| Auteur |
Message |
|
Kalypso
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Mer 22 Fév 2012 12:56 |
|
|
Juste envie de lui dire qu'il me manque... je ne comprends pas comment on en est arrivés là... je l'aime tellement, je veux être heureuse avec lui 
 |
|
 |
|
boucledor
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Mer 22 Fév 2012 15:52 |
|
Inscription: Dim 11 Déc 2011 17:51 Messages: 713 Localisation: Belgique
|
Pas obligée de faire la fête si ce n'est pas vraiment ton truc ^^ Du moment que tu ne restes pas dans ton appart' à ruminer, c'est le plus important. Aller au ciné, aller boire un verre avec des amis, faire un p'tit souper/soirée dvd avec des amies, tout ça ça fait du bien aussi. Occupe toi un maximum l'esprit. Ne brise pas ton SR ; il a clairement besoin d'air en ce moment. Rien n'est définitif, même s'il a dit que ça l'était, ça peut toujours changer mais ne t'arrête pas à ça ; il faut que tu réapprennes à vivre sans lui, reconstruis-toi. Je t'envoie encore tout plein de courage ! Tu surmonteras 
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Mer 22 Fév 2012 16:04 |
|
|
|
Viens te defouler ici oui!
perso ca me fait du bien d ecrire. Tu as de la chance d avoir des amis profites en ! fais des truc avec eux !
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
Kalypso
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Mer 22 Fév 2012 20:36 |
|
|
Merci de votre soutien... j'ai craqué. Je lui ai envoyé qu'il me manquait... pas de réponse évidemment 
 |
|
 |
|
zac
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Mer 22 Fév 2012 20:41 |
|
|
|
je suis dans le meme cas que toi hier, moi j'ai fait pire je l'ai appeler... j'en peux plus également...
|
|
 |
|
 |
|
Kalypso
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:29 |
|
|
|
Voilà j'ai été plus que pitoyable... il ne répondais à rien (ni appels, ni sms) donc je suis passée chez lui pour qu'il me dise les choses en face, et récupérer mes dernières affaires.
Il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il est usé, que c'est pas normale d'en arriver là alors que ça fait pas un an qu'on étais ensemble, que c'est bel et bien fini et que c'est mieux pour nous deux...
Comme quoi si je l'ai quitté c'est bien que je l'avais senti... Fin bref en larmes toute la journée, je suis en miette, j'ai l'impression qu'on m'a broyé le coeur.
 |
|
 |
|
Kalypso
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Ven 24 Fév 2012 09:26 |
|
|
|
Pour continuer dans les conneries, je lui ai envoyé des messages disant que j'étais prête à tout pour lui, que je l'aimais à la folie etc... pitoyable quoi... que s'il n'en avais rien a foutre il fallait qu'il me le dise, que je me fasse une raison.
Évidemment pas de réponse. Je vis un enfer. Je n'ai plus envie de rien, je suis dévastée. j'aurais tout donné pour cet homme.
 |
|
 |
|
Kalypso
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Sam 25 Fév 2012 18:31 |
|
|
|
WE de merde... on s'est envoyé des messages, il me répète encore et toujours la même chose: il m'aime mais ça ne suffit plus, il est usé, il n'a plus envie, il n'a plus la joie de vivre comme avant etc...
Il refuse toujours de me voir ou de répondre au tel, mais il répond quand même aux sms... je ne sais plus quoi faire. j'ai été un peu agressive dans mes derniers messages, lui ai dit que s'il voulait faire aucun effort, puisqu'il ne voulait plus de moi, pour moi il été mort. Il m'a répondu sur le même ton que je n'avais rien compris, ke j'étais trop pressée dans la vie, trop impulsive.
pensez-vous qu'il y ait encore une chance?
 |
|
 |
|
FleurdeCactus
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Sam 25 Fév 2012 20:17 |
|
|
|
Kalypso, si tu veux qu'il reste une chance, change de tactique tout de suite! Entre en SR!!!
A la limite si tu n'arrives pas à réaliser les bienfaits du SR maintenant, force-toi à fond... Tu vas vraiment l'irriter là et dans l'état actuel des choses ça ne s'arrangera pas. Ne lui envoie plus rien, je suis d'ailleurs quasi sure que dans ton cas c'est lui qui te recontactera si tu fais silence. C'est normal qu'il ne change pas d'avis pour le moment : ton attitude le conforte même dans cette décision.
Dis toi bien que c'est la seule chance que tu as de le récupérer... ça devrait te motiver qd-même/ D'une il aura le temps de réféchir, de voir les choses sous un autre angle, de deux ça lui fera un peu oublier tes interdits de ces derniers jours là... Et remets toi, je t'assure, il faut que tu te sortes de l'angoisse... Reconstruis toi et stoppe tous tes messages. Tu as une vie aussi, indépendante de la sienne, et je ne serai pas du tout étonné qu'il donne signe de vie plus tôt que tu ne croies...
PS : non seulement c'est la méthode qui est décrit sur ce site et qui a fait pas mal de preuves, mais je peux t'assurer de ma propre expérience que c'est ce qu'il faut faire pq j'ai agi comme toi étant plus jeune, et le résultat est simple : la FUITE!!! Fais-moi confiance, SILENCE total de ta part à partir de maintenant. Et quand il te recontacte, n'agis pas dans l'exces comme si tu n'attendais que ça... contiens-toi! Courage!!!
PS2 : essaie qd mem de lui envoyer un dernier texto plus positif pour effacer le dernier (même un bête "excuse moi pour mon dernier sms, mes dires ont dépassé mes pensées"), sans trop d'affect, histoire qu'il reste sur une image pas trop négative pour la suite, puis SILENCE!!
|
|
 |
|
 |
|
Kalypso
|
Sujet du message: Re: Histoire vraie d'une rupture douloureuse... Posté: Dim 26 Fév 2012 12:01 |
|
|
Je connais les bienfaits du SR... mais n'ayant pas eu de discussion posée depuis cette foutue rupture, j'ai encore beaucoup de choses à dire... Mais j'ai suivi ton conseil, un message plus "sympa" et maintenant SR. Les nuits sont horribles... je rêve de lui, tout va bien, et au réveil ma vie me semble tellement merdique... Je ne doute pas de la méthode pour ce qui est de me reconstruire, je l'ai déjà appliquée pour une autre personne, et j'ai réussi finalement à m'en remettre. Mais cet homme là je l'aime au plus profond de moi, et se quitter pour un peu trop de disputes en deux mois, je n'arrive pas à l'accepter. Surtout quand il dit m'aimer encore J'ai également très peur, M. est du genre à oublier très vite (vraiment très vite) ses ex, et je ne serais pas étonnée d'être remplacée dans moins d'un mois.
 |
|
 |
|