était pété de ronds (alors que quand nous étions ensemble, il était en galère financière tout le temps)... Moi j'y ai cru... et je m'enfonçais...

Et finalement en fait il s'est avéré que c'est pas vrai du tout, qu'il galère à mort... Ca ne me fait pas plaisir pour lui, mais je me dis qu'au moins il y a une justice et qu'on récolte ce qu'on a semé.

Donc n'interprète pas tout!!

Message Posté: Dim 22 Jan 2012 20:49 

A tous, désolée de répondre si tard, mais j'ai énormément de boulot en ce moment, et je préfère donc consacrer le temps que je passe sur ce forum à des gens dont les histoires sont plus récentes et donc plus urgentes ^^

Melow a écrit:
Coucou Janysse. :)

Voila c'était pour te dire que je suis ton histoire depuis longtemps mais je me manifeste que maintenant...
J'ai trouvé que nous avons plusieurs points en commun..
Pour le dernier message que tu as posté, je te comprend parfaitement, à un moment donné on soûle nos amis avec le même refrain mais c'est comme ça, on ne peut rien y changer.
Je ressens la même chose que toi... ( Je sais ce que j'ai écris ne va pas beaucoup t'aider mais je te soutien. )

Voila en espérant que tu vas bien. :)

Merci pour ton soutien, rien que de le savoir me fait du bien :)

Nikita a écrit:
Attention à ne pas tout interpréter!

Ton ex a une nouvelle copine ok mais c'est peut-être pas autant le parfait amour que tu le dis. Certaines personnes se casent pour ne pas être seule... Tu sais ce dernier mois (ça fait un mois que je suis séparée) mon ex m'a dit que tout allait super bien dans sa vie, qu'il était pété de ronds (alors que quand nous étions ensemble, il était en galère financière tout le temps)... Moi j'y ai cru... et je m'enfonçais...

Et finalement en fait il s'est avéré que c'est pas vrai du tout, qu'il galère à mort... Ca ne me fait pas plaisir pour lui, mais je me dis qu'au moins il y a une justice et qu'on récolte ce qu'on a semé.

Donc n'interprète pas tout!!

Nikita, merci beaucoup pour ta réponse !

Malheureusement il s'est mis avec sa nouvelle copine près d'un an après la séparation, et ils sont donc ensemble depuis 5 mois : il ne s'est pas casé pour ne pas être seul, c'est sûr.
Mais je t'avoue qu'apprendre que ça se passe mal me soulagerait un peu (non mais c'est vrai quoi, j'ai pas vocation à être martyre moi, un peu de justice comme tu dis !!! ^^)

Mais du coup dernièrement il s'est passé une chose étrange : j'ai reçu un mail de sa soeur. Bon jusque là rien d'inhabituel, nous discutons régulièrement depuis quelques mois.
Seulement là, pour la première fois elle me parle de son frère, m'avouant que s'il n'y avait pas eu ce passé avec lui, elle m'aurait invitée à son mariage...
Catastrophe. Comment ne pas avoir le sentiment de s'être fait voler la place par une autre ?
Mon ex cela fait plusieurs années que je le connais, sa soeur aussi, et ce mariage plusieurs mois que j'en suis les préparatifs...

Je ne lui ai toujours pas répondu et j'avoue que ça m'a un peu ébranlée, malgré ma décision d'abdiquer (question de santé).

Voilà j'espère que tout va pour le mieux pour vous et merci encore de vos réponses :) :)

Message Posté: Dim 22 Jan 2012 23:16 

Ca doit être très difficile pour toi cette situation ! Je comprends ton ressenti de te faire voler ta place :(
Honnêtement, je ressentirai la même chose que toi.

Rien à te conseiller. Juste un message de soutien !

Des bisous d'encouragement

Message Posté: Dim 19 Fév 2012 00:48 

J'ai lu tout ton topic et... je dois dire que je suis hyper impressionnée! De tes écris transparaissent une grande maturité... impressionnant pour une fille de 18 ans :shock: ;) Si tu ne l'avais pas écris je t'aurais imaginé la petite trentaine :roll:

Once upon a time (my story): les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 13:31 

cocomademoiselle a écrit:
J'ai lu tout ton topic et... je dois dire que je suis hyper impressionnée! De tes écris transparaissent une grande maturité... impressionnant pour une fille de 18 ans :shock: ;) Si tu ne l'avais pas écris je t'aurais imaginé la petite trentaine :roll:

Merci, c'est gentil ^^
(Si à 30 ans je pouvais toujours avoir ce corps de 18 ans, je signe tout de suite !) :lol:

(réponse 3 plombes plus tard, bonjour !)

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 13:35 

Janysse a écrit:
(Si à 30 ans je pouvais toujours avoir ce corps de 18 ans, je signe tout de suite !) :lol:

Tout est possible, j'ai 29 ans et je suis mieux foutue que quand j'en avais 18 hahaha :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il ne sait pas ce qu'il et me rend chèvre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

maylyne

46

618

Mar 7 Juin 2011 15:39

BigSister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça me rend chèvre !!!!

lola94

3

225

Sam 23 Jan 2010 12:14

lola94 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A 36 ans, il ne sait pas ce qu'il veut...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mélind'

14

433

Dim 19 Fév 2012 17:28

mélind' Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment on sait que l on ne veut plus d eux ,,,,,,,,,,,,,,,,

Ynesse

2

344

Jeu 12 Aoû 2010 19:33

gwelpar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon ex ne sait pas ce qu'il veut, besoin de réponses

serenity86

4

668

Mer 2 Juin 2010 12:56

Lelia Voir le dernier message