Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Auteur Message
 Sujet du message: histoire incompréhensible
 Message Posté: Lun 30 Jan 2012 02:05 

Bonjour ,mon histoire est assez incompréhensible.
J'ai rencontré un garcon a une soirée,on s'était déja vu cet été sans se parler,on se recroise a cette soirée on se plait de suite ..peu de temps après il m'ajoute sur facebook.
Nous nous revoyions a une soirée ,une demi heure plus tard il me propose de partir en voyage ..moi abasourdie non ..on s'embrasse ..le lendemain"toujours ok pour le week end prochain?" moi je réponds en rigolant que ce n'est pas sérieux ..on se recroise a une soirée et je laisse tomber mes gardes (il a une réputation de dragueur)et nous passons la soirée ensemble.
Toute la semaine il me demande si pour le week end c'est toujours bon et nous partons dans un hotel 4 étoiles a londres,passant un week end magnifique.
Le reste est parfait ..on se voit ,on rigole..on se regarde et je sens qu'on s'aime bien ,il me le dit lui meme ...il m'envoyait toujours des textos,moi peu je dois l'avouer ..un soir il m'appelle meme émeché en me faisant une déclaration ..et un week end il sort (je reste chez moi)en me disant qu'il aurait voulu me voir,il m'envoie des textos chous la nuit...on se voit le lendemain.Et le lundi soit un mois après tout ca ..il me dit que ca ne va pas trop qu'il n'est pas pret a etre en couple ,qu'il veut etre honnete avec moi plus que tout ,qu'il ne passe que des très bons moments avec moi que je suis géniale..ce a quoi je réponds que je ne sais pas du tout quoi lui dire et bonne soirée,bonne continuation.Une heure plus tard il m'envoie "je ne fais pas ca pour m'amuser et je t'aime beaucoup julia ,je te fais des bisous doux"puis plus de nouvelles ..je l'ai appelé un soir de la semaine pour qu'on s'explique il me dit qu'on ne peut pas se voir le soir qu'il est malade mais qu'on s'expliquera "un jour" autour d'un café et la je raccroche ...le lendemain je poste une chanson sur facebook qu'il aime ..bref je n'y comprends rien ..ca va faire une semaine demain qu'il m'a dit qu'il n'était pas pret ...et franchement personne ne comprend ..il était vraiment dedans ..moi j'avais baissé mes gardes par rapport a ce que je pensais de lui et la ....j'aimerais que vous me conseillez sil vous plait ..en tous cas depuis j'ai tout effacé numéros,textos ..mais je ne comprends pas du tout...

Sujet du message: Re: histoire incompréhensible
 Message Posté: Lun 30 Jan 2012 02:22 

oui ca sent pas bon mais effectivement il ne st peut être pas prêt alors fais un SR ! ne fais surtout aucun interdits !! c est le début de la relation et tu peux encore sauver la face et le début de ta relation.

Ne fais rien , ca va être dur mais ca peut le faire réagir !!

moi, je fonctionne comme ca avec les hommes au début je leur laisse du temps et ca marche ....bon, après effectivement ca peut merder avec le temps mais bon ...lol

tu ne dois pas paniquer ...laisse le te contacter et s il le fait, parles lui comme à un ami uniquement ca va le suprendre !!

IL a quel âge ? ca fait longtemps qu il est célibataire ?

courage

Message Posté: Lun 30 Jan 2012 11:52 

Déja merci de m'avoir répondu ,ca me fait du bien !
Ensuite il a 22 ans et ca fait depuis le mois de mars 2011 qu'il est célibataire..je sais aussi que tous ces potes sont célibataires donc je me doute que ca doit pas etre facile quand ca fait presque un an que tu t'amuses.
J'ai peur quand meme qu'il soit parti pour quelqu'un d'autre ..et qu'il n'ose pas me le dire ..
Oui pour le sr j'ai commencé a le faire depuis jeudi soir ,je ne lui envoie plus rien(j'ai effacé son numéro),il a juste acces a mon facebook ,c'est tout,mais je ne lui envoie rien dessus non plus.
Je suis un peu perdue quand meme par rapport a ce que j'avais l'impression qu'il ressentait..je me sens ridicule ..et c'est lui qui m'envoyait majoritairement des nouvelles donc je sais que si il ne m'envoie pas c'est qu'il n'en a pas envie ..
merci pour la réponse en tous cas !

Message Posté: Lun 30 Jan 2012 13:51 

qu'en pensez vous ?

Message Posté: Lun 30 Jan 2012 17:10 

N'étant pas beaucoup plus agé et ayant déjà fait le coup à quelques filles. Je dirais qu'il avait besoin d'un bouche trou pour oublier une autre fille. Il doit avoir un critère de comparaison ce qui l'empêche d'avancer. Le mieux que tu ai à faire est de nier dorénavant et tu verras bien si par la suite il rappelle.

Pour te donner un exemple, relation de 364 jours, on ne s'est pas vu pendant 7 mois, je l'ai rappelé, on s'est remis ensemble et au bout de 3 jours rebelotte, pas moyen d'accrocher.

Ce n'est que mon avis ;)

Message Posté: Lun 30 Jan 2012 18:33 

ouch c'est sur que ca fait un peu mal ..mais il faut bien que j'avance ..si c'est ca ,c'est encore pire parce que je me méfiais de lui au début ..
ca voudrait dire qu'il se serait remis avec elle ?
Je m'en veux du coup d'avoir cédé a son voyage ,a toutes ses avances et a ses déclarations ...

Message Posté: Lun 30 Jan 2012 21:44 

Ca ne veut pas dire qu'il est remis avec, montre du caractère et tu verras un changement!

Message Posté: Mar 31 Jan 2012 00:20 

Je sais qu'il appréciait mon honneteté ,parce que je suis quelqu'un de franc et ca lui plaisait beaucoup...ensuite j'ai entamé un Sr depuis jeudi donc on verra.Je ne sais comment lui montrer"du caractère" ..ce qui est sur ..c'est que j'ai pas mal de questions en tete sur le pourquoi du comment ...
Pensez vous qu'il peut revenir ?
Et merci des réponses ,ca aide bien :)

Message Posté: Mar 31 Jan 2012 17:25 

pensez vous qu'il pourrait revenir ?et combien de temps doit durer mon sr ?ca fait cinq jours mais je déprime un peu la ,j'avoue ..

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon histoire, une histoire assez complexe et très longue

mime

3

444

Lun 6 Sep 2010 02:00

mime Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. histoire compliquée....histoire impossible?

sensuality

6

668

Mar 24 Fév 2009 13:57

lavieestbelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire avec mon ex, une histoire de 6 mois

Tomator

4

418

Jeu 19 Avr 2012 18:58

Paul63 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une histoire ... encore une histoire

Thanyo

3

322

Jeu 21 Jan 2010 19:28

Dryade Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kaoru

11

1004

Ven 20 Juin 2008 20:34

unmasked Voir le dernier message