| Auteur |
Message |
|
superdario27
|
Sujet du message: elle revient ? ouais mais je dis oui ou non ? Posté: Lun 23 Jan 2012 16:07 |
|
|
|
salut
je ne sais pas si ce forum est le bon mais je tente ma chance la dessus quand meme
voila silence radio depuis 3 semaines (elle elle croit que ca fait 2 mois je lui laisse croire) et hier elle menvoie un texto "tu es dans ma tete""
je rapelle cinq ou six heures apres et on discute
elle me dit qu elle avait besoin de me parler elle pleure beaucoup et je lui avoue que pendant son absence j ai couché un peu partout
elle pleure mais ca passe vite
maintenant elle me dit qu elle va vendre des champis et en consommer, qu elle buvait beaucoup en soirée etc
je lui ai dit que je refusais de ressortir avec elle si elle faisait ca etc et elle en pleurant ma dit qu elle demordrait pas et qu elle voulait etre avec moi mais qu elle pouvait pas accepter des choses stupides
elle est conne ou quoi ma parole ?? elle m a trompe a cause de l alcool alors qu on etait ensemble
et je dois accepter ca ??
je crois qu elle n a pas du tout changer
que feriez vous a ma place ? j ai envie de lui mettre les points sur les i : c soit elle renonce a toute ses conneries soit je retourne dans la nature !
je sais ce que je veux et ce que je veux pas
que feriez vous ??
merci, dario.
|
|
 |
|
 |
|
azerty12
|
Sujet du message: Re: elle revient ? ouais mais je dis oui ou non ? Posté: Mer 25 Jan 2012 01:17 |
|
|
|
salut, si tu te poses la question c'est que tu as la force de lui dire d'aller se faire mettre et de vivre sans elle. elle a trompé une fois elle recommencera ! à toi de voir mais si t'es en mesure de te poser la question peut-être qu'au final ta vie serai mieux sans une copine infidèle !
|
|
 |
|
 |
|
xion87
|
Sujet du message: Re: elle revient ? ouais mais je dis oui ou non ? Posté: Mer 25 Jan 2012 02:18 |
|
|
|
Je ne suis pas d accord avec le " elle t'as trompé elle recommencera "
Maintenant il est vrai que ca marque a jamais un couple et que c est trés dur d accepter a moins d avoir de solides bases dans le couple ... c est ce que je pense .
Maintenant si tu n es pas sur de toi tu peux lui demander du temps pour reflechir a ce que tu veux faire . Par contre si tu es sure alors quitte la ou remet toi avec .
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: elle revient ? ouais mais je dis oui ou non ? Posté: Mer 25 Jan 2012 02:24 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3391 Localisation: Paris-Nord de la france
|
xion87 a écrit: Je ne suis pas d accord avec le " elle t'as trompé elle recommencera "
Oh si, si elle l'as fait une fois ..
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
Misty
|
Sujet du message: Re: elle revient ? ouais mais je dis oui ou non ? Posté: Mer 25 Jan 2012 02:32 |
|
|
|
je ne suis pas d'accord non plus avec le elle a trompé elle recommencera, je peux vous dire que mon ex avec qui j'ai été 11 ans je l'ai trompé, c'était par vengeance, il m'avait menti et trompé... et j'ai regretté énormément cet erreur, et je peux vous dire que plus jamais je ne tromperais un homme... mais c'est vrai que ce n'est pas le cas pour tout le monde, c'est du cas par cas, évidemment si elle ne regrette pas son geste il y a des chances qu'elle recommence, pour ma part, dissons que j'ai apris de mon erreur...
|
|
 |
|
 |
|
JYCROIS
|
Sujet du message: Re: elle revient ? ouais mais je dis oui ou non ? Posté: Mer 25 Jan 2012 17:11 |
|
|
|
Dario, Si tu peux supporter l’idée qu’un autre homme que toi ai pu poser ses mains sur elle remet toi avec elle sinon …………qu’elle aille au diable !
|
|
 |
|
 |
|