Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hélàs, il ne reviennent pas toujours.
 Message Posté: Mer 14 Avr 2010 17:25 

Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis. Mon ex maintient qu'il n'est pas question qu'il revienne en arrière. Pour l'instant, nous n'envisageons ni l'un ni l'autre de briser nos familles et de briser l'équilibre de nos enfants car parfois les divorces se passent mal. De son côté la vie conjugale est insupportable ce qui n'est pas le cas pour moi, le climat n'est pas invivable. Notre relation cachée me convenait très bien. Lui en revanche ne gère plus l'importance que j'ai pris dans sa vie, les sentiments, l'attachement auxquels il ne s'attendait pas. Se croiser tous les jours m'est insupportable alors que lui semble en avoir besoin. Je me contente de répondre à ses contacts, mais je ne prend jamais l'initiative. A son sms disant qu'il est passé me voir et que je dormais, j'ai répondu : après midi très mouvementée, besoin de récupérer d'où le repos lors de ton passage, sous entendu!!! Puisque lui sème le doute en permanence, j'en fais de même, de là à envisager une reprise, je n'y crois pas trop, trop orgeuilleux et surtout hyper déterminé.
commejaimerais a écrit:
Salut lapouline,

Tu as l'air bien engagée sur la voie d'une reconquête pour reprendre la relation que vous aviez avant, et loin de moi l'idée de t'en détourner, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas depuis le début de ce post (pardon si la réponse est dans une autre partie du forum).

Si lui n'aime plus son épouse et toi tu es prête à quitter ton mari pour partir avec ton ex, vous attendez QUOI? Ne viens pas me dire que vous ne voulez pas briser vos familles. Le divorce aujourd'hui est tout à fait courant et il n'y a pas de raison que les enfants en souffrent si les parents ne se déchirent pas entre eux. Mes parents se sont séparés quand j'avais six ans et pendant dix ans mon père venait nous voir (ma soeur et moi) chez ma mère tous les jours, nous amenait à l'école et nous dormions chez lui une ou deux fois par semaine (je précise que pendant ce temps il a eu plusieurs copines).
C'est à vous de savoir si vos partenaires sont suffisamment maturs pour qu'un divorce n'ébranle pas vos enfants, car je suppose que vous, vous l'êtes (au passage, j'ai pas trop compris, vos enfants sont au courant de votre relation ou pas?).
Vous n'êtes pas obligés de quitter vos partenaires le même jour et annoncer à tous vos amis que vous êtes ensemble depuis 5 ans. Vous pouvez simplement vous séparer d'eux parce que ça ne marche plus, garder votre relation secrète et la rendre publique plus tard. Rien de plus normal qu'un divorce suivi d'une nouvelle histoire, je ne vois pas pourquoi ça choquerait quelqu'un.

Pour moi le courage consiste à trouver le moyen d'être fidèle à soi-même tout en ne détruisant pas la vie des autres. Ne pas se contenter du "moindre mal" mais chercher à décrocher l'étoile. C'est rarement impossible.

Par contre, quelqu'un qui se permet de critiquer son épouse mais qui reste avec, je trouve ça lâche.

J'espère ne pas avoir été trop brutale...

Sujet du message: Re: Hélàs, il ne reviennent pas toujours.
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 19:30 

Bonjour,

Je viens de lire ton histoire et c est un peu similaire ce qu il m arrive...
2 couples pas tops et nous au milieu.

Je suis dechiré entre mon amour pour elle et celui de mes enfants tout en sachant tres bien que mes enfants passeront toujours en premier.

Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du début a la fin hélas , il y en a toujours une

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Coldair

19

653

Jeu 11 Mar 2010 17:37

Coldair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 2352, 2353, 2354 ]

figurine

23530

185258

Lun 21 Mai 2012 19:45

amina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les exs reviennent toujours mais... sont longs à la détente

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nikita

26

2559

Dim 1 Avr 2012 14:56

manouchka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Helas, je suis un nouveau ici

Marc-Y

0

112

Jeu 21 Mai 2009 11:23

Marc-Y Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle venue, hélas !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

WaKe Up!

40

841

Dim 10 Jan 2010 22:15

alandra Voir le dernier message