| Auteur |
Message |
|
mymy87
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Mer 15 Fév 2012 21:58 |
|
|
|
il a peut etre eu peur, ne rapel pas laisse le méditer sur le message que tu lui a laisser!! et attend voir si il prendra le temps de te rapeler ou te laisser un message a son tour
|
|
 |
|
 |
|
Jüne
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Mer 15 Fév 2012 22:02 |
|
|
|
 |
|
 |
|
mymy87
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Mer 15 Fév 2012 22:14 |
|
|
|
c'est ce que je me dit aussi!!! mais au fond je pense pas que l'on puisse changer com ça!! en apparence oui, pe etre!!!
|
|
 |
|
 |
|
Jüne
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Mer 15 Fév 2012 22:26 |
|
|
|
 |
|
 |
|
mymy87
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Mer 15 Fév 2012 23:15 |
|
|
|
non ne rappel pas ne le laisse pas penser qu'il es indispensable a ta vie... oui j'ai deja eu cette sensation, tu ve pas y croire et c normal, il essai d'etre qql un d'autre parce qu'il a fait une connerie
|
|
 |
|
 |
|
Jüne
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Ven 17 Fév 2012 01:14 |
|
|
|
J'ai appelé, et ça m'a troooop fait du bien. Le point final est posé. Je sais maintenant les réponses à mes questions et je peux tourner la page même si je pense que je vais encore avoir des "crises de manque" xD.
Je le "respecte" mais je mérites mieux que lui et son égoïsme. Je me suis débarrasée de ma colère et la vache ... LIBERTE !!!
_________________ Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .
|
|
 |
|
 |
|
Jüne
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Ven 17 Fév 2012 01:17 |
|
|
En fait j'ai le temps donc j'explique vite fait (cf. post du haut) Je l'ai appelé ... Ca a duré 1h xD Il était froid au début, voir glacial mais il a répondu (c'est un grand pas) j'ai réussi à avoir des explications et effectivement il m'a fait comprendre qu'il ne me contactait pas pcq il était véxé que je l'ai supprimé de FB. Il se retrouve seul et ça lui fait du bien une "phase egoïste" mais ça lui a fait du bien de me parler et tout ... Il n'est pas du tout à l'aise au téléphone et n'aime pas ça mais 1h ... wouahou et en plus il me parlait ! Quelle victoire xD j'ai joué la fille à l'aise et apparement il y a cru. Maintenant je reste en SR strict et je vis pour moi, je vérrais si dans qqs mois il me contact mais maintenant je suis sereine je ne me pose plus de questions et ça soulage  !!
_________________ Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Ven 17 Fév 2012 08:39 |
|
|
|
Jüne a écrit: En fait j'ai le temps donc j'explique vite fait (cf. post du haut) Je l'ai appelé ... Ca a duré 1h xD Il était froid au début, voir glacial mais il a répondu (c'est un grand pas) j'ai réussi à avoir des explications et effectivement il m'a fait comprendre qu'il ne me contactait pas pcq il était véxé que je l'ai supprimé de FB. Il se retrouve seul et ça lui fait du bien une "phase egoïste" mais ça lui a fait du bien de me parler et tout ... Il n'est pas du tout à l'aise au téléphone et n'aime pas ça mais 1h ... wouahou et en plus il me parlait ! Quelle victoire xD j'ai joué la fille à l'aise et apparement il y a cru. Maintenant je reste en SR strict et je vis pour moi, je vérrais si dans qqs mois il me contact mais maintenant je suis sereine je ne me pose plus de questions et ça soulage  !! je croyais que tu voulais tourner la page sur cette histoire....que veux tu en somme?
|
|
 |
|
 |
|
Jüne
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Ven 17 Fév 2012 15:57 |
|
|
|
Je suis prete à tourner la page et c'est ce qu'il faut. Je ne vais pas me ruiner la vie pour lui. Cependant au vu de ce que je lis sur ce forum sur des histoires similaires à la mienne. Il y a de fortes chances qu'il revienne d'ici qqs mois. J'essaie de ne pas y penser mais je garde cette idée dans un coin de ma tête ...
|
|
 |
|
 |
|
mymy87
|
Sujet du message: Re: Et une de plus qui demandes de l'aide, besoin d'avis svp Posté: Jeu 23 Fév 2012 21:29 |
|
|
|
bien june c bien jouer ça tu as tout a fait raison laisse le mariner!!!
|
|
 |
|
 |
|